Un bebe pour 2011-2012, a nous les essai.... Tome II (Page 48)

Discussions

Auteur
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 18:55
Bonsoir les filles ! Je vois que c'est le gros suspens cette semaine ! De mon coté, j'ai le moral au fond des chaussettes. Je vais pas en parler pour ne pas pourrir l'ambiance. J'espère juste que mes soucis s'arrangeront. En tout cas, j'attends vos bonnes nouvelles pour les ++++ ! J'ai vu que certaines d'entre vous s'échangent leurs adresses facebook. Alors si vous souhaitez rentrer en contact avec moi sans passer par le fofo, n'hésitez pas à m'envoyer un MP et je vous ferai une demande. Sur ce, je vous fais plein de bisous. Bonne soirée
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 19:37
Bonsoir à toutes, Pas grand chose de nouveau depuis ce matin, toujours pas de vilaines en vue mais j'ai le bas-ventre tendu et la poitrine dure et un peu douloureuse, seraient-ce les signes annonciateurs tant attendus ?? Je n'ose y croire... Avec Chéri, nous avons décidé d'attendre la fin de semaine, et si mes rrrr ne sont toujours pas arrivées, on fera le test ensemble... Enfin presque.... Si jeudi il n'y a toujours rien, je ferai un test vendredi matin avant qu'il ne rentre... Je dis ça mais vu que je suis une vraie flippette, je préfèrerai quand même qu'il soit avec moi... Qu'en pensez-vous les filles ?? Je vais laisser passer la nuit et je réfléchirai sérieusement à ça dans les jours à venir mais votre avis m'intéresse beaucoup... Au fait, je suspends ma réglette en attendant de voir... Bisoux
Guest452478
137 messages
Guest452478
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 20:24
Félicitation au +++ :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Bon courage à celles qui attendent
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 21:11
Bonne soirée les filles, je vais au lit, je suis naze et comme ç ne bouge pas beaucoup depuis hier sur ce fofo, j'en profite pour prendre des forces pour demain car la journée s'annonce encore bien rude !! Bisoux les filles !
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 21:15
Amélie à ta place j'attendrais ton zhom car il faut penser que ton test peut être négatif et dans ce cas la tu seras heureuse de l'avoir à tes cotés pour te réconforter!!! et puis surtout cela te permettra d'attendre de voir si tu as vraiment un retard!!! après si tu y arrives t'es hyper courageuse!!! et patiente!!! Moi aussi je vais au lit mais parce que je suis plus que naz!! et comme disait le curé, "si t'es naz arrêtes!" :lol: bisous les pitchounn
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 22:21
[quote:8cef80215c="chris94"] shiny :arrow: On sent ton épanouissement d'un coup ca fais plaisir par apport à ton coup de blues d'y a quelque jours :wink: Marrant la façon que t'as eu de l'annoncer à ton homme [/quote:8cef80215c] Merci! Mon coup de blues, je le mets sur le compte de la nidation :mdr: nan j'en sais rien mais bon j'arrête pas de chialer pour un rien, c'est pénible. Et là je suis restée 6h à l'hôpital suite à une crise de tachycardie qui a duré 4h... Dur dur, j'ai un peu peur pour mon ptit haricot magique... Selon l'hôpital, rien à craindre mais bon... Je suis tachycarde depuis ma naissance quasiment (3 semaines). Bref, la suite s'annonce compliquée, prise rdv avec cardio en urgence demain. Je redescends donc de mon ptit nuage mais essaie de rester :zen: Je vous lis demain, promis. Bisous les filles, bonne soirée. PS: pds faite, taux de 153,83mUI/ml à 13 DPO!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 22:36
shiny :arrow: Ba alors poulette t'étais trop exité de ta grossesse c'est ca :lol: Allez faut se ménager t'inquiete pas si ils ton dis qu'il n'y avais aucun risque c'est que c'est bon :wink: Alors hop retourne sur ton petit nuage tous de suite et tiens nous au courant :wink: :cop: Pour les coupines qui échange leur facebook moi aussi je veut bien le donner et je veut bien celle qui l'on proposé :wink: Bisous à toutes
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 00:42
coucou les filles Bah je suis par ici parce que malgré la baisse de la temp ce matin ....pas de regle ........et mal aux seins et le ventre tendu En plus ce matin a coz de la temperature j'ai decid" d'aller faire deux Heure de sport intens genre abdo et renforcement musculaire ..oooo si ya un bidibulle dans mon bidou il a pas du troppp kiffé mes exercices de ce matin ...a suivre Darchounette : on é dans le meme delire la je crois ... chris : sa va ma poulette ? Bibi : allez tu as le droit de raconter tes coup de blues on é aussi la pour s'entraider .. bises les filles jvai dodo comme meme ...
YUKA77 156 messages
YUKA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 07:27
coucou les fille je me suis lever a 6h pour faire le test le probleme ses quil na pas marcher obliger dattendre jusqua 8h30 pour en prendre un otre grrr sa commence bien :twisted: :twisted: et jai des grosse douleur de regle depuis hier soir :cry:
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 08:09
Coucou, Bon bah mauvaise nouvelle, mes vilaines viennent d'arriver en force ce matin, je commencais vraiment à y croire et encore un espoir déçu... Mon moral vient d'en prendre un sacré coup, mais quand va-t-il s'installer ce petit bidulle que je puisse enfin en profiter...!!!
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 08:41
Hello les filles, Oh Amélie :arrow: zut zut zut!!! Bon, tes cycles sont à peu près réguliers du coup? Pour le prochain, le mieux est de prendre référence sur le + long de tes derniers sans pilule. Yuka :arrow: grrrr c rageant ça!!! Tiens nous au jus!!! Parneet :arrow: ma poulette, tu testes quand? Si on pouvait être copines de grossesse, ce serait super! Et le sport n'empêche pas bidibulle de se nicher là où il faut! Virginie :arrow: pareil, donne-nous un + nom dé Diou!!! Merci pour le compliment sur l'idée! Pour vous donner des news, je vais essayer de faire bref: bien rentrée hier, bien mangé (perdu 2 kgs en 2 jours), mais la nuit fut bof. Chute de tension (9/6), donc appel le samu qui m'a rassuré: c'est normal que la tension chute pendant la grossesse mais pas aussi tôt quand même donc rien d'alarmant mais à surveiller. Et ce matin, ça va mieux, je n'ai plus cette boule de stress au torax et ma tension est de 11/8. Je reviens après mon ptit dèj pour rattraper mon retard. Je vous fais des bisouilles :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 08:44
Coucou chez vous!!! Je pense qu'aujourd'hui est une belle journée de M*er*e!!!! Test négatif ce matin, c'est reparti pour un tour!!! J'ai a peu près le moral, même si je sais que c'est foutu, se sera plus difficile quand les reds vont débarquer parce que la je pense que mon cerveau ne realise pas encore!!! Et pour ne rien arranger on s'est pris la tete avec zhom (je pense que c'etait ca facon a lui d'etre deçu de me faire la tete sans raison, ce qui a le dont de m'enerver!) Bon je vais bosser! j'espere que vous aurez des nouvelles plus attrayantes!!! gros bisous!!!
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 09:02
Oh non, je m'attendais tellement à des + :( ... Désolée pour vous, Amélie et Angélique. Du coup, ce sera un bébé pour 2012... ? Angélique, t'es sûre de ne pas avoir testé trop tôt ? Il me semble que tu n'étais pas vraiment sûre du jour de ton ovu pour ce cycle, non ? Je vous fais de gros bisous de réconfort :cop: Pour facebook, ok pour moi les filles si vous voulez ! Shiny: bon courage pour ces débuts difficiles, repose-toi bien. Elsa et Jessica: ça va vous ? Yuka: on attend ton test :wink: ! Allez les belles, passez une bonne journée. Bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 09:17
coucou les filles!!! Amélie :arrow: Désolé pour toi comme dis katy nouveau cycle nouveau espoir :wink: Angelique :arrow: Est ce que tu es sur de pas avoir testé trop tot? yuca :arrow: Ca c'est ragant surtout au prix ou ils sont ca m'est déjà arriver avec un test d'ovulation :twisted: Parneet :arrow: Ca va merci moi ma temp est remonté ce matin donc je croise les doigts pour que ca continue et toi ce matin alors elle à de nouveau augmenté? Je vois que tu a été te défoulé au sport j'ai hate de pouvoir faire ca aussi vivement la semaine prochaine que je me réinscrive!!! http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-chris94-20110221-235922 Bisous à toute!!!
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 09:23
Coucou les filles J'espère que vous allez bien? Moi ça va, toujours du mal à récupérer de mon week end. Je suis crevée, j'en pète. Aujourd'hui, je fais rien du tout. Plus de nausées depuis vendredi, ça c'est top!! Angélique :arrow: peut être que ton test a était fait trop tot. Amélie :arrow: désolée, allez le mois prochain sera le bon. Shiny :arrow: sympa l'idée de l'annonce. Pour la tension, je suis à 9.5. Je me prends la tension de temps en temps car j'avais de l'hypertension à la fin de ma première grossesse. Et comme j'ai dit à ma gygy, vaut mieux être à 9.5 qu'à 14.9. Parneet :arrow: si tu es habituée à fair du sport y a aucuns risques pour bidibulle. Chris :arrow: ta temp a augmenté? Je croyais que tu avais arrêté!!!!! Elsa :arrow: où est tu??? Si vous voulez mon facebook, pas d'y problème. Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.