Un bebe pour 2011-2012, a nous les essai.... Tome II (Page 47)

Discussions

Auteur
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 10:05
Salut les filles! Ah me voilà bien plus en forme qu'hier pour vous écrire! Journée nausées hier... Du coup je n'ai rien avalé de la journée par peur de vomir mais c'est quand j'ai mangé le soir que ça allait mieux! Comme quoi! Bref, merci à toutes pour tous vos messages et votre enthousiasme par rapport à mon +, ça fait super plaisir. France, Delphine, Angélique, Virginie, Yuka, Chris, Amélie, Parneet, Jessica, Kathy, Vanessa, Célina :arrow: mille merci :ok: :cop: Ma 1ère pensée va à Kathy :arrow: que je comprends mais ça me peine... Je ne sais pas trop quoi dire d'autre, à part que je te souhaite que tes cycles se rétablissent et que même si c'est difficile, il faut tenir le coup. Ya que comme ça que la ptite graine déposée par chéri se développera. Je te fais un gros bisou pour te donner un peu de courage. Pour vous répondre, j'attendais bcp de la réaction de mon zhom et après avoir lu 2 paragraphes de la lettre du locataire, il m'a demandé si j'étais enceinte, sans répondre, j'ai soulevé mon t-shirt et fondu en larmes: [URL=http://img715.imageshack.us/i/img0786zi.jpg/][img:93840a305a]http://img715.imageshack.us/img715/9254/img0786zi.jpg[/img:93840a305a][/URL] [i:93840a305a](Soit dit en passant: pas simple d'écrire à l'envers sur son bidon!!!).[/i:93840a305a] Il ne pleurait pas mais était tout plein d'émotions. Et toute la soirée, il me répétait "je vais être papa!"! :fou: Et ce matin, petit bisou sur mon bidou avant de partir travailler: j'en rêvais mais n'ai rien dis ni demandé et il l'a fait :love: Voilà donc pour te répondre France :arrow: je suis encore sur mon ptit nuage :lol: J'ai fais ma pds ce matin, résultats à 15h! Pour en finir avec "moi", Chris, DPA prévue pour fin Novembre, selon le calendrier... J'espère que mon récit ne gêne pas les attendettes, à qui j'espère de tout cœur un + prochainement. Bon et vous les filles, comment allez-vous? Vous croyez vraiment que j'allais cliquer sur "Envoyer" et partir comme ça?!!! :hum: :cpavre: :nan: :bou: :mdr: Ya pas moyen!!! France :arrow: tu as beau temps toi? Et bah pas moi, il fait tout gris!!! Virginie :arrow: serait-ce bon signe ces symptômes?... J'espère j'espère j'espère!!! Ramène-nous un +!!! Amélie :arrow: allé on recule pour mieux sauter et on continue de vivre, ça va venir! Chris :arrow: tu as vu comme je suis patiente? Oui j'ai eu de la chance mais sincèrement, depuis 8 DPO, sans exagérer les filles, je le "sentais" :idea: Et toi, ça va? Tu as pris ta décision pour ton dîner? Si tu veux un autre avis, moi j'irais... Et je suis d'accord avec Angélique, il n'y a pas de honte à tout ça, tu aurais parfaitement raison de partager ton impatience et d'envier les autres. Et pour le sport, pareil! Fonce ma poulette! Angélique, Parneet :arrow: ne vous battez pas lol Quoique, on pourrait compter les points :mdr: Angélique :arrow: plus :zen: qu'hier aujorud'hui? Parneet :arrow: ma poulette, consacre-toi au sport, c'est super, mais ne reprends pas de contraceptif, si bébé venait pendant ce temps, ce serait tout aussi bien!!! Réfléchis bien avec ton zhom. Courage! Jessica :arrow: trop bien l'écho, ça me donne des frissons dans le dos! Pfiou, vive l'émotivité depuis qqs jours, je pleurniche pour rien!!! Célina :arrow: effectivement, pas de permis moto. Et pour chéri non plus du coup! Qu'est-ce qui se passe à ton taf? Tu penses pas que ça va s'arranger? Allé, on positive, surtout que... Bientôt les TP!!! Yuka :arrow: tu as des symptômes ou pas du tout? Je crois que j'ai battu le record du message le + long là... Mais c'est exceptionnel, vous le comprenez j'espère! Je vous fais de gros bisous :cop: tout plein de courage pour les TP pour certaines et la patience pour d'autres! :hey:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
YUKA77 156 messages
YUKA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 10:14
bonjour shiny ses une tres bonne idéé que tu a eu de lannoncé comme ca honnetement je ny orais pas penser lol :lol: ses sur sa a pas du etre facil a ecrire sinon oui jai des simpthome je suis tres fatiguer je mange pour 4 noser et etourdisment tu en pense quoi ta eu sa toi :?:
YUKA77 156 messages
YUKA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 10:15
:roll: et jai oublier tres malle au sein surtous hier soir
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 10:37
coucou les girls! shiny :arrow: trop mignon ton bidou :) t'as un enthousiasme qui fait plaisir a voir. chez moi aussi, le temps est incertain. je pense qu'on va s'en prendre une sur le coin du nez :lol: gros bisous a toutes yuka :arrow: j'attends ton verdict de demain avec impatience. et celles qui font durer le suspence, vous etes pas drole :( des +++, des +++, des +++ :!: hihihi preum's page :!:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 10:48
Shiny, oui je suis plus zen qu'hier, allez savoir pourquoi!!! Je parle pour moi mais ton bonheur ne me dérange en aucun cas, au contraire je crois que c'est ca qui m'aide à patienter!!! trop joli bidon!!! France j'ai bien eu ton invit' dis donc tu n'es pas une grande utilisatrice!!! lol Delphine, tu m'a devancé de peu sur la preums de page!! :lol: Vais-je resister à l'achat du test ce midi... (ils sont en promos dans la pharmacie d'a coté en plus, ca donne envie du coup!!! 4.8€ le clear blue!) Yuca, ca sens très bon tout ca!!! Allez je retourne bosser! tous pleins de bisous!!!
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 10:58
Shiny: Sympa l'annonce au papa ! Belle idée originale ! Angélique: J'avoue, il n'y a pas grand chose sur mon facebook :oops: !!! Avant, j'avais plein de photos et puis un jour, j'ai tout enlevé :roll: ! Ton fils est trop beau ! J'aurais tellement aimé que le mien ait les beaux yeux bleus de son papa !
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 10:59
coucou les filles! shiny :arrow: ouaaiiiiis félicitations à toi!!! j'ai beaucoup aimé ton annonce!!! tu as fait ton test tôt dis donc!! mais avec des symptômes comme ceux que tu décris, tu as bien fait!! ça va mieux aujourd'hui? kathy :arrow: plein de pensées positives. tu fais bien je pense, mais n'oublie pas de venir donner de tes nouvelles de temps en temps :wink: yuka :arrow: allez, plus qu'un jour à attendre! Angélique :arrow: renseigne-toi sur la durée de la promo! on veut un +!!! bisous
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 11:05
Et bah voilà, je chiale de nouveau!!! Merci pour vos compliments!!! Yuka :arrow: fatigue dès 8 DPO, nausées dans la nuit de 11 à 12 DPO, seins gonflés et tétons douloureux oui! Pas d'étourdissement pour moi mais c'est bien un symptôme de grossesse. Après, le tout est de savoir si c'est grossesse ou pas... Pas simple. Allé courage pour la patience :cop: Angélique :arrow: merci, c'est adorable de ta part :oops: C'est pas cher les test Clearblue, prends en 2 pour ton prochain test, sans pour autant craquer dès demain matin!!! Hélia :arrow: merci aussi, oui ça va mieux aujourd'hui, merci! Oui sans me vanter, j'ai assuré pour l'annonce, mon zhom a adoré, il ne s'y attendait pas du tout! Bah ouais, j'ai eu bcp des symptômes caractéristiques de la grossesse! Allé, au repos maintenant, je suis fatiguée... :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
YUKA77 156 messages
YUKA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 11:08
lililoré :arrow: 4euro le clear blue je les payer 19 euro la vache oui profite en ses une belle promo
YUKA77 156 messages
YUKA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 11:11
:D merci shiny nos mesage se sont croiser on nen sera plus demain fo que jarette de trop i penser sa me donne encore plus mal o ventre :lol en tous cas ton mesage me donne espoir :D
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 12:01
salut les filles!!! shiny :arrow: On sent ton épaniouissement d'un coup ca fais plaisir par apport à ton coup de blues d'y a quelque jours :wink: Marrant la facon que t'as eu de l'annoncer à ton homme france et angelique :arrow: Katy vous à répondu pour le facebook? Je vais lui envoyé des mp elle ne doit plus lire le fofo du coup. De mon côté je crois que vous etes toute unanime et que je vais vous écouter pour mon repas de samedi soir :lol: même si maintenant je suis sur que j'aurais mes vilaines tous les symptomes arrivent et ma température est descendu à la limite de mon plateau :cry: alors que je suis qu'à 9 DPO donc sans doute une mauvaise ovulation encore et encore des vilaines qui vont arriver plus tot :twisted: moi qui étais super bien réglé avant ma FC je commence à déséspéré mais bon l'idée de reprendre le sport me remonte le morale au moins le mois prochain je pourrais me donner à fond dans le sport comme avant et ca me changera les idées. Bisous à toutes
ninialb24 12 messages
ninialb24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 16:09
Coucou les filles! Shiny toute mes félicitations je suis trop contente pour toi! Je passe vite fait vous faire un petit coucou car je n'est pas trop les temps! Moi tout va bien mon ovu est enfin arrivé (voir ma courbe) donc plus qu'a patienté! Gros bisous à toute :cop:
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 16:17
France tu n'as rien à m'envier, ton petit bout est magnifique aussi!!! un petit blondinet qui en fera tomber plus d'une avec ce sourire!!! bisous ninialb24, contente pour toi, après tout ce temps!!! J'ai toujours pas acheter de test, je vais y aller ce soir je pense car je suis arrivée à un stade ou j'ai envie et besoin de savoir!!! en plus avec cette chaleur je transpire assise sur mon siège (sans vous faire de détails) et donc j'ai l'impression que c'est mes reds qui débarquent alors que non!!! et puis j'ai quand même bcp de maux de ventre et de tête inhabituels!!! Aller demain matin je passe vous dire mon verdict!!! bisous les poulettes!!!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 16:35
demain sera plus riche en verdicts qu'aujourd'hui. yuka et angelik :arrow: j'espere vraiment que vous allez nous mettre du beaume au coeur demain matin.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 17:31
Merci Angélique pour le compliment sur mon loulou, j'ai mis une photo exprès pour toi :wink: ! Tu as raison de ne pas attendre pour le test, ça t'évitera de te prendre la tête. Tout comme Delphine, je suis impatiente d'être à demain pour les verdicts !! Sinon, je viens de m'apercevoir que mon petit ventre commençait à pointer un peu ! J'entame le troisième mois dimanche, le deuxième mois m'aura paru trrrrrrès long ! Gros bisous Passez une bonne soirée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.