Salut les filles!
Ah me voilà bien plus en forme qu'hier pour vous écrire!
Journée nausées hier... Du coup je n'ai rien avalé de la journée par peur de vomir mais c'est quand j'ai mangé le soir que ça allait mieux! Comme quoi!
Bref, merci à toutes pour tous vos messages et votre enthousiasme par rapport à mon +, ça fait super plaisir.
France, Delphine, Angélique, Virginie, Yuka, Chris, Amélie, Parneet, Jessica, Kathy, Vanessa, Célina :arrow: mille merci :ok: :cop:
Ma 1ère pensée va à Kathy :arrow: que je comprends mais ça me peine... Je ne sais pas trop quoi dire d'autre, à part que je te souhaite que tes cycles se rétablissent et que même si c'est difficile, il faut tenir le coup. Ya que comme ça que la ptite graine déposée par chéri se développera. Je te fais un gros bisou pour te donner un peu de courage.
Pour vous répondre, j'attendais bcp de la réaction de mon zhom et après avoir lu 2 paragraphes de la lettre du locataire, il m'a demandé si j'étais enceinte, sans répondre, j'ai soulevé mon t-shirt et fondu en larmes:
[URL=http://img715.imageshack.us/i/img0786zi.jpg/][img:93840a305a]http://img715.imageshack.us/img715/9254/img0786zi.jpg[/img:93840a305a][/URL]
[i:93840a305a](Soit dit en passant: pas simple d'écrire à l'envers sur son bidon!!!).[/i:93840a305a]
Il ne pleurait pas mais était tout plein d'émotions. Et toute la soirée, il me répétait "je vais être papa!"! :fou:
Et ce matin, petit bisou sur mon bidou avant de partir travailler: j'en rêvais mais n'ai rien dis ni demandé et il l'a fait :love:
Voilà donc pour te répondre France :arrow: je suis encore sur mon ptit nuage :lol:
J'ai fais ma pds ce matin, résultats à 15h!
Pour en finir avec "moi", Chris, DPA prévue pour fin Novembre, selon le calendrier...
J'espère que mon récit ne gêne pas les attendettes, à qui j'espère de tout cœur un + prochainement.
Bon et vous les filles, comment allez-vous?
Vous croyez vraiment que j'allais cliquer sur "Envoyer" et partir comme ça?!!! :hum: :cpavre: :nan: :bou: :mdr: Ya pas moyen!!!
France :arrow: tu as beau temps toi? Et bah pas moi, il fait tout gris!!!
Virginie :arrow: serait-ce bon signe ces symptômes?... J'espère j'espère j'espère!!! Ramène-nous un +!!!
Amélie :arrow: allé on recule pour mieux sauter et on continue de vivre, ça va venir!
Chris :arrow: tu as vu comme je suis patiente? Oui j'ai eu de la chance mais sincèrement, depuis 8 DPO, sans exagérer les filles, je le "sentais" :idea: Et toi, ça va? Tu as pris ta décision pour ton dîner? Si tu veux un autre avis, moi j'irais... Et je suis d'accord avec Angélique, il n'y a pas de honte à tout ça, tu aurais parfaitement raison de partager ton impatience et d'envier les autres. Et pour le sport, pareil! Fonce ma poulette!
Angélique, Parneet :arrow: ne vous battez pas lol Quoique, on pourrait compter les points :mdr:
Angélique :arrow: plus :zen: qu'hier aujorud'hui?
Parneet :arrow: ma poulette, consacre-toi au sport, c'est super, mais ne reprends pas de contraceptif, si bébé venait pendant ce temps, ce serait tout aussi bien!!! Réfléchis bien avec ton zhom. Courage!
Jessica :arrow: trop bien l'écho, ça me donne des frissons dans le dos! Pfiou, vive l'émotivité depuis qqs jours, je pleurniche pour rien!!!
Célina :arrow: effectivement, pas de permis moto. Et pour chéri non plus du coup! Qu'est-ce qui se passe à ton taf? Tu penses pas que ça va s'arranger? Allé, on positive, surtout que... Bientôt les TP!!!
Yuka :arrow: tu as des symptômes ou pas du tout?
Je crois que j'ai battu le record du message le + long là...
Mais c'est exceptionnel, vous le comprenez j'espère!
Je vous fais de gros bisous :cop: tout plein de courage pour les TP pour certaines et la patience pour d'autres!
:hey: