Un bebe pour 2011-2012, a nous les essai.... Tome II (Page 46)

Discussions

Auteur
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 18:03
Coucou les filles! Tout d'abord félicitations à Shiny!!! :youpi: :youpi: :youpi: Je ne vais pas m'attarder sur mes problèmes car ce serait trop long à expliquer. En gros, j'ai eu ma gygy ce matin et elle m'a dit que j'aurais eu soit une ovulation de mauvaise qualité ou ovulation trop précoce ou rien du tout. De toute manière mon taux de progestérone n'est pas assez haute pour une phase lutéale. J'ai de toute façon des soucis d'ovulation. Elle m'a dit de prendre une double dose de Clomid à partir de demain vu que j'ai eu mes règles et j'en suis à J2. Si j'ai une ovulation de mauvaise qualité ou si je n'ovule toujours pas direction unité de fertilité... :cry: J'ai eu une grosse claque dans la figure quand j'ai entendu ça au téléphone. Je ne vous dit pas le choc que j'ai eu. J'ai mon coeur qui s'est arrêté! Je sais que de passé par là, c'est très difficile et en plus il y a des files d'attentes! Donc voilà, pour ma part les filles. Je pense que mes problèmes sont beaucoup trop lourd pour ce post et que je ne suis pas à ma place. Il n'y a que des femmes qui arrivent à tomber enceinte sans aucun problème. Tant mieux pour vous mais ça me fait mal! Je dois me battre tous jours pour avoir ce bébé et en plus c'est pour mon premier. A cause de mon problème d'ovulation, c'est devenu un réel combat. Je souffre car je n'arrive pas à ovuler. Je n'ai même pas la chance d'avoir un espoir pour l'instant. Je ne peux même pas me dire, je vais attendre un retard de règles et tester sans me soucier de l'ovulation... :cry: Tout ça m'est refusé pour l'instant et j'en souffre beaucoup trop. C'est pourquoi, j'ai besoin de prendre beaucoup de recul par rapport à ça et d'aller sur les posts appropriés à mon problème. Je me suis vraiment attachées à beaucoup d'entre vous mais mon coeur me dit de m'en aller et de vous laisser entre vous. Entre femmes enceintes et futures femmes enceintes qui n'ont pas de problèmes. Vous m'avez beaucoup aidées dans les moments les plus dures et je vous en remercies énormément mais je ne peux plus continuer de venir sur ce post. Par contre, si vous voulez rester en contact avec moi, n'hésiter pas à m'envoyer un mp si vous voulez rester en contact avec moi. J'ai msn, facebook, email. ;) Mon dernier message sera : "Encore toutes mes félicitations à toutes les futures mamans! Profitez de chaque instant de cette grossesse magique! Pensez un peu à toutes celles qui comme moi ont des problèmes pour tomber enceinte. Dites-vous que vous avez de la chance et que vous en faites des envieuses! Je vous souhaite une très bonne grossesse et que tout se passe bien ainsi que pleins de bonheurs!" Aux attendettes : "Je vous conseilles de rester surtout zen car il suffit d'un rien pour rater l'ovu ou pour que tout soit déregler! Donc, faites votre vie mais pas autour de bébé! Un jour bébé viendra comme un kinder surprise et vous serez les plus heureuses! En attendant, profitez de la vie à fond! De chaque instant, de chaque moment, rire, joie, famille etc...!" Voilà, je pense que j'ai tout dit. Je viendrais bien sûr vous dire de temps en temps un petit coucou mais je ne lirais plus les posts. Si vous avez besoin d'une épaule sur qui pleurer, me parler ou de conseils ou tout simplement prendre de mes nouvelles, je suis toujours à votre disposition! Je vous souhaite de beaux +++ à toutes et de bonnes grossesse!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 18:16
ouaou :!: :cry: katy :arrow: cet aurevoir signé comme un adieu m' a toute chamboulée. :cry: je suis vraiment desolée pour toi et j'espere tres sincerement que ton combat pour avoir un enfant se terminera rapidement et surtout avec beaucoup de bonheur. bon courage a toi. tu nous manque deja beaucoup. :cry:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 18:37
katy :arrow: pfff ton message me fais monté les larmes au yeux je comprend que tu est besoin de parler à des personnes qui sont dans ton cas c'est normale. Je suis vraiment désolé pour toi j'espere que vous trouverez une solution très vite à ton probleme. Bon courage ma belle. Jessica :arrow: Trop mignon rien que de le voir ca me fais chaud au coeur et je me souviens ce que ca fais quand c'est le siens. Contente que ca se passe bien pour toi!!! Du coup j'ai parler avec mon homme pour le sport et on a decidé que cette semaine j'irais voir mon doc pour qu'il me fasse mon attestation de bonne santé que la je lui poserais les questions sur ce que j'ai le droit de faire dans une salle de sport + cours de piscine si je tombe enceinte et après j'attend ce week pour savoir si c'est + ou - si c'est moins je fonce pour 3 mois pour commencer si c'est + ca sera suivant ce que m'a dis le doc. Pour mon repas de samedi je suis toujours pas décidé si mes vilaines débarque je vois mal passer la soirée à parler bébé bébé mon verdict tombe mal ce cycle!!!!!
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 18:52
Kathy :arrow: Ton post m'a beaucoup touché ! :( Je le reçois comme une remise en place de bon ton, tu nous rappelles à chacune que la vie ne nous fait pas que des cadeaux et qu'il faut savoir saisir l'instant de bonheur quand il est là car on ne sait pas ce qui nous réservé le lendemain... Je suis vraiment désolée, saches qu'à travers ces quelques lignes bien dérisoires tu reçois tout mon soutien... :roll: Je te souhaite alors bonne route, pourvue qu'elle ne soit pas trop longue ni trop sinueuse et qu'elle t'amène vers de grands bonheurs...
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 19:02
Katy :arrow: :cry: c'est dur ce que tu vis et je sais ce que c'est car j'ai ma belle cousine qui est dans ton cas et qui galère depuis deux ans. Elle arrive à la fin de tous ses exams et à un espoir de tomber enceinte avant la fin de l'année assitée bien évdemment. A partir du moment ou on décide de faire un bébé, c'est un combat permanent de la conception à la naissance et ca toute notre vie. Prépare ton mariage à fond ça t'aidera à ne plus trop penser à ce petit bébé. Je suis désolée d'avoir été un peu trop expressive pour ma grossesse mais avec ce que j'ai vécu je profite de chaque instant. Viens nous faire un petit coucou de temps en temps. Tu vas nous manquer. Chris :arrow: moi je serai toi j'irai à ton repas. Il ne faut pas s'arrêter de vivre et de voir nos amis à cause de nos vilaines. Moi aussi j'ai été dans ton cas et ça été dur mais je me disais que c'étais pas le bon moment et que mon bébé serait plus beau de toute façon. Et puis d'en parler à tes amies, ca te fera du bien. Et puis les joies de la grossesse, tu les connais déjà, ça te rappelera ta grossesse. Et ça te donnera de l'espoir pour continuer. Le sport ça va t'aider à relâcher la pression. Gros bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 19:22
mon dieu :!: que c'est riche en emotions aujourd'hui :!: le +++ de shiny nous a mis en joie :D puis le depart de katy nous plonge dans une peine indescriptible :cry: . j'espere qu'on aura de meilleures nouvelles demain. gros zou les filles et a demdem.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
timanmay 26 messages
timanmay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 20:09
Hello katy: Ton post m'a beaucoup touché, j'espère vivement qu'on te trouvera un bon traitement pour tes problèmes. En tous cas ne perd surtout pas espoir. Kris, je comprends que tu ne veuilles pas renconter tes amis enceintes juste au moment de ton verdict. je ressens à peu pres la meme chose que toi. Il y a un moi quand une de mes collègues m'a annoncé qu'elle était enceinte, j'ai pleuré de jalousie aux toilettes comme une madeleine alors que je venais tout juste d'arrêté la pilule!!!!!!!! Mais il faut se reprendre et faire face à tous ça car je suis persuadée que se sont des personnes que tu apprécie. Shiny: Félicitation, tu as bien fait d'arrêter de fumer, ta grossesse c'est une bonne récompense.
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 20:11
Merci les filles pour tout vos messages! Sachez que vous aller toutes me manquer! Bonne chances à toutes! Jess :arrow: Le fait que tu t'exprimes plus à propos de ta grossesse est signe de bonheur! Au contraire, le fait de voir quelqu'un s'exprimer aussi joyeusement de sa grossesse fait du bien! Donc pas d'inquiétude, tu ne m'as jamais dérangée avec tout ça! ;) Bonne grossesse! :cop:
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 20:55
Kathy, je n'ai pas les mots, tu m'émeus bcp, dans ton discours je pense à mes autres copinautes que je suis depuis les essais BB1! certaines ont réussi facilement et d'autres ont galéré, pour exemple la dernière d'entre nous viens de tomber enceinte à la troisième FIV, aujourd'hui nous sommes même plus que copinautes!!! Lili, Steph si vous me lisez pleins de bisous!! chacune à son combat, la route peut etre longue mais il faut t'accrocher!!! Tiens nous au courant des préparatifs de ton mariage et post nous une photo de la magnifique mariée que tu feras! J'espère que tu trouveras les réponses à tes interrogations dans les expériences d'autres filles dans ton cas sur d'autres forum! Tu seras toujours la bienvenue!!! Des millions de bisous et d'espoir pour que très vite tu connaisse la joie de la maternité! Jess, trop belle ta crevette!!! Bonne soirée!!!
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 22:34
Salut à toutes ! Tout d'abord félicitations à Shiny !!! Tant pis pour toi, tu pourras pas passer ton permis moto pour le moment mais quel bonheur en contre partie !!! Racontes-nous l'annonce au papa Chris : Prochain verdict le 8 avril... Kathy : Je veux bien garder contact avec toi. Si ta un Facebook, envoies-moi ton nom par MP et je t'enverrai une demande :) enfin, si tu veux bien sur !!! Sinon, pas trop le moral aujourd'hui. Même grosse déprime. Problèmes au boulot assez grave. J'essaye de garder le moral... Je vous suis dans vos verdicts. Allez encore des +++ pour battre le record de février
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 07:11
Bonjour les filles, et oui je très matinale ce matin pour une fois que j'arrive à me lever sans peine !!! Toujours pas de vilaines en vue, mais j'ai tout de même de bonnes douleurs dans le bas-ventre, donc je ne crie surtout pas victoire maintenant !!! Bonne journée les pipelettes....
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 08:14
Coucou les bichettes!! Même constat qu'Amélie ce matin!!! Je resiste encore à l'achat d'un Test!!! Kathy moi aussi je veux bien garder contact Facebook si tu veux aussi!!! Bonne journée
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 08:15
o katy bon courage poulette. tu vas nous manquer....... coucou les filles bon jpenses que je vais encore devoir att a mon tour ma temp est tombé a 36.4°c ce matin donc les rrrrr devraient arriver donc de la pour moi les essai st en pause.....jme lance dans ma formation sportive. jvai biensure continuer a vs suivre mais moins souvent. chris : trop bien la salle de sporrt !!! bises
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 09:02
Coucou les belles ! Comment allez-vous avec le beau temps ? Ma première pensée est pour Kathy: Je pense très fort à toi et attends avec impatience le jour où tu nous apprendras que tu attends un magnifique petit bébé. Je comprends ton besoin de prendre du recul par rapport à nous. Nous avons des amis qui essaient de fonder une famille depuis leur mariage, soit bientôt 4 ans; je sais donc combien cela peut faire souffrir. Ils ne sont pas encore au courant que l'on attend bb2 et ça ne va pas être facile à leur annoncer, même si je sais qu'ils seront ravis pour nous. Je comprends le choc que ça a dû être pour toi ce que t'a appris ta gynéco. Je souhaite qu'ils trouvent rapidement le traitement adapté à ton problème. En attendant, bons préparatifs de mariage. Tu verras, cela fait partie d'un des plus beaux jours de notre vie, vis les préparatifs et ce grand jour à fond, c'est tellement magique et ça passe si vite ! Sinon, les autres filles ont parlé pour moi dans leurs messages de soutien, elles ont toutes très bien exprimé ce que je ressentais. Je te fais de gros bisous plein de courage. J'espère que ton chéri saura t'épauler dans ces moments difficiles. En tous cas, je veux bien ton facebook ! Et le tien aussi Angélique :wink: ! Angélique et Amélie: On a aussi hâte que vous de connaître vos verdicts !!! Célina: Bon courage au boulot... :? Belle journée à toutes Bisous
YUKA77 156 messages
YUKA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 09:45
cc les fille comment taller vous bon ba moi toujour pas de grrr depui 1 semaine mais jessais de ne pas y penser trop peur detre decu demain matin pour le test :roll: jesspere que vous aller toute bien il ya beaucoup a lire di donc lol que de pipellette :lol: gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.