Un bebe pour 2011-2012, a nous les essai.... Tome II (Page 45)

Discussions

Auteur
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 10:56
OH :!: QU'IL EST BEAU :!:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 11:27
FELICITATION Shiny!!!! Je sais pas vous mais moi les ++ même ceux des autres ca me mets toujours dans une euphorie!!! je suis hyper contente pour toi ma belle!!! France je te comprend moi pareil je vais attendre pour le dire mais pas jusqu'à la première écho on attendra 8/10SA je pense! Amélie, rien de perdu, courage!! Jessica tu as l'air d'aller mieux ca fait plaisir!!! Pleins de bisous a toutes et des tonnes de ++++
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 14:00
Amélie, je vois que tu as changé ta réglette! dslée pour tes reds!!! Tu as des cycles à peu près régulier ou pas alors? en tous cas tiens le coup poulette, c'est sur qu'avec les déplacements de ton zhom les essais risquent de prendre plus de temps mais tu va l'avoir ton ++ t'inquiete!! bisous à vous
YUKA77 156 messages
YUKA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 14:03
shiny :arrow: felicitation !!!! :bravo: raconte nous comment ton cheri la pris jsuis super contente pour toi !! :D :P [/b]
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 14:14
:youpi: :youpi: FELICITATION SHINY :youpi: :youpi: Super contente pour toi par contre tu n'as pas été du tout patiente dis donc tu as eu de la chance qu'il soit positive :bravo: :bravo: Katy :arrow: Poulette je te souhaite très vite un +++ tu vas me manquer j'espere que tu continura à nous faire un coucou de temps en temps courage :cop: :cop: France :arrow: Alors c'est quoi le nom du vaccin du vaccin du coup? De mon côté ca va j'ai passer un week end bien chargé ca change les idées c'est cool. Par contre j'ai un dilemme des copains mon invité samedi prochain à manger ma copine est enceinte de 5 mois et l'autre viens d'accoucher et je me dis samedi prochain est le jour de mon verdict si mes vilaines arrivent et que je réagit comme le cycle dernier je sais pas si c'est une bonne idée d'y aller :twisted: J'ai une question ma cousine m'a proposé de me réinscrite dans une salle de sport mais contrairement à la mienne elle à la piscine intégré et tous ce qui est cours de piscine donc je me dis ca vaut le coup si je prend au trimestre et que je tombe enceinte je pourrais faire quand meme le fitness calme et la piscine par contre je sais que la piscine est bon pour les femmes enceinte et jusqu'au bout de la grossesse mais est ce que les cours aussi il propose de l'aqua scult,l'aqua fitness,aqua-jogging,l'aqua fac,l'aqua gym et l'aqua circuit. Je remet la récap à jour ce soir célina tu m'as pas donner ta date de verdict pour avril, katy est ce que je continue à te mettre :cry: . Bisous à toutes
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 14:19
Bravo Shiny !!! Très heureuse pour toi !!! Moi j'ai comme un doute... Selon la réglette, je suis en retard... Selon mes calculs et mon petit calendrier, je dois encore attendre 2 jours avant de savoir si je suis en retard... Je ne sais plus là !
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 14:25
Christine: Les deux noms insrits sur mon ordonnance sont Priorix et Neisvac. Je comprends ton dilemme pour le week-end prochain et je ne saurais quoi te conseiller... Ca te ferait du bien d'y aller mais en même temps, si le verdict est - et que tu n'as pas le moral, pas facile ! Allez, tu vas l'avoir ce + !! Shiny: Toujours sur ton ptit nuage ?!!! :wink: Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 14:44
coucou amelie :arrow: t'as qu'a couper la poire en deux et te tester demain matin?
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 14:57
Amélie, je suis plutot d'accord avec Delphine soit tu es impatiente et tu test demain, soit tu es patiente et tu attends encore 2 jours. Dans tous les cas je pense que nos petits calculs sont toujours meilleurs que ceux d'internet parce que mine de rien Internet ne calcul pas l'instinct alors si fallait faire un choix et que je pouvais attendre j'attendrais!!! plus facile à dire qu'à faire par contre!!! Kathy, tu vas me manquer aussi!!! j'aimerais que tu restes sur la récap quand même mais c'est toi qui choisi!!! Chris, je ne sais que te dire, est ce que ce sont des amis proches à qui tu pourrais confier ta peine si jamais tes reds ont débarqués et que tu n'a pas le moral? au moins tu pourrais parler et peut etre que ca te ferai du bien!!! courage tu vas l'avoir ton++ Bisous
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 15:07
Je vais la jouer COOL !! J'ai assez stressé depuis 5 mois alors je vais attendre deux jours et même la fin de semaine !! Si elles ne sont pas apparues d'ici là je ferai un test quand Chéri sera de retour ! Je ne vous cache pas que l'impatience sera difficile à contrôler mais le travail va m'y aider !!! J'ai déjà pas le temps de souffler alors encore moins pour aller à la pharmacie et faire le test, attendons et on verra !
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 15:14
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH SHINYYYYY BRAVOOOOO TROPPP HAPPY POUR TOII Apres le telephone de ce matin je te le refait en LIve lol trop belle la photo .... Comment tu vas les dire a cheri cheri ce soir ? Darchounette : aller on croise les doigts pour toi Moi les filles .....je stress c la premiere fois que sa me fait sa pour la fin d'un cycle ...vraiment j'ai une boule au ventre la .... bises
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 15:27
bon jai lu les postes du matin : Lililoré : et nonnn poulette c moi la preums de la page héhéhéhhéhéhéhéhé regarde bien héhéhé a, tu es a J combien toi je vois pas bien sur ta reglette Yuca : allez on croise les doigts Tipich : si seulement tu pouvais dire vrai que je fasse PREUM de la page avec un +++ demain sa serai coolll mais bon j'attends encore pour le test je ferai pas demain comme je ferai mercredi car mon cycle oscile entre 28 et 29 jours ..... yaframa : Priorix et Neisvac c'est quoi comme medoc ? Chris : héhéé la meme que toi si je fais pas un +++ sur ce cycle jpars en preparation physique donc inscrition salle de sport avec piscine STEP tout sa pour aller faire ma formation bibi : bon on croise les doigts pour toi aussi WAOUU mais on n'est beaucoup en periode de verdict la .....bon les filles jvai au temple pour faire une priere pour nous toutes ... bisoux
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 15:43
Parneet tu es la preums du jour mais pas la preums de page 45!!! lol Merci pour les prières, j'espere que ton dieu et tous les autres t'entendrons!!! Pour l'info, Je dois avoir mes reds aujourd'hui normalement!!! je retourne bosser, je suis énervée aujourd'hui (dans le sens je tiens pas en place) et donc j'arrive pas à bosser!!! je fais des aller retour aux toilettes, je me stress!!!! bisous!!!
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 17:49
:yes: Félicitations Shiny :bravo: C'est trop top!!!!! Allez les filles on la suit!!! C'est parti!!!! Bon beh de mon côté, tout va bien. Bébé se porte à merveille. Il mesure 4.16 cm. Je vais vous mettre l'echo en pièces jointes. Il me tarde le 25 pour l'écho officielle. Me voilà rassurée pour quelques temps. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img,5e21390bb719ec6ad910b181ca221fa1.jpg.html Chris :arrow: tu devrais te réinscrire ça te fera du bien de te changer les esprits et puis enceinte tu pourras profiter de la piscine. Ca s'est top. Je vous fais des bisous Katy :arrow: tu nous manques :cry:
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 17:55
Super Jess pour ton ptit bibou !! Moi, il me faut encore attendre 3 semaines 1/2 la première écho, que c'est long ! J'essaie de me rassurer en me disant que les symptômes sont toujours là... ! J'espère que vous avez passé une bonne journée. Bisous et bonne soirée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.