Un bebe pour 2011-2012, a nous les essai.... Tome II (Page 44)

Discussions

Auteur
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 13:06
Coucou les filles! Les règles ont bien débarquées! J'aurais eu un cycle de 22 jours! Il y a un problème. C'est parti pour C8! Je ne vais plus venir aussi souvent sur le forum car ça me fait trop penser à bébé. Ce n'est pas bon pour moi. Surtout en voyant que pour certaines, elles arrivent à être enceinte après 5-6 cycles. Je n'ai que des cycles anarchiques et je n'arrête pas de me dire que ce n'est pas normal, que je ne serais jamais enceinte. Donc bref, ce n'est pas bon du tout! Je viendrais de temps en temps vous faire un petit coucou les filles. Bonne journée à toutes et je vous souhaite des +++ à toutes!
YUKA77 156 messages
YUKA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 14:04
[quote:3fd905366b="bibi2331"]Salut les filles!!! Ouahou je viens de passer 1h pour lire tout ce que j'avais rater la semaine passée!!! Ca papote, ça papote!!! Jessica :arrow: Joyeux anniversaire miss!!! J'espère que tu as été gâté et que tu en as bien profité! Shiny :arrow: toutes mes félicitations pour l'arrêt de la cigarette! Bravo! Tiens bon!!! Comment vont les futures mamans? Les bout'choux sont en forme dans vos bidous??? Yuca :arrow: toutes mes condoléances. Prends bien soin de toi et de ta famille dans ce moment douloureux. Anne lise :arrow: bienvenue!!! J'ai une amie qui, comme toi, n'a pas eu ses règles pendant plusieurs mois après l'arrêt de la pilule (3 mois me semble t'il) et aujourd'hui elle est maman d'un joli p'tit garçon de 18 mois alors ne t'inquiète pas trop. Chaque corps réagit différemment à l'arrêt de la pilule... En ce qui me concerne toujours pas de rrr. Je suis à J25. Hier matin j'ai bien cru qu'elles allaient débarqué, en me réveillant j'avais des fortes douleurs en bas du ventre pendant 5 minutes environ et puis plus rien! Par contre la nausée presque toute la journée hier!!! J'ai remarqué aussi depuis 5/6 jours que j'ai de petits vertiges... Là ça c'est un peu calmé depuis hier! C'est super désagréable, j'aime pas ça du tout!!! Cette semaine je suis allée chez le doc pour une angine et j'en ai profité pour lui demander de regarder mes vaccins, je suis à jour, cette année j'ai juste le repevax à faire (je crois que c'est coqueluche, diphtérie, tétanos) donc il me le fera la prochaine fois que j'y vais. Il m'a également prescrit une prise de sang pour faire un check-up! Vérification pour la toxo, la rubéole et tout et tout!!! Là je n'ai pas encore fait la PDS parce que je suis sous antibio jusqu'à mercredi. Voilà pour les news, je passe pas souvent mais je vous lis régulièrement! Le boulot à la crèche se passe bien mais comme je fais des journées de 8h + transport je n'ai pas trop le temps de poster pendant la semaine. Je vous souhaite à toutes un très bon dimanche les filles et j'espère que vous allez toutes bien. Je repasserai sans doute demain, je suis en RTT lol! Des bisous![/quote:3fd905366b] merci baucoup de ton soutien ca me fait plaisir jen nai besoin en ce moment :cry:
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2011 à 18:49
Coucou chez vous!!! Comment ca va? moi impek gros week end donc j'ai pas eu encore le temps de passer!!! Kathy, je suis vraiment dslée pour toi poulette! tiens nous au courant de la suite après l'appel de ton gygy (il ne faut pas hésiter à le harceler pour savoir comment contourner le problème de ta phase lutéale trop courte, si je ne me trompe pas il existe un traitement) dommage d'attendre lorsqu'il est possible de remédier aux problèmes tout de suite!!! Helia, courage pour les épisodes dépressif, je ne connaissais pas ça, j'espere que ca va vite passer!!! biz Jessica Bon anniversaire avec un peu de retard!!! Virginie, courage pour le boulot!! Parneet c'est clair qu'elle est belle ta courbe!!! soit positive ya pas de raison que ca ne prenne pas!! bizz Shiny très belle courbe aussi!!! Elsa cool pour la mater!!! et courage pour les maux de la grossesse!! les tiraillements et les engueulades à cause des hormones qui nous font devenir chiante!!! France nikel ton lien, je le mettrais dans mes favoris!! ca va toujours de ton coté? bizou Delphine, quel week end pleins le ventre!!! hummm... A toutes celles que j'ai pas cité, pleins de bisous!!! Bonne soirée, Bonne semaine en folie!!! Toujours pas de reds de mon coté, à partir de demain ca sentira vraiment bon!!! j'espere!!! Bon courage!!!
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2011 à 20:08
Salut les minettes ! Kathy : Alors ma belle ? Pas le trop le moral, j'ai l'impression... Je me mets à ta place, ça doit être dur pour toi. Le seul conseil que je peux te donner, c'est de t'accrocher. Tu vas l'avoir ton +++ ! Ca peut prendre du temps, certes, mais tu l'auras. En attendant, il te reste ton mariage à préparer. Plein de choses à penser à part bébé ! Courage ma belle ;) Shiny : Alors, cette cigarette ? Chris : Ton moral ? Ca va ? Elsa : Désolée de voir que tu t'es disputée avec ton zhom. Allez, ça va s'arranger. Et puis comme dit Parneet, les hormones n'arrangent rien Angélique : Je croise les doigts !!!! Delphine : Je vois que tu profites bien ! T'as raison ! Mais attention aux petits kg ! ;) Virginie : T'as l'air bien occupée avec ton boulot ! Bon courage surtout ! Parneet : Esperons que tu auras ton +++ Amélie : Alors alors ?!! Celles que j'oublie : gros bisous !!! Quant à moi, rien de neuf. Mes vilaines seront bientôt finies. Donc dans qq jours, reprise des TP. Allez, on garde espoir et on avance ! Bises
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
timanmay 26 messages
timanmay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2011 à 21:38
coucou les filles Et bien ou la la il faut vraiment que je passe plus souvent, j'ai du mal à vous suivre.... yuka: toutes mes condoléances Tiens le coup Shiny: Félicitation je vois que tu es motivée. Continue tu es sur la bonne voie Jess:Joyeux anniversaire en retard et de gros bisous aux autrs!!!! Je prends toujours au tant de plaisir à vous lire..... Sinon pour moi verdict dans 4 jours mais je ne fais pas trop de film pour ce cycle 1, en plus aucun symptome à l'horizon. Je vous tien au courant. @ bientot les pipelettes et bonne soirée :wink:
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 06:56
PREUM S lol coucou les filles, sa va ? jai la tete tout o fond aujourdhui.....jai mal aux ovaires beaucoup.....et jsuis ko jsui a j 28 donc normalement aujourd huu les rrrr ou demain voir apr demain car mon ex cycle etait de 29 jrs......on attend........ et vous koi de neuf ? alexiel : allez poulette on va l avoir notre +....courage
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 08:30
Un petit coucou matinal!!! Preums de page!!! C'est parti pour une semaine de verdicts: amélie: verdict le 13 mars parneet : verdict le 14 mars Yuca: verdict le 16 mars angelique et virginie : verdict le 17 mars virginie et katy : verdict le 18 mars christine , vanessa, shiny et delphine : verdict le 19 mars Toujours rien de mon coté mais ce matin mal de ventre genre les reds qui vont pas tarder, donc on va voir mais ca sent moins bon de mon coté!! Je vais attendre mais doudou à pas le courage d'attendre jusqu'à samedi donc j'irai demain midi à la pharmacie acheté un test que je ferai mercredi matin si rien d'ici là bien sur!!! (mon homme à fait "toc toc ya quelqu'un?" hier soir sur mon ventre mais personne n'a répondu!! lol!!!) Bonne journée les poulettes!!! Amélie, passes nous en dire plus... Bisous
YUKA77 156 messages
YUKA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 08:59
cc les fille ou en ete vous avec vos essaie moi plus que deux jour avant le verdict :P
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 09:39
Salut les filles Comment allez vous? Je vous remercie encore pour vos messages. Tout s'est bien passé samedi soir, j'étais très fatiguée et hier j'ai comaté toute la journée. Je n'ai pas eu une seule nausée du week end et pour le moment rien à l'horizon pourvu que ça dure. Par contre, il m'a semblé sentir bouger mon petit bout samedi alors que j'étais bien au calme. Niveau cadeaux, j'ai eu un coussin d'allaitement de la part de chéri ( je lui avait commandé au moins c'est utile), un bougeoir, des fleurs, un bon d'achat chez bb 9 et des bibelots. Gâtée quoi! Cet aprem, j'ai rdv chez la gygy et il me tarde de voir notre bb. Chéri est parti pour quelques jours ce matin ça va nous faire du bien un peu. Les verditcs :arrow: qui ouvrent le bal avec un beau ++++? Elsa :arrow: pour les disputes avec chéri ça part pour un rien vive les hormones. Hélia :arrow: je connais ce que tu racontes sensation de déprime à cause des hormones surtout au moment des règles!!! Katy :arrow: c'est dommage que tu ne veuilles plus venir mais je comprends. Tu verras ce que te diras la gygy et puis il faut un peu de temps à ton corps pour réagir à ton traitement. Ta gygy est compréhensive et a pris rapidement les choses en main y en a qui t'aurai fait galérer plus longtemps. C'est sur on a eu de la chance de tomber enceinte rapidement. Tu rentres dans ton deuxième cycle sous clomid peut être que ce mois-ci ça marchera. Sinon les autres filles, je vous fais de gros bisous. Je repasserai ce soir pour vous raconter mon rdv.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 09:54
coucou les filles! amelie :arrow: alors? on attends! j'espere que tu nous fait languir pour une bonne raison! parneet :arrow: alors demain matin, tu nous fait un preum's avec un +++? jessica :arrow: contente que ta soirée ce soit bien passée. en plus sans problemes de nausées, c'est royal! bisous a toutes. comme nous le rappelle angelique, c'est la semaine de tous nos verdicts. j'espere qu'on va reussir a tenir nos quotats de fevrier.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 10:06
Hello les filles, Vous allez bien? Moi oui, nauséeuse mais sur un ptit nuage!!! J'ai bien fait d'arrêter de fumer parce que c'est moi qui ouvre le bal ce matin!!! Oui oui oui, 12 DPO, test 25 ui positif :oui: Wahoo, je suis super contente! Je vous attends maintenant les filles et vous avez intérêt à me suivre de prêt, je compte sur vous!!! Je vous souhaite à toutes une bonne journée :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 10:20
[color=red:9928ec4479]GENIAL[/color:9928ec4479] fellicitation shiny. :yes: :youpi: :top: :yes: :youpi: :top: la photo :!: la photo :!: la photo :!: chris :arrow: et une recap a mettre a jour...une :!:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 10:20
Bonjour à toutes, Que de choses à lire ce matin après une semaine d'absence pour cause de VACANCES !! Vous n'avez pas chômé dites-moi !!! Bon apparemment vous voulez savoir ce qu'il devient du verdict me concernant : toujours rien, pas de règles, pas de douleurs, juste de petites pertes rosées... Je ne crie pas victoire tout de suite, j'ai suffisamment été déçue comme ça ces 5 derniers mois alors j'attends de voir les prochains jours ! Bon je retourne à la lecture de tous vos posts, et il y a de quoi faire !!!
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 10:34
lol merci Delphine! Bon, le trait est pâle, normal à 12 DPO, mais il est là quand même. Suite des événements, rdv chez gygy le 28 Mars. [URL=http://img14.imageshack.us/i/img0782ve.jpg/][img:e0fd3d8883]http://img14.imageshack.us/img14/5387/img0782ve.jpg[/img:e0fd3d8883][/URL] Et oui Chris, tu vas avoir du boulot ce mois-ci!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 10:41
Je vois que la semaine commence très bien... [b:96f941258b]Félicitations[/b:96f941258b] à toi Shiny !!!!! Amélie, espérons que ce soit bon pour toi aussi ! Je sens qu'il va y avoir plein de bébés en cette fin d'année ! Kathy: Je comprends ton besoin de faire une pause mais n'empêche que tu vas nous manquer ! Tiens-nous au courant de l'appel de ta gynéco et de l'avancement de ton mariage. Et surtout, ne perds jamais espoir ! Angélique: J'espère que tu vas suivre avec un + !! Contente que mon lien te plaise, je le trouve qu'il détaille super bien tout ce qui se passe en nous. Gros bisous Christine: Comment vas-tu ? En fait, j'avais bien une ordonnance avec 2 vaccins ! J'ai reregardé ce matin ds le carnet de santé de mon fils et je l'avais mal regardé car elle avait déjà servi pour d'autres médicaments !!! Jessica: Super pour tes nausées, pour ta soirée et tes cadeaux ! Ca va un peu mieux pour moi aussi de ce côté-là ! J'ai surtout de grosses difficultés à digérer et des brûlures. Je suis aussi bien fatiguée. Et depuis 3 jours, ma poitrine est devenue encore plus douloureuse mais ça va. Par contre, niveau poids, j'ai encore maigri :? ! J'ai hâte que tu nous racontes ton RDV ! Et ton ventre alors, il se voit bcp ? Elsa: Tout va bien ? Pas trop dur de le cacher à ta belle-famille ? La mienne vient à la fin de la semaine, j'espère qu'ils ne s'apercevront de rien car on ne veut tjs pas que ça se sache pour l'instant ! Et surtout, je veux que ce soit ma famille qui soit au courant en premier et je ne les vois qu'après la première écho ! Allez les miss, j'attends la suite des verdicts :wink: ! Plein de bisous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.