Un bebe pour 2011-2012, a nous les essai.... Tome II (Page 43)

Discussions

Auteur
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2011 à 11:30
Salut les filles ! Alors je vois que c'est pas la joie aujourd'hui... allez les filles ! Gardez espoir et relevez la tete ! On l'aura notre +++ !!! Joyeux annif' misss Jessica. ! Fais-toi pouponner surtout !!! Shiny : Felicitations pour la cigarettes. Avec le temps ça ira mieux, tu verras. Bisous á toute !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
ninialb24 12 messages
ninialb24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2011 à 11:56
Joyeux anniversaire Jessica:cop: Je vous souhaite à tous une bonne journée avec le soleil en plus car moi il pleu! Shiny je te félicite pour l'arrêt cigarette si je pouvais faire pareil mais chaque chose en son temps! Bisous à toute !:cop:
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 12:36
Bonne anniversaire Jess! :cop: Je pense que c'est foutu pour moi! Ce matin 36.5 C°, ce qui annonce les règles. Maintenant, j'ai des cycles trop courts? :?
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2011 à 14:12
Courage Cathy, je sais que ta situation ne doit vraiment pas être facile. J'espère que ta gynéco t'annoncera une bonne nouvelle côté ovu et que ton moral va mieux. Tu sais, je me disais que tu aurais beaucoup de courage de te marier enceinte car les débuts de grossesse peuvent être vraiment difficiles parfois. Pour mon premier, j'aurais pu mais là, je n'aurais jamais pu profiter à fond de Ma journée ! Jessica: J'espère que tes préparatifs pour ta petite soirée avancent bien ! Angélique: courage pour le verdict :cop: Sinon, si ça vous intéresse, j'ai trouvé un site qui détaille super bien ce qui se passe chaque semaine de grossesse: http://www.pregnancyhut.com/fr/ Gros bisous !!!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 14:38
Bonne Anniversaire JESSICA!!!!!! :youpi: :youpi: Passe une super bonne journée et profite bien de ta soirée :wink: Kathy :arrow: T'inquiete pas je sais plus qui c'étais renseigné la dessus mais une de nous avais dis que pour avoir une bonne ovulation il fallais rester dans le plateau 10 jours et c'est ton cas :wink: Vivement lundi en esperant que tu soit rassuré. Amélie :arrow: T'es ou? Demain c'est ton verdict tu nous oublie pas hein???? Virginie et elsa :arrow: Y a longtemps aussi qu'on à pas de nouvelles comment vous allez? De mon côté après une journée catastrophe hier car en faite après mon mess j'ai découvert que les enfants que j'ai surveillé mercredi avais sans doute utilsé le sac à langer d'alozo comme trampoline car en l'ouvrant je découvre une bouteille d'advil cassé :twisted: Pour celle qui ne connaisse pas l'advil pour enfant c'est un sirop rose fluo et super collant un vrai bonheur à nettoyer quoi :twisted: , et pour finir en mettant la table j'ai fais tomber mon ordi portable de la chaise et j'ai bien cru qu'il étais mort mais j'ai eu de la chance c'était juste les 2 port USB sur le côté qui sont mort enfin de toute facon ca fais un moment que j'en ai marre de cette ordi mais là au début il s'allumais plus du tout du coup j'ai eu peur d'avoir tout perdu y compris le film de mon fils sur lequel je suis depuis plus d'1 mois :shock: . Et ba aujourd'hui j'ai décidé de me faire plaisir je viens de m'acheté un nouvelle ordi et mon 1er à moi en fait donc je suis comme une gamine avec son nouveau jouet :youpi: :youpi:
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 18:37
Coucou les filles! Ca va un peu mieux niveau moral. J'ai été faire un peu de shopping avec mon homme. J'ai essayé quelques robes pour le mariage civil mais rien d'intéressant. J'attends les règles d'une minute à l'autre là. France :arrow: Merci pour tes encouragements! J'en ai besoin. J'espère que je serais enceinte d'ici là surtout! J'imagine que d'être une deuxième fois enceinte doit être plus pénible. Courage! :cop: Chris :arrow: Merci aussi à toi pour tes encouragements! Vivement lundi que je sache quoi! Ca t'a donné du travail tout ça alors. :x Pas cool! Sauf pour ton ordi. ;) Ca va mieux ton moral? C'est bientôt le verdict pour toi! Je croise! :cop:
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2011 à 19:08
Bonsoir les filles Je passe rapido avant que tout le monde arrive. Je vous remercie du fond du coeur. J'ai pas arrêté de la journée, j'en peux plus. Je vous fais de gros bisous et vous ferais un détails de mes cadeaux plus tard. (quand j'en aurai eu :? )
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 19:21
coucou jessica :arrow: bonne soirée :D comme je vous l'avais dit la semaine derniere, ce midi, c'etait choucroute chez les bp. j'en peu plus. je vais exploser. en plus elle a fait des crepes en dessert pour bien nous finir :choc: . quesque c'est bon mais quesque ca bourre. la pour sur, on dirait que je suis enceinte d'au moins quatre mois :mdr: et pour etre sur qu'on aura pas faim, ce soir j'ai fais des hamburgers maison. je suis tarrée. si avec ca je prends pas un kilo :!: voila pour ma journée. bonne soirée a vous et bon dimanche. je sais pas si je passerai. gros zou :cop: ah, j'allais oublier: shiny :arrow: bravo pour l'arret clope. tu verra, plus le temps passe, moins on y pense. fellicitation. et courage.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest452478
137 messages
Guest452478
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 20:03
coucou les filles je passe en coup de vent vous faire à toutes un bisous de courage et de réconfort en espérant voir des +++ d'ici peu A très vite
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 21:20
Le spotting a commencé donc les reds ne vont pas tarder. Ca voudra dire que j'ai ovulé mais avec une phase lutéale insuffisante. :(
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2011 à 23:02
coucou les poulettes, voila un bail que je suis pas passée, vraiment désolée et puis là les BP arrivent donc je pense que ça va être difficile de passer régulièrement mais je vous promets de faire un coucou hebdo... Jess, ma coupine :cop: Joyeux anniversaire, plein de belles choses, alors t'as été gâtée ? Kathy dsl pour les rrr, comme tu dis tjs nouveau cycle nouvel espoir ! Delphine, cool le dej... bien joué pour le preums ! Chris dsl de pas etre trop passée mais je vous oublies pas ! Je vois que la journée nettoyage d'advil + pc était sympa :lol: bises :cop: France, merci pour ton lien, sinon comment ça va toi ? Célina, Virginie, Hélia, Amélie, Eyoke comment ça va ? Parneet je croise les doigts... Angélique je croise les doigts aussi ! Yuca mes condoléances, tu sais je sais plus qui disais une fois ici que quand quelqu'un part un ++ arrive... on croise les doigts pour toi ! Anne line bienvenue ! Shiny comment ça va ? bien joué pour la cigarette courage courage tu vas y arriver ! bon j'espère que j'ai oublié personne, de mon côté, très fatiguée, le ventre qui tiraille trop trop, grosse prise de tête avec monsieur ce matin donc moral plutôt bof bof... je vous fais de grosses bises :cop: je repasse vite prenez soin de vous ! PS : pour la mater je crois que j'ai fais mon choix, elle est classée 4ème au niv national pour les mater de niv 1 sur le site de doctissimo... l'inscription doit se faire hyper tôt (avant fin mars pour une DPA en nov) donc on verra inch'allah !
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 09:56
salut les filles Bonne anniv Jess tipich :m iammmm sympa week end gastronomique pour toi...c bien de se faire plaisir lol :-) Alexiel : ooo allez courage pas poulette, c vrai au moins tu as ovulé..bises Shyni : alors tu tiens pour la clope ? Elsa : Tinquite pour la prise de tete c les hormones...a ce qui parait au debut c le pire quand les hormones pete le plafond bah nous on rigol plus mddrrr...cool pour la mater Chris : yessss le new ordi portable...moi aussi va falloir que j'investisse parce que je crois que il va pas tarder a me pt dans les pattes mon portable dinosaure lol (trop vieux) tu as pris quoi comme marque ? C clair que j'ai du mal a rester en place ...pfffff...le pire pour moi sa serait de devoir rester alité si je suis enceinte ;;;JE CROIS QUE JTAPERAI une grosse deprime biby : la fORME ? Bon aujourd'hui je fais un Gateau pour un ptit chouchou que je garde (ces parents bossent dans les marchés...lol) et quand il s'en va Je vais au temple avec chericheri. Bisess
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 10:01
Joubliais ... la courbe du jour b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-af95590e22cee058ad835f4672ee17db] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b] je sais pas quoi penser ...attendons...
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2011 à 11:30
Hello les filles, Ça roule pour vous? Bah Parneet ma poulette :arrow: , elle est belle ta courbe!!! Si elle reste comme ça encore 3 ou 4 jours, c'est banco!!! Pour te répondre, oui, je tiens pour la cigarette. D'ailleurs, merci à toutes de m'encourager, ça fait bcp de bien de vous lire! Me concernant, ça va, je suis rassurée car à mon C3, ma phase lutéale était trop courte (9j) Là j'en suis à 11, c'est déjà mieux! Et si demain je n'ai pas mes vilaines, je ne prendrai + ma t° au cycle prochain, trop contraignant, ras-le-bol. Et puis si j'ovule et que j'ai une phase lutéale suffisante, il faudra juste s'armer de patience! Kathy :arrow: dsl pour le débarquement de tes vilaines. Ton cycle a été chamboulé là, le prochain sera certainement meilleur. Allé, on ne désepère pas! Jess :arrow: bon anniversaire pour hier!!! Alors, tu as passé une bonne journée? Tu as été gâtée? Racontes-nous un peu! Et sinon il faut que tu te ménages quand même, prend bien soin de toi! Elsa :arrow: je vais bien, merci! Merci de croire en moi pour la clope! Delphine :arrow: merci aussi, ça me rassure ce que tu me dis là. Toutes les autres, je vous souhaite un bon dimanche et vous fais de gros bisous :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 12:12
Bonjour les filles, Comment allez-vous? biby :arrow: as-tu acheté les produits dont je t'ai parlé du coup? Elsa :arrow: courage pour les tiraillements, c'est pour une bonne cause :wink: et pour l'humeur, ce sont les hormones à coup sûr. Jessica :arrow: bon anniversaire en retard! Bibi2331 :arrow: attention au repevax, il est déconseillé aux femmes enceintes! Depuis que j'ai arrêté ma pilule, je me fais des épisodes dépressifs une à deux fois dans le mois, peut-être au moment des rrrr ou de l'ovu, je vais surveiller la fréquence. Mon médecin m'a dit que ça arrivait et que ça s'estomperait avec le temps (en moyenne, 6mois).... Résultat, je fais que pleurer, je vois la vie en noir alors que j'ai tout pour être heureuse! Satanées hormones. Sinon pour moi c'est we chez les BP et TP en même temps, hum pas super évident...! je ne sais pas vraiment ou j'en suis ce cycle-ci. Des bisous à toutes celles que j'ai oubliées
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.