Un bebe pour 2011-2012, a nous les essai.... Tome II (Page 41)

Discussions

Auteur
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 19:25
Salut Anne-Line :arrow: dis-donc, tu nous lis depuis un bail et tu ne viens que maintenant nous faire coucou!!! Ouh la coquine, elle se cachait!!! Bon en tous cas, ça fait plaisir ce type de message, bienvenue à toi ici :lol: Niveau bb, tu as un cycle méga-long, tu as consulté un gynécologue tout de même? Pas de souci pour la bannière, c'est largement compréhensible, et puis au final, chacune fait comme elle veut!!! J'espère que ton cycle va vite se terminer en tous cas et te souhaite un + prochainement. Merci d'avoir fini par pointer le bout de ton nez! Bonne soirée à toutes :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 19:52
Une ptite question aux femmes enceintes ou l'ayant déjà été: :arrow: les "douleurs au ventre" au début d'une grossesse, c'est vraiment en bas du ventre vers les ovaires ou ça peut être un peu plus haut? Est-ce que les tiraillements peuvent s'étendre vers le milieu du ventre ou c'est forcément en bas? Car sur la courbe du site Enceinte.com dans les symptômes il y a "douleurs au bas ventre" et "douleurs aux ovaires" et je ne comprend pas trop la différence en fait...! Je sais que chaque femme est différente mais j'aimerais bien avoir vos explications ou vos avis! Merci les filles, bonne soirée, :cop:
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 20:42
Shiny, pour te répondre les douleurs aux ovaires sont vraiment sur le coté du bas ventre alors que tu peux avoir mal à l'utérus (si il tiraille par exemple comme souvent en début de grossesse, ce sont les premières contractions) et donc c'est encore le bas ventre mais plutôt centré quand meme et effectivement ca peut être légèrement au dessus entre le pubis et le nombril!!! voila j'espère te répondre et ce d'après mon expérience donc pas de science exacte! Bienvenue Anne-Line!!! Tu as vu un gygy quand même? bonsoir les filles!!!
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 20:51
Shiny :arrow: Les douleurs dans le bas du ventre, c'est plus général. Les douleurs aux ovaires, c'est plus localisé. J'espère que j'ai été assez claire.
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 21:00
[quote:8788158787="Alexiel"]Shiny :arrow: Les douleurs dans le bas du ventre, c'est plus général. Les douleurs aux ovaires, c'est plus localisé. J'espère que j'ai été assez claire.[/quote:8788158787] Tu es plus pédagogue que moi, effectivement j'aurai pas mieux dit!!! c'est exactement ca!!! :wink:
ninialb24 12 messages
ninialb24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 21:03
Merci pour votre accueil :lol: Non je n'est pas vu de génico mes mon généraliste me suis et j'ai eu une éco et tout est normal, il mon même dit que j'avais beaucoup de follicule! Sa vient du fait que je n'avait pas de cycle régulier avant de prendre la pilule et il faut que tout ce remette en place mais depuis que j'ai pris l'homéo sa va beaucoup mieux, ovaire qui travail, glaire qui est revenu... il y a plus qu'a ce que j'ovule, donc la patience est de rigueur mais il ne faudré pas que sa dur trop :evil: Je vous lisez mais je n'avais pas le courage d'écrire car sa na pas était facile pour mois pendant c'est quelque mois mais maintenant je positive un max même si ce n'est pas facile tous les jours! Bisous à toute :cop:
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 21:04
Bienvenue à toi Anne-Lyne ! Alors là faut le faire !!! 2 Perigourdines du même age dans le même fofo ! Ravie que tu sortes de l'ombre en tout cas. Quant à ton cycle, je rejoinds Shiny : consultes ton gynéco. Il sera à même de t'expliquer et de te fournir une solution adéquate ;) Bon courage à toi et reviens nous voir
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 22:04
Angélique :arrow: Chacun l'explique à sa façon. :lol: Anne-Line :arrow: Bienvenue à toi!
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 05:27
Salut les filles ! Alors comment ça roule ? Moi, pas la grande forme. Je dors pas depuis 3h du mat à cause de mes vilaines qui sont, ce mois-ci, vraiment douloureuse. Et dire que j'ai une grosse journée au taf qui m'attend... Pfff... J'ai besoin d'entendre de bonnes nouvelles alors j'espère que vous en avez !!! :) Bisous !!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 06:49
Coucou les filles, ça va? Ma ptite Célina :arrow: tu ne peux pas prendre qqchose pour ton mal de ventre? Sinon remède de grand-mère: bouteille d'eau bouillante sur ton ventre!!! Allé positive, dans 5 jours c la reprise des tp pour toi hihihi!!! Courage, on pense à toi en tous cas :cop: Prise de tempiotte pour moi et dodo!!! A tout à l'heure! :cop:
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 07:14
Salut les filles vou etes matinale aujourd'hui Yuca : mes sinceres condoleance courage Anne line : bienvenue chez nous, et allez opopopopo ok gygy moi sa yééé mal au coeur comme tout les cycles avt que les vilaines arrivent jme di ke le jour ou jvai etre enceinte jvai mourir lol..... Voici la jolie courbe de etre enceinte [b:862bcdc8ab][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-af95590e22cee058ad835f4672ee17db] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b:862bcdc8ab] on attends !!!! com chk mois !!!!!! Bises a vs tte les filles
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 08:41
Salut les filles!!! bon ba je vois qu'hier y a pas eu de bonne nouvelle sur le fofo :cry: Yuca :arrow: Toute mes condoleance bon courage à toi et ta famille Célina :arrow: Pfff!!!Désolé pour toi poulette comme moi un cycle de 25j le cyle dernier dis toi que l'avantage c'est que tu n'as pas eu la pression de l'attente c'est ce que j'avais fais on se réconforte comme on peut :? anne line :arrow: Bienvenue parmis nous et cntente que tu ta soit décidé à nous écrire :wink: Comme les filles je te conseillerais d'aller voir un gygy pour qu'il provoque tes vilaines que tu puisse repartir sur un nouveaux cycle mais si tu ne l'as pas déjà fait c'est sans doute qu'il y a une raison non? Parneet :arrow: Dis donc chez toi c'est les montagne aussi :lol: perso je peut pas te donner trop d'avis elle me parait pas mal elle reste dans ton plateau haut. Shiny :arrow: Pour les tiraillement au ventre j'aurais dis pareil que pour les filles sauf que moi c'étais vraiment dans le bas du ventre pas plus haut que la ceinture en début de la grossesse et une fois le gros bidou arrivé c'est partout :lol: Et je dirais aussi que les tiraillement ne font pas mal contrairement au douleur au ovaires ou tu sent vraiment comme un point douloureux après comme angelik c'est juste mon expérience personnel :wink: Jessica :arrow: moi aussi j'ai regardé pfff j'ai failli pleurer trop souvent dans les dernier épisode trop d'émotion pour moi avant de me coucher :lol: Et la je vais regardé le 1er de la saison 7 aujourd'hui. Katy :arrow: Une pensée pour toi je croise les doigts pour qu'ils detectent une belle ovulation :wink: Bonne journée les filles
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 09:59
coucou les filles! anna-line :arrow: bienvenue a toi! :D kathy :arrow: alors ta pds :?: eyoo et caroline :arrow: alors :?: ....ou sont vos verdicts :?: vous nous avez oublié :?: moi aussi j'ai regardé grey anatomy l'autre jour. c'est vrai que c'etait triste voire glauque. :? vous vous etes levées plus tot que le soleil ce matin. houaou. :mdr: je suis trop impatiente d'etre dans deux jours, on commence la liste des 11 verdicts sur 5 jours. si on trouve pas un ou deux +++ la dedans, c'est qu'il y a un probleme. et puis on a des cotats a tenir sur ce fofo. :lol: comme vous pouvez le constater, j'ai pas grand chose a raconter ce matin, on se revoie plus tard. bonne journée. :cop:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 10:01
coucou les filles suis bientôt au boulot... hier j'étais trop crevée... j'essaye de passer plus tard vous mettre un mot perso... :cop:
YUKA77 156 messages
YUKA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 10:10
:( merci a toute pour votre soutien ses gentil
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.