Posté le : 10-03-2011 à 11:15
Coucou les filles,
Delphine, Célina :arrow: je vous rassure, vous n'êtes pas les seules, la dernière semaine, après une éventuelle nidation, on se dit forcément "ça se trouve...?". En +, on est + à l'écoute de notre corps donc pas évident de n e pas y penser!!! Mais bon, ça passe, on y pense un peu moins au fur et à mesure. Moi C4, j'y pense, mais jsuis cool!!!
Delphine :arrow: concernant les glaires, attention, il ne faut pas confondre pertes et glaires. Moi perso, je ne vais pas chercher mes glaires pour les examiner, je me fie juste à mes pertes (ce que je trouve au fond de les dessous quoi!).
Célina :arrow: merci pour ton soutien, c'est gentil, et effectivement, aprè la pluie, le beau temps!
Angélique :arrow: oui matinale, je me réveille toujours la nuit. J'ai toujours trouvé ça "normal" mais je vais en parler à mon future psy...
Jessica :arrow: yes, je vous montrerai un fois terminé la semaine prochaine!
Chris :arrow: quel était le sujet de ta dispute avec ton zhom? C'est passé ce matin ou c'est toujours bof?
Yucca :arrow: ça va? Tu t'en sors pour nous répondre? Je vois que tu cites des textes sans parler...
Elsa :arrow: ça va? Désolée, c'est vrai qu'on papote bcp, c'est pas simple à rattraper! Enfin on ne papote pas + qu'avant, mais on est + nombreuses, donc forcément. Donne de tes news, raconte-nous tes symptômes, on adore!!!
Pour ma part, j'ai des seins... C'est même plus des seins, ce sont des obus!!! Ils sont lourds!!! J'ai pas mal spécialement mais ils sont tendus et je les sens lourds!
Et les boutons, quelle galère, j'étais contente à mes 3 premiers cycles, ma dermato était étonnée que je n'ai rien. Bah voilà elle m'a porté la poisse lol
Allé je file, bisous à toutes, même à celles que je n'ai pas cité :cop:
Shiny, 29 ans, maman de
Lola, née le 26/11/11.