Un bebe pour 2011-2012, a nous les essai.... Tome II (Page 40)

Discussions

Auteur
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 11:15
Coucou les filles, Delphine, Célina :arrow: je vous rassure, vous n'êtes pas les seules, la dernière semaine, après une éventuelle nidation, on se dit forcément "ça se trouve...?". En +, on est + à l'écoute de notre corps donc pas évident de n e pas y penser!!! Mais bon, ça passe, on y pense un peu moins au fur et à mesure. Moi C4, j'y pense, mais jsuis cool!!! Delphine :arrow: concernant les glaires, attention, il ne faut pas confondre pertes et glaires. Moi perso, je ne vais pas chercher mes glaires pour les examiner, je me fie juste à mes pertes (ce que je trouve au fond de les dessous quoi!). Célina :arrow: merci pour ton soutien, c'est gentil, et effectivement, aprè la pluie, le beau temps! Angélique :arrow: oui matinale, je me réveille toujours la nuit. J'ai toujours trouvé ça "normal" mais je vais en parler à mon future psy... Jessica :arrow: yes, je vous montrerai un fois terminé la semaine prochaine! Chris :arrow: quel était le sujet de ta dispute avec ton zhom? C'est passé ce matin ou c'est toujours bof? Yucca :arrow: ça va? Tu t'en sors pour nous répondre? Je vois que tu cites des textes sans parler... Elsa :arrow: ça va? Désolée, c'est vrai qu'on papote bcp, c'est pas simple à rattraper! Enfin on ne papote pas + qu'avant, mais on est + nombreuses, donc forcément. Donne de tes news, raconte-nous tes symptômes, on adore!!! Pour ma part, j'ai des seins... C'est même plus des seins, ce sont des obus!!! Ils sont lourds!!! J'ai pas mal spécialement mais ils sont tendus et je les sens lourds! Et les boutons, quelle galère, j'étais contente à mes 3 premiers cycles, ma dermato était étonnée que je n'ai rien. Bah voilà elle m'a porté la poisse lol Allé je file, bisous à toutes, même à celles que je n'ai pas cité :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 12:14
shiny :arrow: exuse moi de la confusion mais je parlais de pertes. mettre mes doigts la dedans :x . merci pour les infos si tu en a.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 12:45
delphine :arrow: Selon mon gynéco ca ne sert à rien d'interprété ses pertes seul un professionnel peut bien le faire d'après lui toutes les femmes on des glaire differente et d'un cycle à l'autre ca peut etre variable aussi sauf la glaire d'ovulation qui facilement reconnaissable il m'a dis que c'étais plus ce prendre la tête pour rien qu'autre chose :? Par contre quand j'avais posé la question elsa m'avais donner un beau site ou il y a avais même des photos j'ai essayer de le retrouvé mais j'ai pas reussi :? shiny :arrow: T'as du te trompé je crois que c'est jessica qui c'est brouillé avec chéri moi tous va bien de mon côté en tout cas avec zhom :lol: célina :arrow: c'est sur il y a pas mal d'avantage et surtout ca ous permet de passer pas mal de temps en famille quand même
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 12:47
Coucou les filles! On dirait une vraie cage à poules ici! Ca papote beaucoup! Aujourd'hui, ma température est de 36.7 donc je pense que ça annonce les reds si je me base sur 25 jours. Ce ne sera pas pour ce cycle ci. Je vais aller avec ma mère, ma future belle mère et ma meillleure amie chez la couturière. En avant les idées et les essayages! J'ai une idée très précise et claire de ma robe maintenant. :) Hier, nous avons choisi un vidéaste! Trop contente! Ca avance! Jess :arrow: Ca va mieux avec ton homme? Il ne faut pas se disputer comme ça! ;) Chris :arrow: Je comprends tout à fait que ce n'est pas facile de rester zen surtout quand tu as des copines qui sont enceintes. :( Courage! :cop: Célina :arrow: Ca va, j'ai la pêche merci et toi? Je croise les doigts pour toi! ;) Angélique :arrow: Ca ne m'enchante pas trop tout ce que tu dis sur l'acnée et sur la grossesse... J'ai déjà de l'acnée. :cry: Shiny :arrow: Bienvenue au club des acnées! :lol: Delphine :arrow: [url]http://www.mamanandco.fr/forum/topic452.html[/url]
YUKA77 156 messages
YUKA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 12:56
bonjour les filles jai du malle a suivre avec toute ses discution lol comment sa aujourdh ui?? je suis super content davoir trouver ce forum sinon moi aujourd hui pa trop le moral mon grand pere et deceder donc bon jsuis pa en super forme super mal o ovaire et cette nosé :cry:
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 13:11
Les filles, mauvaise nouvelle : les vilaines arrivent.... Snif snif.... Demain je refais ma frise Yuka : Mes condoléances. Pas facile de perdre un proche comme ça. Courage
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 13:18
Yuka :arrow: Toutes mes condoléances. Je suis vraiment désolée pour toi! Célina :arrow: Nouveau cycle, nouvel espoir! ;)
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 13:22
Yuca :arrow: je suis désolée pour ton grand-père, c'est douloureux comme passage. Prend bien soin de toi et de ta famille. Célina :arrow: grrrr foutues vilaines...! Du coup tu as un cycle court, c'est cool ça! Delphine :arrow: tiens, j'ai ça pour toi, jspr que ça t'aidera!!! http://www.xcess.info/fr/tout_savoir_sur_la_conception_d_un_bebe_afr.aspx :cop: à toutes! PS: preum's de page héhé la classe aujourd'hui!!!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 13:32
shiny :arrow: merci pour ton lien :) kathy :arrow: desolée de me repeter mais merci pour ton lien :lol: yuka :arrow: :cry: toutes mes condoléances pour ton grand pere. il t'enverra peu etre de bonnes ondes pour ton +++ de la haut. courage. celina :arrow: comme disent les autres, rrr donc new cycle. super les cycles courts :wink:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 14:19
Yuca, mes condoléances aussi... courage! Celina, dslée pour tes reds!!! saloperies!!!! :x au moins comme disent les autres ton cycle est court! quand tu dis qu'elles arrivent, elles sont là ou tu sens qu'elles vont plus tarder? courage poulette!!! Kathy, rien n'est perdu non plus, mais au moins si c'est ca, ce sera pour toi aussi un cycle court avec ovulation en plus on dirait!! affaire à suivre avec ta PDS... Jess, les enguelade je connais aussi, mon homme est susceptible et il faut le ménager!!! ils faut LES ménagers ce sont nos hommes ils sont comme ca!!! et pourtant on les aime!!! Bisous à toutes
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 14:30
Angélique :arrow: Oui, vivement les résultats de ma PDS! J'espère qu'ils vont me dirent que j'ai ovulé! Pour le reste, on verra bien si les reds débarquent ou pas. ;)
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 14:36
Angélique : J'ai eu des douleurs aux ovaires ce matin et depuis ce midi j'ai des pertes colorées... Donc je présume que les vilaines arrivent.... Je le prends pas mal. Ca m'a fait un petit pincement tout à l'heure mais là ça va ! Je vais pouvoir continuer les courses de vtt en foret !!! ;)
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 16:55
re les poulettes Yuka :arrow: toutes mes condoléances. Je viens de regarder les derniers épisodes de Greys anatomies Whaou!!! Un truc de malade. Sinon merci de vous inquiter pour mon chéri et moi. On s'est disputés pour des bétises et puis avec les hormones et deux têtes de mules comme nous!!! C'est pas gagné!! J'aimerai juste qu'il s'occupe un peu plus de moi et de notre bébé et surtout qu'il fasse des trucs dans la maison. bisous
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 17:24
Ah j'ai oublié de vous donnez un site qui indique ce qu'il ne faut pas manger enceinte!!! Et beh moi je faisais tout le contraire :? http://grossesse.aujourdhui.com/dossier/alimentation-grossesse/default.asp Voilou pour celles qui ne sont pas enceinte profitez en!!! Bisous
ninialb24 12 messages
ninialb24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 18:01
Si vous voulez bien de moi :wink: Moi c'est Anne-Line, j'ai 25 ans, 26 le 30 juin mon homme 28 j'habite en Dordogne comme Célina :wink: !Nous somme en essai bébé 1 depuis octobre, j'ai arrêtée la pilule le 24 septembre ,eu mes rrr le 27 septembre et depuis plus rien! je suis allée voir une homéo qui ma donné un traitement sur un mois mais apparament sa na rien donnée de concluent et la il ma donné une dose que j'ai pris hier donc on va bien voir! voila de mon parcours. Sinon je vous avoue que je vous lit depuis le début, que vous m'avait bien fait rire et j'ai était déçus aussi à l'annonce de vos verdicts. Comme certaine vont me la demandés, je ne veux pas mettre de bannière pour le moment, vous me comprendrai vu mon cycle qui est aujourd'hui à J 163 :( Je vous souhaite de tout coeur d'avoir votre +++ Bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.