Posté le : 25-02-2011 à 11:49
Hello les filles!
Ça roule ce matin?
Soline :arrow: bienvenue à toi! Ta courbe n'est pas évidente à interpréter... On ne voit pas clairement de plateau bas et de plateau haut.
Et puis le site détecte l'ovulation à J35 mais il y a la même augmentation de t° entre J18 et J19...
As-tu fais attention à tes pertes, si elles étaient crémeuses ou liquides?
Si tu étais tombée enceinte, peut-être que tu as fait tes tests trop tôt?
En tous cas je te souhaite un + prochainement; tu nous tiens au courant?!
Ludivine :arrow: je te souhaite bien du courage...
Chris :arrow: tu crois que tu vas toujours ovuler à J15? Ça ne peut pas changer d'un cycle à l'autre? Et sinon, tu ne peux pas décaler ton rdv chez gygy? Il y a peut-être des désistements de temps en temps, il faut essayer!!! Sinon dingue ton histoire, mais ça ne m'étonne pas, en tapant un nom, tu trouves de tout. Moi j'ai découvert que ma BS était enceinte et qu'elle ne veut pas le dire avant d'avoir passé 3 mois :lol:
Delphine :arrow: ça va toi? Moi pour la température, j'utilise mamanandco aussi mais je regrette qu'il n'y ait qu'un chiffre après la virgule. Je vais tenter de la faire sur excel.
Elsa :arrow: oui j'étais charrette cette semaine, mais là ça va mieux, toi aussi t'as l'air charrette :lol: Sinon, toujours pas de vilaines à l'horizon?
De mon côté, j'ai l'impression d'avoir "ressenti" mon ovulation ce matin! Enfin, c'est peut-être qu'une impression, mais j'ai senti quelque chose sortir/se libérer d'une poche en bas à droite... Mais bon, jme gourre peut-être :lol: A suivre!
Sinon, je n'ai pas pris d'acide folique pendant 1 semaine, car pas eu le temps d'aller à la pharmacie, vous croyez que ça craint?
Et j'ai un début de rhume, genre un peu mal à la gorge et nez un peu bouché, vous croyez que ça peut modifier ma t° et si je dois préciser "malade" sur ma courbe de t°?
Merci de vos avis les filles!
Sur ce, je vous souhaite une belle journée les filles, :cop:
Shiny, 29 ans, maman de
Lola, née le 26/11/11.