Posté le : 09-03-2011 à 16:57
Shiny :arrow: je te comprends, moi c'était hier ma journée pleurnichage les larmes ne voulaient plus s'arrêter ( vive les hormones) J'étais désespérée de toucher si peu d'argent en arrêt mais bon j'ai pas voulu retourner bosser donc c'est de ma faute.
Le divorce des parents je connais ça puisque les miens ont divorcé, il y a 3 ans. J'en suis très heureuse c'est la meilleure chose qu'ils ont fait de leur vie après nous bien sur. Si tu veux en parler en MP, je serai ravi de t'aider.
Pour le psy, je suis bien placée pour en parler. Au début, j'y suis allée pour le décès de mon fils et depuis plusieurs années j'ai un mal être en moi qui me ronge. Maintenant, je travaille sur moi, mon enfance, mes parents, ma famille. Ca me fait du bien d'y aller mais par moment j'ai l'impression que je m'enfonce.
Pour certaines personnes, c'est facile de régler ses problèmes soi même mais pour d'autres non.
Bref tout ça pour dire que tu fais comme tu le sens pour le psy mais n'en devient pas dépendante car moi par moment j'ai l'impression que c'est une secte.
Je vois que je ne suis pas la seule à ressembler à une calculatrice depuis l'arrêt de la pillule et avec la grossesse ça arrête pas. J'ai plein de boutons en haut du dos et derrière les oreilles. En plus, je me les triture et chéri gueule car ça fait moche!!!!
Moi, je sais pas vous mais j'ai sorti la crème solaire et un bon livre pour profiter du soleil. Et oui, vous allez me dire, la crème solaire pourquoi??? Pour le masque de grossesse et oui les filles quand bébé est là il faut protéger sa peau contre le moindre rayon de soleil pour éviter d'avoir un teint tout pourri. Les joies de la grossesse!!!!
Je vous soule pas plus longtemps.
De gros bisous à vous