Un bebe pour 2011-2012, a nous les essai.... Tome II (Page 38)

Discussions

Auteur
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 13:36
Shiny :arrow: C'est très bien d'arrêter de fumer! Dis-toi que c'est surtout pour toi d'abord et ensuite pour ton future bébé. ;) J'ai arrêté de fumer, il y a de ça 7 mois et franchement tout va bien. Je n'ai pas grossi, je me sens beaucoup moins stressée, car c'est vrai, la cigarette maintient le stress! Je te conseille de ne pas trop te laisser avoir par les médecins aussi. C'est certains que d'aller faire une radio des poumons, c'est très bien mais un psychothérapeuthe! C'est vraiment pour les gens qui font une grosse dépression! C'est ton cas? Attention, car c'est joué avec le feu ça. J'ai connu quelqu'un qui était juste déprimé et depuis qu'il est allé chez le psychothérapeuthe, il est ressorti schyzo, personne à tendance suidicdaire et je ne dis pas tous les médicaments qu'il devait prendre tout ça à cause d'une simple déprime! Je comprends que tu pleures parce qu'il y a pleins de choses qui se passe dans ta vie mais il n'y pas que du mauvais hein! Aller courage! Ca va aller! En tout cas, tu peux compter sur nous pour te remonter le moral! Tu n'as pas vu mon C6 alors! [b:8693d319c4][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-AlexielAngel-20110125-232025]** C6 **[/url][/b:8693d319c4] Une vraie montagne russe! :lol:
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 13:38
Chris :arrow: Merci! En tout cas, je vais l'encarder je pense celle-ci. Elle me fait trop rire! :lol: C'est bien! Bravo à toi aussi! Je vois que tu tiens malgré comme tu dis pas de patch etc... Continue comme ça!
timanmay 26 messages
timanmay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 13:46
Coucou les filles Petite visite sur le forum, ou je suis toujours très contente de vous lire!!!!! Elsa :arrow: DPA confirmée pour le 14/11!!!! ça veut dire que tu as bien profité de la Saint Valentin :wink: Shiny :arrow: Tiens bon, je ne suispas fumeuse mais j'imagine que ça ne doit etre facile d'arrêté. En tous cas tu as raison de te faire aider. Moi de mon coté ça va, un peu fatiguée car en ce moment on est en pleine recherche d'un appartement dans l'optique de trouver plus grand en attendant que BB2 veuille bien se montrer. ça me pompe pas mal d'énergie de visiter des trucs pour la plus part sans intéret. Sinon j'avais oublié que l'arret de la pilule ça me donnait des boutons, depuis quelques jours je ressemble à une ado de 14 ans en pleine crise d'acnée!!!!!!!!! Pour le premier j'avais eu le meme problème. ça promet!!! Gros bisous à toutes Au faite Kris :arrow: super la petite blagues de ton loulou, il a quel age ?
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 13:49
Chris, Kathy :arrow: merci bcp :cop: Kathy :arrow: non je ne fais pas de dépression, mais j'ai toujours pensé pouvoir m'en sortir seule parce que franchement, un licenciement, un divorce de parents et un création d'entreprise, c'est pas si compliqué que ça, ya bien pire dans la vie!!! Et mon ostéo m'a parlé du psy hypnotiseur qui a de bons résultats sur le tabac. En tous cas, j'aime pas prendre des médocs, donc c pas lui qui va me faire en prendre et je suis assez forte pour refuser tout type de traitement anti-dépresseur. Je pense juste avoir besoin de parler et de comprendre certaines choses sur moi-même et ma vie pour mieux réussir à l'appréhender. Il me faut juste bien me connaître pour réussir à surmonter tout ça en même temps! C'est là que le psy intervient. Enfin, c'est ce que je pense... Et sinon, jolies les montagnes russes sur ton C6. Moralité, mieux vaut un arrêt cardiaque que des montagnes russes! :lol:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 13:54
[quote:020140a3e0="timanmay"] Shiny :arrow: Tiens bon, je ne suispas fumeuse mais j'imagine que ça ne doit etre facile d'arrêté. En tous cas tu as raison de te faire aider.[/quote:020140a3e0] Merci, oui effectivement, entourée de fumeurs en +, c'est difficile. Merci pour le soutien! [quote:020140a3e0="timanmay"] Sinon j'avais oublié que l'arret de la pilule ça me donnait des boutons, depuis quelques jours je ressemble à une ado de 14 ans en pleine crise d'acnée!!!!!!!!! Pour le premier j'avais eu le meme problème. ça promet!!! [/quote:020140a3e0] Pareil pour moi, mes 3 premiers cycles ne m'ont pas fait ça mais là, les cratères font surface, et pas que sur le visage (fesses, cuisses et pubis, very glam tout ça!!!)
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 13:55
Shiny :arrow: Je comprends mieux la situation maintenant. Pour la cigarette, mon médecin m'avait parlé d'un hypnotiseur aussi au cas où je n'y arriverais pas toute seule. Pour le reste, c'est à toi de voir! ;) Tu dois faire comme tu le sens! Oui, en effet mieux vaut une crise cardiaque qu'une montagne russe. :lol: J'ai regardé dans les courbes à consulter qui sont déjà +++ et il y en a une qui ressemble beaucoup à la mienne. Même chose à partir de DPO 5 jusqu'à DPO 10. Ca ne veut pas dire que je crois que ça va être +++. Loin de là! Je voulais juste voir, s'il y avait queqlu'un qui avait déjà eu ça! ;) timanmay :arrow: C'est pareil aussi! J'ai aussi commencé à avoir de l'acné lorsque j'ai arrêté la pilule.
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 13:57
Kathy :arrow: je te rassure, les courbes + je les connais par coeur :mdr: Je sais que ça ne rime a rien de comparer mais c'est + fort que moi! Vivement le prochain cycle, que j'arrête la prise de température!
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 14:08
Shiny :arrow: Je dois encore prendre ma température pendant 2 cycles. Mon C6 ne m'a pas aidé du tout. :lol: D'un autre côté, je me sens plutôt zen face à la courbe.
timanmay 26 messages
timanmay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 14:13
Shiny, kathy :arrow: Je vois que nous sommes plusieurs à avoir ce problème d'acnée, c'est très désagréable, J'ai rendez-vous avec mon gygy samedi, je vais lui demander s'il y pas une solution car la touche de fond de teint ça n'arrange pas les choses :!:
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 14:18
[quote:a6a50b4825="timanmay"]Shiny, kathy :arrow: Je vois que nous sommes plusieurs à avoir ce problème d'acnée, c'est très désagréable, J'ai rendez-vous avec mon gygy samedi, je vais lui demander s'il y pas une solution car la touche de fond de teint ça n'arrange pas les choses :!:[/quote:a6a50b4825] Je te conseille plutôt d'aller voir un dermatologue. J'ai été voir la mienne hier et elle m'a prescrit du zinc à prendre. Je dois en prendre pendant 4 mois. Je lui ai dit que j'avais arrêté la pilule, elle m'a répondue "Vous essayer d'être enceinte." Donc, elle a l'habitude de ce genre de chose et c'est très fréquent parait-il.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 14:38
:mdr: shiny et kathy :arrow: vous etes trop drole les filles. arrets cardiaques et montagnes russes :mdr: je vois que vous allez pas mieux avec le temps :lol: timanmay :arrow: coucou. ca fait un petit moment qu'on t'avait pas vu. pareil pour moi en ce qui concerne les boutons. pas comme a l'adolescence mais beaucoup de petits sur le visage essentiellement. cool les boutons entre vingt cinq et trente ans. la classe :?
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 14:42
Delphine :arrow: Au moins ça fait rire! :mdr: Shiny :arrow: Du coup, ça a dû te changer les idées non? ;)
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 16:57
Shiny :arrow: je te comprends, moi c'était hier ma journée pleurnichage les larmes ne voulaient plus s'arrêter ( vive les hormones) J'étais désespérée de toucher si peu d'argent en arrêt mais bon j'ai pas voulu retourner bosser donc c'est de ma faute. Le divorce des parents je connais ça puisque les miens ont divorcé, il y a 3 ans. J'en suis très heureuse c'est la meilleure chose qu'ils ont fait de leur vie après nous bien sur. Si tu veux en parler en MP, je serai ravi de t'aider. Pour le psy, je suis bien placée pour en parler. Au début, j'y suis allée pour le décès de mon fils et depuis plusieurs années j'ai un mal être en moi qui me ronge. Maintenant, je travaille sur moi, mon enfance, mes parents, ma famille. Ca me fait du bien d'y aller mais par moment j'ai l'impression que je m'enfonce. Pour certaines personnes, c'est facile de régler ses problèmes soi même mais pour d'autres non. Bref tout ça pour dire que tu fais comme tu le sens pour le psy mais n'en devient pas dépendante car moi par moment j'ai l'impression que c'est une secte. Je vois que je ne suis pas la seule à ressembler à une calculatrice depuis l'arrêt de la pillule et avec la grossesse ça arrête pas. J'ai plein de boutons en haut du dos et derrière les oreilles. En plus, je me les triture et chéri gueule car ça fait moche!!!! Moi, je sais pas vous mais j'ai sorti la crème solaire et un bon livre pour profiter du soleil. Et oui, vous allez me dire, la crème solaire pourquoi??? Pour le masque de grossesse et oui les filles quand bébé est là il faut protéger sa peau contre le moindre rayon de soleil pour éviter d'avoir un teint tout pourri. Les joies de la grossesse!!!! Je vous soule pas plus longtemps. De gros bisous à vous
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 17:16
Salut les filles ! J'espère que vous allez bien. Moi, après les nausées, c'est plutôt fringales et crampes d'estomac que je ne sais malheureusement pas comment stopper :( J'aimerais tellement avancer le temps, passer ma première écho et enfin pouvoir me réjouir avec tout le monde !! Shiny: C'est sûr que ça ne doit pas être facile pour toi. J'espère que tu arriveras à arrêter de fumer et ainsi à te débarrasser de ce poids. Jessica: Le rêve, pouvoir se mettre au calme, au soleil avec un bon livre ! J'aimerais tant avoir des moments à moi parfois... :roll: Allez les filles, on se motive, je suis sûre qu'il va y avoir plein de + ce mois-ci ! :cop:
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 18:44
Yeah les filles, je suis trop contente la directrice vient de me rappeler, je peux rester en maladie durant la procédure de licenciement!! Je vois enfin le bout du tunnel!!! Bon je vous laisse, je retourne à ma blanquette et mon repassage!!! Bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.