Posté le : 09-03-2011 à 10:54
Hello les girlz,
Vous allez bien?
Moi ça va, rien de neuf!!!
Jessica :arrow: bonne nouvelle ça non? Par contre, oui je pense que Pôle Emploi va te contraindre à rechercher un emploi, même enceinte... Quoique, le temps que ça se fasse, tu auras peut-être un trop gros bidon... Mais ils te diront peut-être de faire de l'intérim...? Téléphone-leur, tu seras fixée!!!
Célina :arrow: trop bien une motarde dans le groupe!!! Y'en a d'autres? Moi je me tâte à passer mon permis, j'en rêve depuis pas mal de temps et je bave sur les kawa et ducat mais mon choix se porterait + sur suzuk parce que kawa trop fragile et ducat, trop cher! Bref, j'ai vraiment envie de connaître ce plaisir de conduire un 2 roues. Et je crois que si le 19 je vous annonce un négatif, je me lance!
Chris :arrow: excellent Alonzo et sa découverte du grain de beauté, je m'imaginais la scène, ça devait être fandard!!!
Ouf tu respires!!! N'empêche c'est super pénible, à peine mon chéri me frôle que je souffre le martyr!!! Moi c'est les tétons surtout...
Elsa :arrow: tu l'as eu ton preums du jour!!! Demain c'est moi :twisted:
Angélique :arrow: courage on l'aura notre +, mektoub...
Kathy :arrow: oui on est presque copine d'ovu, à 3 jours près quoi! Cool que tu sois accompagnée, ça doit te faire du bien de te sentir moins seule! Belle courbe jusqu'à ce matin! La t° qui chute, si j'ai une phase lutéale de moins de 10 jours, ça va pas le faire... No stress, on en reparle d'ici là!!
Bon allé je bouge du pc, @ + tard les filles, :cop:
Shiny, 29 ans, maman de
Lola, née le 26/11/11.