Un bebe pour 2011-2012, a nous les essai.... Tome II (Page 37)

Discussions

Auteur
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 08:57
Bonjour les filles!!! yuka :arrow: Non je n'irais pas faire de prise de sang et j'attendrais voir comment ce passe mon prochain cycle sans prise de pillule du tous mais si tu pense vraiment etre enceinte fais un test de grossesse pour etre sur; Kathy :arrow: C'est cool tes essayages avec ta copine et ta mère tu dois etre contente d'être un peut entouré!!!! Et ton homme il participe bien? Elsa :arrow: Tu à l'air d'être plus sereine c'est cool :top: En plus pas trop de symptome c'est génial quand ca se passe comme ca!!! angelik :arrow: c'est sur je m'éclate avec lui maintenant qu'il se fais bien comprendre même si il parle pas encore quel age à ton loulou déjà ? C'est un petit gars c'est ca? delphine :arrow: C'est cool ca veut dire que t'arrive un peut à te changer les idée ca fais du bien :wink: Célina :arrow: tu boss dans quoi? Allez on se reboost on garde le moral et on lui dis de fermer son clapet à cette vilaine collegue :twisted: mais qui sait elle à peut être raison et là tu lui fera un gros bisous à la date de ton verdict :lol: De mon côté je suis contente 3 jours que j'ai ovulé et pas une douleur au seins ca fais du bien d'habitude ca commence 2- 3 jours avant mon ovulation jusqu'à la fin du cycle voir le dernier cycle début du nouveau cycle :twisted: Je ne pensais pas dire ca un jour mais là ca me fait réspiré un peut et ca m'évite de me monter la tête :oops: Bisous les fillles
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 09:22
salut! désolée de ne pas avoir ete la hier mais j'essaie de faire autre chose de mes journées que de rester planter devant mon ordi. ca change un peu.vous inquitez pas, je passe quand meme et lis toutes vos péripéties. chris :arrow: c'est exactement ca. bon, je vous raconte. avant hier, ma frangine me telephone alors que j'etais encore sous le douche :lol: pour me proposer une petite escapade moto. ca rigole pas, c'est une 650 pour celles qui métrisent un peu. mon premier tour de moto en etant adulte. j'en avait deja fait vers 10.11 ans avec mon oncle et la c'etait une sportive. houahah. on se promene et ... 170 :shock: grrrr..ca caille mais c'est cool. je precise que j'habite a la campagne et qu'il n'y avait personne autour. elle va vite mais elle est pas tarrée...enfin ...je croi.. :lol: hier, journée console nin...do ds. hé oui, vous allez surement rigoler mais je suis une grande fan de pokemon. :D zhom m'a acheté le dernier volet et il dechire comme tous les autres. voila. je vois que ca roule pour vous. célina :arrow: aller, on se reprend. ca va passer. on a pas le droit d'etre triste ou blasée avec se beau soleil. zou les girls. :cop:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 10:00
Chris : Merci pour ton soutien. C'est gentil á toi ;) Delphine : Oui, c'est sur faut garder le sourire avec ce beau temps. Alors je vois que t'as apprécié ton tour en moto ;) J'ai mon permis mais ma toto est en réparation en ce moment. Mais je pilote pas des sportives, je suis trop petite et en plus j'ai pas de force. Du coup, j'ai un petit ER5 Kawa (500cm3) qui me suffit amplement. Vu le temps qu'il a fait hier, t'as du bien t'éclater. Pas trop mal aux bras et aux fesses ? Bonne journée à toutes !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 10:10
Salut les filles Comment ça va? Moi ça va aprt la fatigue et la maudite nausée qui se pointe à midi au moment de manger. Vous le croierez jamais, j'ai ma directrice qui m'a appelé et qui vient de me proposer une rupture conventionnelle de contrat!!! Elle doit me rappeler mais la procédure commencerai après mon arrêt maladie et je pourrais toucher les asédics ce sera toujours plus que mon arrêt maladie. Bref maintenant, je me pose des questions à savoir si ils vont me forcer à chercher du travail pendant ma grossesse. Angélique :arrow: pas de soucis les recettes pour ce soir c'est bon. France :arrow: moi aussi très stressée pour cette grossesse mais ma psy m'a donné un exercice de relaxation à faire tout les jours on verra bien si ça marche. Bon beh les autres filles gros bisous et bonne journée
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 10:54
Hello les girlz, Vous allez bien? Moi ça va, rien de neuf!!! Jessica :arrow: bonne nouvelle ça non? Par contre, oui je pense que Pôle Emploi va te contraindre à rechercher un emploi, même enceinte... Quoique, le temps que ça se fasse, tu auras peut-être un trop gros bidon... Mais ils te diront peut-être de faire de l'intérim...? Téléphone-leur, tu seras fixée!!! Célina :arrow: trop bien une motarde dans le groupe!!! Y'en a d'autres? Moi je me tâte à passer mon permis, j'en rêve depuis pas mal de temps et je bave sur les kawa et ducat mais mon choix se porterait + sur suzuk parce que kawa trop fragile et ducat, trop cher! Bref, j'ai vraiment envie de connaître ce plaisir de conduire un 2 roues. Et je crois que si le 19 je vous annonce un négatif, je me lance! Chris :arrow: excellent Alonzo et sa découverte du grain de beauté, je m'imaginais la scène, ça devait être fandard!!! Ouf tu respires!!! N'empêche c'est super pénible, à peine mon chéri me frôle que je souffre le martyr!!! Moi c'est les tétons surtout... Elsa :arrow: tu l'as eu ton preums du jour!!! Demain c'est moi :twisted: Angélique :arrow: courage on l'aura notre +, mektoub... Kathy :arrow: oui on est presque copine d'ovu, à 3 jours près quoi! Cool que tu sois accompagnée, ça doit te faire du bien de te sentir moins seule! Belle courbe jusqu'à ce matin! La t° qui chute, si j'ai une phase lutéale de moins de 10 jours, ça va pas le faire... No stress, on en reparle d'ici là!! Bon allé je bouge du pc, @ + tard les filles, :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 11:01
Bonjour les filles! Je vois que ça papote encore pas mal dès ce matin :D Angélik :arrow: je veux bien des recettes light aussi, quand tu pourras me les envoyer, merci! tipitch :arrow: 170km/h, whou... t'as dû sentir le vent dans les voiles :lol: elsa :arrow: super que tout aille bien. pour ton mal de dos, il va falloir que ton homme se mette aux massages :wink: biby :arrow: elle est cash ta collègue.. elle peut blesser sans le vouloir! jessica :arrow: c'est une super nouvelle! je ne peux pas t'aider pour tes questions administratives, comme je bosse en libéral, rien n'est pareil... Sinon je pense que mon ovu arrive plus tôt que prévu!! j'espère qu'elle ne se fera pas aujourd'hui parce que mon chéri est en déplacement :cry: je prie pour qu'elle n'arrive que dans 48h. Biz les filles!
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 11:31
Shiny : Si tu as envie de le passer, fais-le. Aprês, c'est sur que quand le bébé sera en route, faudra faire attention. C'est pas conseillé pour les femmes enceinte. Concernant Kawa, je te rassure ca n'est pas plus fragile que Suz'. J'en connais beaucoup qui en ont et ils en sont très contents. Quant à Ducat', c'est pointilleux et cher autant à l'achat qu'à l'entretien. Mais comme on dit : quand on aime, on compte pas ;) Bisouuuss
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 11:43
[size=18:041fe7e213]PREUM'S DE PAGE[/size:041fe7e213] :lol: Célina :arrow: oui c'est sûr, mais bon, faut avoir les moyens pour Ducat quand même! De toute façon, on 'achète pas sans essayer non plus!!! Donc à suivre et je vous dirais ça le 19 si je me lance ou pas!!! Bon sinon, grande décision: [color=red:041fe7e213][b:041fe7e213][size=18:041fe7e213]j'arrête de fumer et ce, aujourd'hui[/size:041fe7e213][/b:041fe7e213][/color:041fe7e213]!!! Quelle mouche m'a piquée ce matin? Celle de la BPCO dont je pense "être atteinte". [color=green:041fe7e213]Je vous résume le truc: c'est une maladie résultant d'une bronchite chronique et de l'emphysème pulmonaire. Occasionnée par le tabac, qui rétrécie les voies respiratoires et affaiblie les poumons. Symptômes: - tousser, surtout le matin - expectoration - essoufflement - difficultés respiratoires de temps en temps En France, la BPCO concerne 3 à 4 millions de personnes, soit 6 à 8% de la population adulte. Parmi celle-ci, 100 000 sont au stade de l'insuffisance respiratoire chronique. 16 000 en meurent chaque année. En 1993, 20% des patients atteints de BPCO étaient des femmes. Aujourd'hui, elles représentent 40 à 45% des malades. Cela s'explique par le fait que les femmes sont de plus en plus nombreuses à fumer. Actuellement, 30% des Françaises fument.[/color:041fe7e213] Voilà, ça fait réfléchir et flipper même et je vais de ce pas appeler le médecin pour faire les examens nécessaires. Quelle daube cette clope, on s'en rend pas compte mais elle nous tue à petit feu... :what:
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 12:18
shiny :arrow: :youpi: :youpi: Ca c'est une bonne nouvelle pour l'arret de la cigarette est ce que tu as regardé un peut pour le livre dont je t'ai parlé? Moi ca va faire 1 semaine demain que j'ai arreter avec ce livre et franchement c'est vraiment beaucoup beaucoup plus facile que toute les autre fois ou j'ai arreté. Pour la maladie je te souhaite pas que ce soit ca mais t'inquiete beaucoup de fumeur on ses symptomes sans pour autant être malade. Cette après midi si mon homme rentre assez tot pour rester au magasin je vais aider ma belle soeur elle organise le gouter d'anni de ma niece et elle à 12 gamins de 6 ans à surveillé :? Ca risque d'etre sportive ils seront 14 avec alonzo et l'autre neveux de ma belle soeur. :cop:
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 12:47
Coucou les filles! Aujourd'hui, je me repose un peu car journée fatiguante demain! J'ai très peu de temps de pour moi et quand j'en ai, j'en profites! :lol: Angélique :arrow: Ma gygy m'a aidée uniquement parce que j'avais un souci d'ovulation. Sinon, elle n'aurait rien fait! D'ailleurs, j'aurais bien éviter le Clomid car je n'aime pas trop les médicaments. Je souhaite un +++ avant alors et je croise pour toi! ;) Elsa :arrow: Super tout ça! :cop: Célina :arrow: Ca peut arriver de déprimer de temps en temps! Nous ne sommes pas des machines après tout! Aller courage! Je t'envoie un petit rayon de soleil! Chris :arrow: Oui, ne t'inquiètes, je donne de quoi faire à mon homme. ;) Jess :arrow: J'espère pour toi que tu ne vas pas devoir travailler! courage! :cop: Shiny :arrow: Bah, ça ne veut rien dire la température qui baisse un peu comme ça. Si ça se met, elle va remonter demain! Bonne initiative d'arrêter de fumer! Bravo!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 12:57
jessica :arrow: Désolé j'avais oublié de te répondre :oops: Pour les assedics c'est casi sur qu'il vont vouloir que tu cherche tu boulot même enceinte moi il voulais me trouver du boulot alors que 2 mois après j'avais une embauche sur mais par contre il y a de grande chance qu'il t'en trouve pas parceque tu es enceinte :wink: je pense que tu peut les trimbalé en faisant croire que tu cherche moi pendant 1 ans j'ai reussi à les trimbalé mais par contre tu sera obligé d'aller de temps en temps au rdv assedic pour faire un point sur ta situation mais bon ca vaut le coup pour toucher un peut plus. :cop:
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 13:11
Je trouve ma courbe de température assez marrante tout de même! Depuis DPO 5, on dirait que mon coeur s'est arrêté! :lol:
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 13:20
Re! Et ben c'était du rapide, je reviens tout juste de chez le médecin, j'ai eu un rdv de suite! Et devinez quoi, je suis tombée sur un tabacologue qui m'a fait une sorte de séance de psy en me faisant comprendre que si je continuais de fumer, c'était parce j'étais psychologiquement fragile... On fume parce qu'on croit que ça détend, ce qui est faux ou du moins seulement sur une courte durée. Fumer entretien le stress, c'est pire. Je vous passe les détails mais mon ostéo m'a dis hier (sans faire de jeu de mots) que j'avais mal digéré qqchose vu l'état de ma mâchoire (remplie de tensions qu'il ne pouvait pas retirer parce que c'était psychologique). Donc je fais référence à mon licenciement (chantage + pression), à l'imminent divorce de mes parents et à ma création d'entreprise. Choses que certaines personnes surmontent +ou - facilement que d'autres et de manières différentes. Et pour en revenir à la "BPCO", en gros quand on est fragile, on a toutes les maladies du monde... Il m'a fait rire le médecin en me disant: "vous venez me voir parce que vous avez le cancer et vous verrez, quand vous irez mieux psychologiquement parlant, vous ne l'aurez plus" :lol: Il m'a dis ça sur un ton tellement glauque que ça m'a fait rire. Et oui, c'est tellement vrai... Et en examinant ma gorge, il a effectivement trouvé une bronchite chronique mais rien de +. Vu mon angoisse il m'a prescrit une radio des poumons et un rdv chez l'ORL, surtout pour que je sois rassurée. Et des médicaments que je prendrais seulement au début de mon prochain cycle si je ne suis pas enceinte. Wahoo, mon chat est venu ronronner entre mon pc et moi pour me consoler, j'avoue que je suis à fleur de peau là, enfin non je chiale carrément :oops: Mais ce rdv m'a fait du bien et le médecin m'a confirmé que d'aller voir un psychothérapeute serait intéressant pour moi. Surtout que celui qu'on m'a conseillé travaille sur l'inconscient en hypnotisant et a de bons résultats sur le tabac. Bref!!! Je vais passer une journée à réfléchir et à chialer mais ça va me faire du bien. Chris :arrow: je vais acheter ce bouquin, il a l'air intéressant et persuasif visiblement! Kathy :arrow: oui tu as raison, en + je ne suis pas sortie du plateau haut donc ça devrait aller (vous avez vu, je positive tout de même :) ) Donc les filles, ne vous inquiétez pas pour moi ça va aller, juste que je me suis pris des réalités en pleine poire et sur le coup bah ça fait mal. Et si je vous en parle ici c'est que par écrit ça passe mieux et que je sais que vous m'encouragerez. Merci à celles qui l'ont déjà fait et/ou continueront de le faire. Désolée pour le roman :cop:
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 13:26
[quote:5da0d9e0bd="Alexiel"]Je trouve ma courbe de température assez marrante tout de même! Depuis DPO 5, on dirait que mon coeur s'est arrêté! :lol:[/quote:5da0d9e0bd] :mdr: Tiens regarde mon C3, moi c'est les pyramides du Louvres: [b:5da0d9e0bd][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Shiny-20110121-232872]** T° C3 **[/url][/b:5da0d9e0bd] :mdr: Vous voyez, ça ne va pas si mal que ça, j'ai toujours mon humour à 2 balles :mdr:
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 13:33
shiny :arrow: :cry: :cry: rrr!!!! Petite shiny que je m'imagine toujours avec le sourire, notre rayon de soleil du fofo :cry: :cry: Le livre dont je te parle dis exactement ce que ton médecin t'as dis :wink: , j'espere qu'il t'aidera je n'y croyais pas maintenant ca fais qu'une semaine mais c'est mon record sans 1 cigarette, sans patch et sans bébé dans le ventre et surtout je n'ai pas envie de m'enervé contre n'importe qui pour me défoulé :oops: Allez demain ca ira mieux. :cop: :cop: :cop: Kathy :arrow: J'avoue ta courbe est très stable espéront qu'elle reste comme ca pendant longtemps :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.