Un bebe pour 2011-2012, a nous les essai.... Tome II (Page 36)

Discussions

Auteur
YUKA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 16:21
merci pour ton acceuille darchounette :P
YUKA77 156 messages
YUKA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 16:24
[quote:8cb18f9923="Shiny"]Bonjour Yucca, Pas évident de te répondre... Effectivement, on peut tomber enceinte et avoir des règles anniversaires. Elle sont moins abondantes que des règles normales et durent moins longtemps. Mais bon, c'est rare. Et puis tu sais, les symptômes de règles quand on a arrêté la pilule sont similaires à ceux d'une grossesse... De quand datent tes dernières règles?[/quote:8cb18f9923] mes derniere setai ya deux semaine
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 16:55
yuca :arrow: :oops: Désolé ce matin je t'ai répondu et j'en ai oublié de te souhaité la bienvenue parmis nous :oops: , je te souhaite un +++ très très vite, par contre c'est bizarre que t'es vilaines débarquent au beau de 2 semaines dans les moyennes tu viendrais juste d'ovulé :? Tu as bien arreté ta pillule à la fin de la plaquette? Est ce que tu es sur que c'est tes vilaines ou c'est juste des petits saignements? France :arrow: Ne t'inquiete pas ces normale ca à déjà du t'arriver pendant ta 1er grossesse certain maux disparaisse d'un coup et puis hop t'en a des nouveaux et ca jusqu'à la fin :wink: Jessica :arrow: Hop hop on angoisse pas non plus je sais c'est facile à dire :oops: Pour les futur maman :arrow: Pour mon loulou j'étais trop angoissé pendant le début de ma grossesse du coup mon homme m'avais offert un doppler pour écouté mon bébé toute seul quand j'avais peur et ca m'a bien soulagé je n'en abusais pas je l'écoutais quand j'avais besoin de me rassuré jusqu'à ce que je le sente bouger ou là j'en éprouvais plus le besoin peut être que ca peut vous aider aussi. Bisous
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 17:42
Nausées et brûlures sont de retour, elles ne m'auront pas quitté bien longtemps :roll: !! Christine: Je t'avoue que je suis bcp bcp plus stressée pour cette grossesse. Et pour ma première, j'avais eu tellement peu de symptômes que du coup, c'était totalement différent. Alors, tu t'es souvenue du vaccin :wink: ?!!
YUKA77 156 messages
YUKA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 18:02
chris merci pour ton aceuille tkt pas sa arrive doublier ba enfette jai ete o debu de ma plaquette jai pas pris lundi mardi jai pris mercredi et pas les otre jour enfette je les et oublier lundi et mardi enfin oublier ses un peut voulu ensuite jai pa continuer a la prendre parce que javait peur detre enceinte et faire du mal a mon bebe ses in peut psicologique mais bon mon homme ma dit quil ete dacore pour faire un bebe donc ses pas grave la mais rrr ce sont arretter et jai des brulure a lestomac et tres envie de vomir et mal a la tete et o ovule donc voila ses bisar que sa sarette comme et je sais pas si setai vraiment des regle sa i resembler mais setai tres tres foncé
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 18:13
france :arrow: Non toujours pas trouvé je suis bonne pour retéléphoné au docteur avant ses 20 mois :twisted: yuca :arrow: Ok donc c'est normale que tu es tes vilaines qu'on débarqué alors puisque tu a arreté ta pillule en cours de plaquette ton cycle doit être chamboulé faut laisser ton corp récupéré :wink: Tu as pris combien de jour ta pillule sur ce cycle? Les filles faut que je vous raconte la crise de rire mon loulou à découvert son 1er grain de beauté et là la crise de rire il croyais que c'étais du chocolat et voulais absolument le manger j'ai galéré à lui expliqué que ca se mangait pas :lol: :lol:
YUKA77 156 messages
YUKA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 20:24
[quote:1ff6cb6e71="chris94"]france :arrow: Non toujours pas trouvé je suis bonne pour retéléphoné au docteur avant ses 20 mois :twisted: yuca :arrow: Ok donc c'est normale que tu es tes vilaines qu'on débarqué alors puisque tu a arreté ta pillule en cours de plaquette ton cycle doit être chamboulé faut laisser ton corp récupéré :wink: Tu as pris combien de jour ta pillule sur ce cycle? je les prise qu une seule fois a ton avis je fait un pds quand meme ou pas Les filles faut que je vous raconte la crise de rire mon loulou à découvert son 1er grain de beauté et là la crise de rire il croyais que c'étais du chocolat et voulais absolument le manger j'ai galéré à lui expliqué que ca se mangait pas :lol: :lol:[/quote:1ff6cb6e71]
YUKA77 156 messages
YUKA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 20:26
je les prise qu une fois la troisieme pilule a ton avis je fait comme aime une pds
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 20:50
Bonsoir les filles! J'ai passé l'après-midi avec ma meilleure amie! Ca m'a fait du bien de la revoir! On a parlé de son voyage et du mariage etc... J'ai enfin confirmé le DJ pour la soirée. On doit encore choisir un vidéaste. Il y a beaucoup de choses qui ont avancées. Angélique :arrow: Hé bien! C'est vraiment gentil d'y croire en tout cas! Je crois plus pour toi pourtant! :lol: Je fais ma pds ce vendredi 11 mars à 8h. Donc, j'espère que le labo me donnera les résultats le jour même sinon je devrais attendre que ma gygy téléphone et ce ne serait pas avant lundi dans ce cas là. C'est pas plus mal que tu fasses une pds. Si je peux te donner un conseil, demandes de faire une analyse de sang de l'hypophyse. C'est tout ce qui concerne le taux d'oestrogènes, progestérones etc... Si les taux sont correctes, ça veut dire que tout va bien point de vue ovulation. Je croise pour toi en tout cas! :cop: France :arrow: Il ne faut pas trop t'alarmer si les symptômes s'estompent un peu par moment. Ca vient ça part. Il parait que c'est normal! Donc no stress! ;) Sinon, j'ai fini par choisir ma couturière et je la vois jeudi pour repartir sur les bases de ma robes et en faire ma véritable robe cette fois-ci. Je serais accompagnée de ma mère, future belle-mère et ma meilleure amie! Donc j'aurais assez d'avis! Je suis impatiente que ma robe soit faite! :cop:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 21:14
coucou les filles! yuka :arrow: bienvenue parmi nous. :D et ca papote... :wink: je suis pas trop la ces temps si. :( bonne apres midi moto avec ma soeur hier aprem et j' ai ete prise par le jeu aujourd'hui. je vous raconterai tout ca demain. gros bisous les belles. :cop:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 21:33
coucou les filles, comment ça va pour vous ?? je vois que ça a grave papoté aujourd'hui... si vous continuez comme ça je vais plus arriver à suivre... j'ai mis près d'une heure à vous lire :lol: bref, aujourd'hui je suis allée chez gygy... donc me voila partie pour 9 mois d'aventure... DPA confirmée pour le 14/11 selon ma courbe thermique... echo de datation (enfin je présume que c'est ça, c'est pour définir le terme et la vitalité) pour la fin du mois et je revois la gygy dans la foulée prise de sang mensuelles pour la toxo faite aujourd'hui aussi donc voila... ma gygy m'a aussi poussée à choisir une maternité rapidement donc je commence à prospecter... ce soir j'ai super mal au dos et je suis fatiguée, j'espère que ça va bien pour vous toutes, à ++ promis j'essaye de repasser plus longuement demain :wink:
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 22:07
Bonsoir chez vous!!! Elsa je te sens rassurée par ton RDV chez la gygy ca fait plaisir à voir!!! tu nous raconteras ton écho!! Tu iras avec ton homme? j'espère pour toi parce que ce sont des moments magiques!!! Kathy, pour le moment ma gygy m'a fait qu'une ordonnance pour le taux HCG et comme pour le premier j'étais tombé enceinte en cycle 1, je pense que je suis en bonne santé , et qu'il faut simplement que dame nature s'occupe de moi!!! je retournerais voir gygy si en aout ca n'a toujours pas pris pour qu'elle m'aide un peu!!! Les préparatifs avancent encore petit à petit c'est super!!! hâte de voir des photos de ta robe en tous cas!!! France, est ce que tu prends des medoc pour atténuer les vomissements? une de mes collègues en prend pour ne pas perdre trop de poids et pouvoir bosser sereinement et elle revis (elle n'avait pas de nausées pour sa première grossesse elle non lus!) appelle gygy pour voir ce qu'il te dira ou ton médecin traitant!! Yuca je pense comme Chris que ton corps reprends ses esprits de corps libre de contraceptif, difficile a accepter parfois mais il faut aussi avancer... Chris avant même que tu racontes l'histoire de ton fils je rigoles d'avance!! j'adore la réaction des petits, il sont adorables!!! Jessica pour les recettes j'ai pas eu le temps ce soir on a eu du monde à l'improviste et ils sont partis tard!! demain si tu veux bien pour les recettes!!! je vous laisse je vais faire un petit pissou et un gros dodo je suis claquée!!! bonne nuit à vous!! bisous
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 08:28
:youpi: :youpi: preums du jour... bonne journée à toutes
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 08:33
Salut les filles ! Comment ca va aujourd'hui ?? Moi, j'ai beaucoup de boulots, pas le temps de m'ennuyer... Hier, j'étais un peu blasée. J'ai une collègue qui m'a demandé si j'étais enceinte. Je suis relativement fine mais depuis 2 jours mon ventre est super gonflé sûrement du à des gaze (désolée pour le manque de glazmour) et je crois que mes vilaines se préparent à arriver... C'est bête d'habitude je suis plus forte que ça mais j'avoue que ça m'a mis un petit coup au moral. Allez, j'essaye de garder le sourire : ça va passer.... Chris : Les enfants ont une imagination débordante ! C'est super adorable ce qu'il a cru ;) Kathy : Contente que tu puisses être entourée un peu : tu en as besoin et ca va te remotiver Et les autres, comment ca va ?
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 08:55
Coucou!! Bonne journée... bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.