Un bebe pour 2011-2012, a nous les essai.... Tome II (Page 34)

Discussions

Auteur
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 19:16
[quote:ced8a569c2="Alexiel"]Angélique :arrow: Merci pour ton avis! C'est vrai que ce n'est pas si chaotique. :lol:[/quote:ced8a569c2] Et puis ton ovu très tôt colle assez avec un cycle de 25 jours, tu m'as l'air plutôt bien partie, par contre je serai toi je ferai un test vers le mardi 15 pour être sur!!!
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 08:31
re les poulette Bon vite vite car ce matin j'ai rdv a l'ambassade du canade pour une journée d'information sur la migration permanente labas ....et apres j'enchaine le 1er cours français de Fitness bollywood jai deja teste et pour ma part j'ai perdu 5 kilos en une semaine ....c le meileur des regime ce truc lollll Chris : moi aussi c com toi kan l'ovu arrive sa brule et a fait mal d'un coté des ovaire ou de l'aute selon les mois...mais je le sens précisément... zazou : non la decision c imposé j'arrete pas de danser mais je ve pas partir en tournée pfff c chiant...lol Shiny : ya une courbe avec detection d'ovu sur Etre enceinte lol ...jsavais meme pas ... en parlant de courbe voici la mienne : [b:831af28b0f][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-didi93600-20110215-234880]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:831af28b0f] bises
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 08:33
héhéhéh preumsss
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 08:37 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15
vous avvez vu ce site http://www.maviedemaman.com tropp bien
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 08:46
Coucou Parneet!!! Oui je connais parce qu'il y a souvent des concours de bouilles d'enfants!!! Tu es matinale, ca va bien? Tu veux partir au Canada pour y vivre? et la danse tu y es prof ou simple partticipante cette fois ci? Amélie, je t'ai oubliée hier alors Bon anniv'... Chris pour l'ovulation ca ne m'est jamais arrivé mais je pense que oui on peut bien ressentir l'ovulation par une forte douleur!! Bonne journée à toutes les autres!! bisous
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 08:57
Bonjour les filles ! Chris : Moi, j'ai vraiment la douleur des règles c'est à dire j'ai mal à un ovaire ou à un autre. Par contre, je n'ai pas encore eu l'occasion de ressentir ce que tu décrit. Je n'y connais rien avec les température mais étant plus à l'écoute de ton corps, tu as surement du sentir le détachement de l'ovule ;) Elsa : Tu n'auras pas le preums ce matin non plus ! Sinon, tu vas bien ? Parneet : La classe ce régime fitness ! Moi qui essaye de perdre du poids en ce moment ça serait l'idéal. Mais bon... Vu où j'habite, c'est peu probable que ça existe Sinon, de mon côté, tout va bien. Je continue un peu le sport et j'essaye de manger plus sainement. J'ai 3/4 kg à perdre pour me sentir mieux. Donc, on va y aller en douceur. Quant à ma santé, je suis toujours en pleine canne ! J'aime me sentir comme ça ! Et vous, les filles, comment va ??
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 10:07
Chris :arrow: Merci de donner ton avis aussi! Je pense que vous avez toutes les deux raisons! Pour l'ovu, il parait que c'est possible de la sentir. ;) Angélique :arrow: Faire un test à DPO 19 qui serait peut-être DPO 17 par rapport à enceinte.com, ce serait un peu trop tôt non par rapport aux cycles que j'ai eu? C1: 28j, C2: 28, C3: 34, C4: 34j, C5: 91, C6: 25j. Célina :arrow: C'est très bien de faire du sport! Si tu veux, je peux te passer un site où il y a des très bonnes recettes pour manger sainement. Je dois aller chez la dermatologue. beurk :lol: bisous à toutes!
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 10:18
Coucou les filles Comment ça va, ce matin? Moi ça va, pour le moment apart la fatigue. Je suis un peu stressée car je me pose des tonnes de questions de savoir si ma petite crevette se porte bien, il me tarde le 14. Chris :arrow: je l'ai annoncé à mes parents aussi, ils étaient contents. Pour Holiday on Ice, c'est mon beau frère qui nous avait offert les places pour noël, on a pas vraiment apprécié. C'est un très joli spectacle mais on a pas accroché. Si tu as bien senti l'ovu c'est que c'est bon signe. J'ai vu que ce week end, il y a des filles qui ont acheté un canapé, décidément nous aussi on est à la recherche d'un canapé d'occasion car là où on habite c'est très petit donc on veut pas acheter neuf en attendant de changer d'appart mais on a deux chambres... Sinon je fais une soirée entre amis pour fêter mon annif samedi soir et je ne sais toujours pas ce que je vais faire. Je veux faire un apéro dinatoire. Et j'ai une flemme oulala. Bon sinon je vous fais de gros bisous, bonne journée.
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 10:22
Salut les filles! Chris :arrow: oui j'ai déjà ressenti l'éclatement d'une bulle; j'en avais parlé il y a 15 jours mais ça n'a parlé à personne. Une sensation que qqchose se libère de qqchose d'autre d'un coup. J'ai ressenti ça à J12, je croyais que j'ovulais mais non, apparemment, je n'ai ovulé qu'à J16. Donc ce ne serait pas ça. Et niveau tempiotte, ça donne quoi du coup? Ça confirme? Parneet :arrow: si tu fais ta courbe sur enceinte.com, ils détecteront ton ovu à J16... Enfin je pense... Il prennent les centièmes donc pas besoin d'arrondir, ce qui est plus exact au final. Elle est moins jolie que Maman&co mais bon, plus exacte. Regarde: [b:a08ea1ab6f][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Shiny-20110215-234976]** C4 Maman&co **[/url][/b:a08ea1ab6f] [b:a08ea1ab6f][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-200e3a87175ad393ed10abc54a2846a6] ** C4 Enceinte.com ** [/url][/b:a08ea1ab6f] Célina :arrow: tu fais quoi comme sport? Et nos femmes enceintes, comment vont-elles? :arrow: France, Jessica et Elsa? Commencez-vous à sentir votre little baby dans votre ventre? Genre des ptites bulles? Allé, bonne journée à toutes :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 10:29
Coucou les filles!! Comment ca va ce matin? Caroline et eyoo :arrow: Alors vous en etes ou? Kathy :arrow: Que ca soit en 17 ou 19 DPO tu pourra faire un test, avant tu ovulé sans doute plus tard c'est pour ca que tu avais des cycles long mais à 17 DPO tu as peut de risque d'avoir un faux négative et encore moins à 19 DPO. Célina :arrow: Merci moi aussi je pense que c'étais l'ovulation finalement car depuis que j'ai ressenti cette bulle j'ai carrement moins mal et moins de gêne à l'ovaire donc c'est cool si c'étais vraiment ca il y a eu un TP environ 2h après donc peut être que tous n'est pas perdu :lol: 3-4 kilos pourtant sur ta photo tu parait toute fine déjà :wink: Bisous à toutes
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 10:29
Bonjour à vous chères attendettes et futures mamans épanouies, Je tiens à remercier toutes celles qui ont pensé à moi hier, ça m'a vraiment fait très plaisir ! J'espère effectivement que Chéri pensera à me ramener qqchose d'Italie car hier je ne me suis même pas fait de gâteau et je suis restée en tête-à-tête avec ma tv, et oui c'est pas toujours la grosse ambiance quand Chéri est loin la semaine !!! Sinon, depuis que j'ai visionné le documentaire sur la conception que vous avez fait passer en lien, bizarrement je suis plus zen et je pense "moins" à la possibilité d'être enceinte ce mois-ci... En plus, sachant que Chéri n'était pas là le soir de l'ovulation, je me fais encore moins d'idée quant à un éventuel +++... Je suis davantage sereine et détendue et ça c'est aussi grâce à vous !!!! Merci les filles.
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 10:34
Shiny : Je fais de la rando, footing, VTT en forêt, natation... J'ai cru comprendre que tu faisais tu sport toi aussi. Tu fais quoi ? Chéri te suit aussi ?
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 10:44
[quote:99080bb189="biby24"]Shiny : Je fais de la rando, footing, VTT en forêt, natation... J'ai cru comprendre que tu faisais tu sport toi aussi. Tu fais quoi ? Chéri te suit aussi ?[/quote:99080bb189] Je fais du cardio fitness en salle (tapis de course, elliptique essentiellement). Mon zhom me suivait un moment donné, il faisait cardio + muscu mais en ce moment, il a trop de boulot, donc je suis toute seule!!! J'ai fais de la natation aussi (enfin, je nage juste la brasse!) et il faut que je reprenne, j'ai abandonné cet hiver... Voilou!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 10:44
shiny :arrow: Oui niveau température ca correspond bien je suis passer de 36.6 à 37 hier et ce matin 37.1 donc pour moi ca devais etre ca je pense et maintenant j'arrette la température ca m'a trop stressé sur la fin de mon cycle le mois dernier :lol: célina :arrow: Dis donc tu rigole pas niveau sport moi je suis dégouté j'ai arreté car je savais que je voulais mettre BB2 en route et comme mon abonnement prenais fin je voulais me rabonné pour 1 ans si c'est pour y aller 3 mois :cry: jessica :arrow: Dommage que vous ayez pas accroché. Et tu vas profité de ton anni pour dire la nouvelle à vos amis? Décidemment les filles vous avez fait trop de galipettes sur vos canapé pour tous en changer :mdr: :cop:
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 10:50
Chris :arrow: ceux qui viennent samedi sont déjà au courant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.