Un bebe pour 2011-2012, a nous les essai.... Tome II (Page 33)

Discussions

Auteur
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 10:53
Salut les filles, Joyeux anniversaire Amélie!!! Allé une bougie de +! Qu'as-tu de prévu ce soir avec ton chéri du coup? Tu nous diras le(s) cadeau(x) que tu as eu(s)!!! Comment allez-vous? Pour ma part, bien, j'ai passé un bon WE. En mode déco aussi! Nouvelle peinture pour la chambre, on a choisi aubergine foncé sur 2 murs et aubergine clair sur les 2 autres. Y'a plus qu'à!!! Je vais faire ça cette semaine je pense. On dormira dans le salon du coup (je crois qu'on a le même canapé I k é a Hélia :arrow: tu as pris le canapé d'angle convertible couleur taupe?)! Jessica :arrow: repos!!! Ménage-toi et prends bien soin de toi et de ton ptit bidou! Chris :arrow: et oui on profite de nos chéris aussi :love: Ça va toi? Dis, tu pourrais modifier mon verdict le 19 stp? Célina :arrow: oui je suis d'accord avec Chris, c'est quand on relâche la pression que ça arrive. Au début, on cherche les symptômes et finalement, c'est quand on n'en a pas et qu'on ne les cherche pas que notre bidou cache qqchose :lol: Caroline :arrow: c'est quoi cette histoire d'être obligée de démissionner? Delphine :arrow: on ne voit pas le lien de ta courbe dans ta signature, partage pour qu'on te dise nos avis! D'ailleurs à ce sujet, moi, comme Kathy :arrow: Mamanandco et Enceinte.com se contredisent à 2 jours d'écart! Vous diriez quoi vous les filles: ovu à J16 ou J18? Merci d'avance pour vos avis!!! [b:0fc1e93c0e][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Shiny-20110215-234976]** C4 Maman&co **[/url][/b:0fc1e93c0e] [b:0fc1e93c0e][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-200e3a87175ad393ed10abc54a2846a6] ** C4 Enceinte.com **[/url][/b:0fc1e93c0e] Moi vu les glaires que j'ai eu, je pencherais + pour l'ovu à J16... Kathy :arrow: du coup je ne sais pas quand prendre mon homéo (Progesteronum à 7DPO), tu ferais quoi toi? Il n'y a que 2 jours d'écart, je peux prendre la dose au milieu? Virginie :arrow: ça va ma belle? Merci pour ta photo! C'est vrai, on est toutes canons :mdr: A+, les filles, bonne journée, :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 12:11
cc les fiiles joyeux anni amelie .... chris : alllezzzzzz la c pas parce que tu sens rien ke yaura rien....c 3 en cours moi aussi.... shiny : la reine de la courb de temp lol .... moi sa fait 3 jrs que je sui a 36,9 °c tt les matins....a suivre
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 12:24
coucou les filles! joyeux anniversaire amélie :D hé ben dit donc, ca se voit sur le fofo quand il fait beau dehors :!: on a eu droit a une superbe désertification :mdr: shiny :arrow: j'ai remis le lien de ma courbe mais tu vas pas etre decue du detour. j'arrive pas a prendre ma tempiote a heure fixe a cause de mon super sommeil et les températures sont plus qu'aléatoires vu mon thermometre. c'est un essai et je croi qu'il n'y en aura pas deux. en plus zhom m'a emmer*** samedi matin :x : resultat pas de tempiote prise le jour supposé de l'ovu. tres pratique. jessica et france :arrow: apparemment vos bidous vont bien. j'espere que vos symptomes cesseront vite. biz.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 12:30
alors les filles... ça va ? moi je suis au taff et j'ai pas envie mais pas envie du tout de bosser... :cry: :cry: Shiny même pas un petit mot pour moi :cry: :cry: je te pardonne pour cette fois :D sinon cool ton ambiance déco :wink: pour ta courbe franchement je sais pas après vos messages à toi et Kathy j'ai fait moi aussi la courbe sur l'autre site et je trouve la même chose... enfin l'essentiel c'est que tu place bien les calinous, miss Amélie joyeux annif, un beau + en cadeau inch'allah Jess, merci pour ta réponse, c'est cool que ton home t'apaise... sinon tu veux pas nous raconter comment tu l'as annoncé à la famille ? France, alors comment ça va ? Oui j'ai tenu le coup, on a décidé avec monsieur d'attendre la première visite chez gygy et d'avoir les 2 familles réunies pour l'annoncer à nos parents, dans les prochaines semaines inch'allah ! Chris alors ton week-end ?? Célina, oui on en a un peu plus discuté avec mon homme, il réalise, il se pose des questions, il s'inquiète... quand je lui ai dit que c'était un petit pois, il était tout stressé en disant mais un petit pois c'est fragile, ça me stresse... j'ai trouvé ça trop mimi... Parneet, ça va alors ? pas de regret sur ta grande décision de choisir famille plutôt que carrière ? Virginie, Angélique, Delphine, Kathy, Hélia et les autres, quoi de neuf ??? bonne semaine tout le monde à ++
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 12:38
Bonjour à toutes, Merci beaucoup... et oui une bougie de + sur mon gâteau que je mangerai toute seule avec la télé ce soir car Chéri est reparti en déplacement et vous savez où ??! en Italie !!! On a connu bien plus près ! Mais il m'a assuré qu'on le fêtrait à son retour vendredi soir !!! Moi aussi j'ai déserté ce WE ! Chéri est rentré super tard vendredi soir et comme il partait loin on a profité du WE pour se retrouver et faire des câlins pour se donner du courage !!! :D Et au milieu de tout ça une soirée d'anniversaire surprise pour le meilleur ami de Chéri, le WE a été fatiguant !!! Mais je suis de retour et je compte bien alimenter ce forum en votre compagnie ! Un gros bisoux à toutes et bon AM
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 12:48
Coucou à toutes! Eh bien c'est un peu plus animé ce matin que ce we :D c'est reparti pour une semaine intensive! Shiny :arrow: on voulait un canapé d'angle mais il aurait mangé tout le salon :? du coup on a pris la version deux places + un repose-pieds (repose-fesses accessoirement, il peut accueillir deux personnes à l'aise!!). J'ai regardé le post-it sur les courbes + tout à l'heure pour voir à quel moment placer les câlins... et finalement c'est très aléatoire, il y a même une courbe avec un câlin 6 jours avant ovu et un le lendemain. Comme quoi, il ne faut pas focaliser sur l'assiduité! Le moral va bien, il fait beau :) et mon ovu supposée approche, si c'est comme le mois dernier à J19, ça veut dire lundi prochain alors ça promet une semaine câlinous :love: (non, je ne focalise pas sur l'assiduité :lol: ) et si ça ne marche pas ce mois-ci, je me lancerai dans une courbe je pense, histoire de me faire une idée. Elsa :arrow: tu nous raconteras comment vous l'avez annoncé aux futurs grands-parents :wink: Amélie :arrow: joyeux anniv! dommage que tu ne le fêtes pas avec ton homme... qu'est-ce qu'ils ont tous à devoir partir en déplacement cette semaine? ;) Bises les filles!
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 13:22
Coucou les filles! Hier, j'ai vu le DJ. Il est très sympa et il n'est pas cher. Je ne pense pas que ce sera pour ce cycle ci. J'ai 36.9 depuis 4 jours. Ma température ne monte pas. :( Célina :arrow: Tout ce que je peux te dire, c'est que depuis que j'ai eu ce cycle de 91 jours, je me fies plus à rien. J'attends patiement que ce +++ arrive et en attendant, je fais ma vie. Je n'ai pas envie que tout tourne autour de futur bébé alors qu'il n'est même pas encore conçu. On aura 9 mois pour que ça tourne autour de bébé. Alors autant en profiter avant! Autre chose aussi, c'est que s'il y a les règles qui sont là, ben nouveau cycle nouvel espoir! Bref, je ne prend pas trop la tête avec tout ça! Shiny :arrow: Si tu dois prendre le Progesteronum 7 DPO et jusqu'aux règles, alors tu peux le prendre. Ce que je me dis pour la courbe. C'est que du moment que j'ai ovulé, c'est bon. J'aurais ma réponse vendredi, j'espère. Jess, Elsa & France :arrow: Gros bisous à vos bidous! Amélie :arrow: Joyeux anniversaire!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 14:12
kathy :arrow: c'est pas parceque tu monte pas à plus de 37 que c'est pas bon il faut juste que tu reste dans ton plateau haut :wink: amélie :arrow: dur dur pour toi ton homme part toute les semaines en déplacement? elsa :arrow: Oui mon week end c'est bien passé merci ca fais trop du bien de prendre l'air et on à pu profité du beau temps pour squatté le jardin de plus on a pas entendu mon fils du week end parcequ'il étais tout le temps dans le jardin et lui tant qu'il est dehors il adore et là il c'est éclaté à faire du jardinage avec mes parents :lol: bon mes parents n'ont pas beaucoup avancer par contre du coup :lol: C'est quand ton rdv chez gygy toi? Parneet :arrow: C'est pas parceque je n'ai rien senti que je pense que c'est pas bon mais pour plusieur raison mon ovulation c'est passer comme d'hab donc je pense qu'elle devait pas être de très bonne qualité et en plus vendredi TP avec chéri mais en fait le pauvre il se pose tellement de question aussi que je pense que le calin n'étais pas de super bonne qualité :cry: Et toi alors avec la danse tu en est ou? shiny :arrow: ok je te modifi ca décidemment on est maintenant 4 sur le même jour :lol: Jessica :arrow: Trop bien holiday on ice :top: Qu'est ce que j'aimerais me faire une soirée comme ca avec chéri il y a trop longtemps :lol: Et à tes parents tu l'as dis aussi? France :arrow: Je suis comme toi complétement perdu en fait elle m'avais fais une ordonnance avec ses vitamines et un vaccin ou elle avais écrit (à voir) suivant la pharmacienne du coup je lui est demandé juste les vitamines en attendant le rdv et quand je l'ai appelé vendredi pour savoir quand je dois prendre rdv elle me dis à ses 20 mois et qu'il n'y a plus de vaccin donc je lui dis que sur l'ordonnance elle m'avais mis un vaccin avec écrit à voir et elle me dit que c'est un rappel :? mais en fait je n'ai eu que sa secretaire donc je pense que je vais la rappelé si j'arrive vraiment pas à remettre la main sur cette ordonnance mais bon avec tous ce qui arrive en ce moment si j'ai pas de vaccin à lui faire bientot je m'en porterais bien mieux car il y a eu encore 4 nouveaux cas en chine :? Bisous à toutes
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 14:30
Elsa : Comme je te comprends que tu n'ais pas envie de bosser. Tu dois beaucoup penser à ton petit haricot. C'est normal ! Au fait, la réaction de ton chéri est super ! Je crois que le mien sera comme le tien pour le coup. Bon courage pour l'annoncer à vos parents. Ca doit te brûler les lèvres ! Chris : Pourquoi tu penses que ça n'est pas le bon cycle ? Un présentiment ? En tout cas, je croise les doigts pour toi ! Merci encore pour les conseils :wink: Jessica : Je suis contente que l'annonce aux BP se soit bien déroulée. C'est sur qu'avec votre précédente expérience, ils ont compris et réalisé que c'était importants pour vous deux. Le plus important c'est votre bonheur à tous les 2 et bientôt tous les 3. Kathy : Merci beaucoup pour ton témoignage. Tu as beaucoup de courage en tout cas. Je te félicite pour ça. Au fait, est-ce que le gygy t'avait expliqué la raison de ton si long cycle de 91 jours ? Amélie : Happy Birthday ! J'ai failli t'oublier ! Contente que tu ais passé un bon week-end. J'espère que ton homme te ramènera un souvenir d'Italie quand même ! Eyo : Où en es-tu ? Shiny, Delphine, Parneet, France, Hélia : Passez un bon après-midi les filles !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 14:37
Elsa :arrow: ouh la ptite chipie!!!!! Mon dernier message en mp est resté sans réponse me semble-t-il :mdr: hihihih (nan t'inquiète pas, je me doute que tu n'as pas le temps). Et d'ailleurs, oublie mon msg en mp, j'ai abandonné excel :-D Kathy :arrow: euh... Zai pas tout compris!!! On voit ça en mp afin que je ne fasse pas ma lourdingue sur le fofo!!! Hélia :arrow: c'est vrai que le canapé d'angle est méga grand, c'est pas évident d'aménager un salon, surtout que c'est la pièce à vivre. Pour te dire, ça fait 2 ans que je suis dans ma maison et je ne m'y sens bien que depuis qqs semaines. Avant il y avait toujours un truc qui n'allait pas. Et ça m'empêchait de recevoir... Maintenant, ça y est, on invite du monde, famille, amis, et on est partis pour de belles fiestas!!! Et on en profite un max tant qu'on n'est que 2! Pour les courbes +, c'est clair, aucune logique si on les compare toutes!!! Pour ça, le principal est de savoir si on ovule et si la phase lutéale n'est pas trop courte. Après, c'est Dame Nature qui décide! Delphine :arrow: oui ta courbe est bizarroïde. Si tu es sure de ne jamais pouvoir la prendre en respectant les règles, ça ne sert à rien... Et puis si ça jette un froid avec ton zhom, pas cool ça. Il risque de se sentir jaloux de ton thermomètre... Parneet :arrow: :mdr: oui je me pose bcp de questions sur les courbes!!! Bon en tous cas, je crois que je préfère Enceinte.com pour ça car le site détecte l'ovu + tôt, c'est au centième près et je pense qu'il a raison pour l'ovu à J16 vu les glaires que j'ai eu autour avant et pendant J16. Na! Signature changée :lol: Chris :arrow: t'es ou poulette! Ça fait bizarre de ne pas te lire aujourd'hui! Tu dois avoir plein de taf! Ah bah si le temps que j'écrive mon roman, tu as posté! Ouf! Merci pour le changement de ma date de verdict du coup! :cop: Bon apmd les filles, bisous à toutes, même à celles que je n'ai pas citées!!! :wink:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 14:50
Shiny :arrow: :mdr: Hé dis donc t'as pas lu tout depuis ce matin c'est pas bien j'avais déjà poster ce matin :mdr: Mais merci de te demander ou je suis :wink: :cop:
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 15:30
Chris :arrow: Oui, c'est vrai. On verra bien de toute façon. ;) Célina :arrow: Merci! C'est avec plaisir! Oui, ça peut arriver à n'importe qui. C'est juste que les ovaires cessent de produire des ovules car ils doivent se remettre en route et parfois ça fatigue. :lol: C'est ce qui m'est arrivé et c'est pourquoi je prends du Clomid. Shiny :arrow: Ok je t'envoie ça en mp!
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 17:20
Salut les filles!!! Kathy moi je trouve que ta courbe est plutot belle!!! (je ne suis pas une référence) mais pour mon cas ma température haute est de 36.3 voire 36.5 max, parce que mon corps n'est pas très chaud! 35.5 en moyenne!!! et ce n'est pas mon thermometre qui déconne car c'etait deja la cas pour mon premier et j'ai essayer 3 thermometre differents sur plusieurs courbes et le resultat est le meme! ce qu'il faut distinguer c'est surtout une différence de température entre tes 2 plateaux! Alors comme tu dis te prends pas la tête!!! Bon moi je rentre j'en ai marre ca rame au boulot les PC et j'ai mal au bide depuis ce matin... j'espere que les gateaux périmés d'hier ne font pas leur effet!!! :? bisous les bichettes!!!
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 17:27
Angélique :arrow: Merci pour ton avis! C'est vrai que ce n'est pas si chaotique. :lol:
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 19:15
kathy :arrow: Moi je suis d'accord avec angélique je trouve que t'as courbe est belle on voit nettement le plateau bas et le plateau haut je pense que déjà tu peut être rassuré sur ton ovulation ce mois ci même si c'est vrai que tu as ovulé tôt mais vaut mieux des petits cycles que des grands et je suis sur que c'est pas toi qui va me contredire :wink: j'ai une question est ce que vous pensez qu'on peut sentir le moment précis ou on ovule je m'explique samedi douleur au ovaires normale dans la nuit douleur de fou ca m'a même reveillé c'est pour vous dire ca me brulais dimanche encore douleur au ovaire mais ca va mieux et dimanche soir j'ai ressenti comme une bulle qui éclatais au niveaux de l'ovule droit sur le coup je me suis pris à penser que c'étais mon ovulation et ce matin ma temperature est au plateau haut et depuis plus de grosse douleur. Ca me parait gros quand même j'ai toujours senti le jour ou j'ovulais mais jamais au moment précis qu'est ce que vous en pensez? :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.