Posté le : 07-03-2011 à 14:30
Elsa : Comme je te comprends que tu n'ais pas envie de bosser. Tu dois beaucoup penser à ton petit haricot. C'est normal ! Au fait, la réaction de ton chéri est super ! Je crois que le mien sera comme le tien pour le coup. Bon courage pour l'annoncer à vos parents. Ca doit te brûler les lèvres !
Chris : Pourquoi tu penses que ça n'est pas le bon cycle ? Un présentiment ? En tout cas, je croise les doigts pour toi ! Merci encore pour les conseils :wink:
Jessica : Je suis contente que l'annonce aux BP se soit bien déroulée. C'est sur qu'avec votre précédente expérience, ils ont compris et réalisé que c'était importants pour vous deux. Le plus important c'est votre bonheur à tous les 2 et bientôt tous les 3.
Kathy : Merci beaucoup pour ton témoignage. Tu as beaucoup de courage en tout cas. Je te félicite pour ça. Au fait, est-ce que le gygy t'avait expliqué la raison de ton si long cycle de 91 jours ?
Amélie : Happy Birthday ! J'ai failli t'oublier ! Contente que tu ais passé un bon week-end. J'espère que ton homme te ramènera un souvenir d'Italie quand même !
Eyo : Où en es-tu ?
Shiny, Delphine, Parneet, France, Hélia : Passez un bon après-midi les filles !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]