Un bebe pour 2011-2012, a nous les essai.... Tome II (Page 32)

Discussions

Auteur
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2011 à 20:41
[quote:2b1e622a7c="lililoré"] Helia pourquoi tu dis bêtement en tissu? c'est une affaire de goût je pense, celui qui nous plaisait était en cuir, mais il aurait tout aussi bien pu être en tissu!!! [/quote:2b1e622a7c] j'aurai dû préciser davantage: après avoir cherché pendant des semaines un canapé en cuir, on s'est finalement rabattus sur un canapé en tissu tout simple de chez I**a :wink:
caroline8644 13 messages
caroline8644
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2011 à 21:08
salut les filles sa fait un moment que je suis pas passée mais quelques mauvais passage,j'ai du demissionner de mon boulot ce qui ne menchante pas de recomencer a chercher!donc je suis pas trop venu le dernier jour de mon cycle est aujourdhui donc je ne met pas la courbe, cependant j'ai fait un test il y a 2/3jours négatifs donc je sais pas on verra je laisse venir a vrai dire je n'y est pas beaucoup pensé c'est dernier jour.Mais aucun symptomes d'arrivée de regles!on verra bisous
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2011 à 21:18
coucou les filles, je passe tardivement finalement j'ai récupéré un peu de la visite familiale pour le moment on a rien dit encore... la semaine prochaine c'est le BP qui arrivent on verra si mon homme arrive à tenir le secret lui aussi... je passerais plus longuement demain, j'ai juste un tite question ce soir, pensez-vous que la gygy elle va prendre en compte le nb de SA pour la déclaration de grossesse et DPA ou se baser sur la date de fécondation, d'ailleurs elle va la calculer comment ??? car selon ma courbe ovu à J22 donc tardive du coup d'un site à l'autre DPA entre le 01/11 et le 16/11... gros bisous, bonne semaine à toutes
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2011 à 21:23
Helia, nous aussi on a cherché longtemps pour finalement pété le budget pour avoir celui que l'on aimait!!! Caroline pourquoi tu as "du" démissionner? courage pour tes recherches!!!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2011 à 21:44
coucou les filles! merci pour vos reponses meme si apres coup, je pense que c'etait un hasard et que j'ai seulement mal au dos. ca m'a relancé aujourd'hui. je vois que le printemps et les beaux jours vous donnent envie de refaire votre intérieur. bonne idée, comme ca, ca sera tout beau pour futur plus. moi, week end pepere et la semaine prochaine se sera choucroute chez les bp. je suis sur que ma bm me demandera si je suis enceinte ou pas apres mangé. en general elle fait a manger pour vingt personne alors qu'on sera quatre :mdr: et en plus elle nous sort "il faut que ca se finisse" :lol: enfin bon. a de main les girls. bisous
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2011 à 21:51
[quote:731e942430="9zazou6"] je passerais plus longuement demain, j'ai juste un tite question ce soir, pensez-vous que la gygy elle va prendre en compte le nb de SA pour la déclaration de grossesse et DPA ou se baser sur la date de fécondation, d'ailleurs elle va la calculer comment ??? car selon ma courbe ovu à J22 donc tardive du coup d'un site à l'autre DPA entre le 01/11 et le 16/11...[/quote:731e942430] Le problème avec les gygy c'est qu'ils calculent en fonction de la date des dernières règles (donc en SA) et sur un cycle de 28j c'est l'échographe de la première écho qui va dater ta grossesse en fonction de la taille du fœtus!! et ya des chances que ce soit différent des calculs des sites internet! Bisous les filles!!!
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2011 à 21:53
[quote:7e03e17cae="lililoré"][quote:7e03e17cae="9zazou6"] je passerais plus longuement demain, j'ai juste un tite question ce soir, pensez-vous que la gygy elle va prendre en compte le nb de SA pour la déclaration de grossesse et DPA ou se baser sur la date de fécondation, d'ailleurs elle va la calculer comment ??? car selon ma courbe ovu à J22 donc tardive du coup d'un site à l'autre DPA entre le 01/11 et le 16/11...[/quote:7e03e17cae] Le problème avec les gygy c'est qu'ils calculent en fonction de la date des dernières règles (donc en SA) et sur un cycle de 28j c'est l'échographe de la première écho qui va dater ta grossesse en fonction de la taille du fœtus!! et ya des chances que ce soit différent des calculs des sites internet! Bisous les filles!!![/quote:7e03e17cae] c'est ce que je me dis... aussi, mais du coup on est d'accord que sur le suivi ils vont se baser sur la date des dernières rrr non ?
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2011 à 22:42
Au début oui, et si l'écho révèle une différence importante de date ils vont réajuster! Après ce qui est important c'est la DPA, le suivi l'est moins à mon avis puisque bcp de RDV se font en fonction de la dispo des médecins!
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2011 à 23:07
[quote:1b57efce5f="lililoré"]Au début oui, et si l'écho révèle une différence importante de date ils vont réajuster! Après ce qui est important c'est la DPA, le suivi l'est moins à mon avis puisque bcp de RDV se font en fonction de la dispo des médecins![/quote:1b57efce5f] ok et donc ils ajustent les dates du congés mat en fonction de la DPA... je présume !
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 08:17
Salut les filles ! Comment ça va aujourd'hui ? Vous avez passé un bon week-end ? RAS de mon côté.... Je commence à être sure et certaine que ce cycle ne sera pas le bon. En effet, je n'ai aucun symptôme qui puisse me laisser imaginer un +++. Je ne suis pas fatiguée, je n'ai pas de crampe au ventre, pas de nausée, mes seins sont toujours pareils... Bref, je suis comme d'habitude... Je suis même plus en forme ! Donc... c'est surement mort... J'essaye de me le dire pour éviter une trop grande déception dans une semaine... Et vous, comment vivez-vous vos cycles pour celles qui attendent leurs verdicts ? Et les futurs maman (Elise, Jessica, France), comment vous sentez-vous ? Bises
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 08:29
grillée sur le fil pour le preums du jour... :evil: célina pour moi y avait pas de symptômes flagrants jusqu'au test mais comme toi j'essayais de moins y penser... arrivée au 5ème cycle je me suis dis que si ça marche pas ce mois on laisse venir tranquillement sans courbe ni autre calcul et voilà que mini haricot s'est installé... garde le moral il va venir... sinon moi ça va bien pas trop de nausées juste envie constante de faire pipi... bonne journée les filles :cop:
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 08:49
Elsa :arrow: Ah zut... :oops: :oops: Tu n'auras pas posté en preums ! Promis demain je te le laisse :wink: Sinon, je te remercie de me rassurer. Pour ma part, je refuse de faire une courbe de température et des tests d'ovu. En vous lisant, je me rends compte que c'est contraignant et stressant. Si je vois que ça traine en longueur, j'en ferais peut-être. Nous faisons des calins réguliers avec zhom donc on met toutes nos chances de notre côté. C'est vrai que je n'en suis qu'à C2 et que ce serait une chance inespéreé que ça se fasse aussi rapidement. Mais comme beaucoup, je suis parfois impatiente. Heureusement, je prends du recul depuis quelques jours et ça va mieux. Ca me rassure de voir que tu n'avais pas eu de symptômes avant ton +++. Ca veut bien dire que chaque cas est différent et qu'on ne peut vraiment rien prévoir à ce niveau là :wink: Du coup, vu que ta famille est partie, vous avez bu aborder le sujet de ta grossesse avec ton chéri ? Il doit encore avoir du mal à réaliser, non ?
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 09:17
salut les filles!!!!! Tout d'abord BONNE ANNIVERSAIRE AMELIE!!!! :cop: :cop: Je vois que ce week beaucoup on déserté le fofo comme moi pour profité du beau temps c'est cool je n'ai pas eu 10 pages à lire à mon retour :lol: France :arrow: J'ai chercher partout mon ordonnance et je la trouve plus :twisted: je sais que j'ai un rappel à lui faire à 20 mois mais je me souviens plus du nom du vaccin va falloir que je rappel son docteur. Célina :arrow: C'est quand on s'y attend le moins que ca arrive :wink: moi je n'ai jamais eu de symptome quand je tombais enceinte!!! Elsa :arrow: Oui le calcule du congé maternité ce fais par apport à ta DPA De mon côté ca y est l'ovulation est passer me voilà dans le plus mauvais du cycle :cry: en meme temps je le sent pas du tout ce cycle ca ne sera pas pour moi le +++ ce mois ci :cry: Bisous à toutes :cop: :cop: :cop:
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 09:35
Je profite de l'accalmie du matin pour vous faire un petit coucou ! Les après-midi sont très longues est nauséeuses :? ! Vivement la première écho et le deuxième trimestre ! Contente que vous ayez passé un bon week-end ! Joyeux anniversaire Amélie :D ! Christine: J'ai aussi cherché ds le carnet de santé. C'est bizarre, j'ai l'impression qu'il n'y a plus de vaccin à faire. Je suis complètement paumée aussi ! Pourtant, il me semblait que le pédiatre m'avait qu'on se reverrait quand mon fils aurait 20 mois ! Je sais plus où j'en suis ! lol ! Angélique: Ce doit être génial d'aménager sa maison ! J'ai hâte de connaître ça un jour ! Jessica: Comment vas-tu ? Elsa: C'est bien que tu ais réussi à tenir sans le dire :wink: ! Bon courage pour les ovu et les attentes de verdict... Bonne journée ! Bisous
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 09:54
Salut les filles J'espère que vous allez bien? Moi ça va, toujours fatiguée et ce week end je n'ai pas eu de nausées ( c'est bizarre quand mon chéri est là, je ne suis pas trop malade). Il me tarde lundi prochain pour mon rdv gygy et le 25 pour voir notre petite crevette. Je stresse car je ne sais pas si tout va bien et ça me gave. Il me tarde que bb bouge au moins je saurait qu'il est là. Sinon samedi soir, avec chéri, on est allé voir Holiday on Ice et hier on est allé chez les beaux parents annoncer la bonne nouvelle et profiter du soleil. Tout le monde a bien pris la nouvelle en même temps après ce qui nous est arrivé c'est normal. Bon anniversaire à Amélie. Elsa :arrow: ton congé mater est déterminé à partir de ta dpa. Après il vaut mieux attendre l'écho de datation car moi selon les sites ma dpa est entre le 7 et le 14 octobre, j'en ai même trouvé un qui m'a dit le 18 septembre. Bref, du grand n'importe quoi. Je vois que la plupart des filles sont en deuxième partie de cycles, je croise les doigts pour vous. Et les autres en avant les TP!!! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.