Un bebe pour 2011-2012, a nous les essai.... Tome II (Page 31)

Discussions

Auteur
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 18:19
Bonsoir les filles, Apparemment, vous avez passé une bonne journée ! J'avoue ne pas avoir tout lu... ! Sinon, hier, mon RDV avec la sage-femme s'est très bien passé. Faut dire qu'elle est top ! Par contre, on ne peut pas entendre le coeur au doppler avant 10sa, snif ! D'après sa balance, j'ai encore maigri et pourtant, elle m'a dit que sa balance était plutôt "méchante" !!! Pour ma DPA, on en saura plus à la première écho mais je pense qu'elle devrait être vers le 23 octobre puisque j'avais ressenti les douleurs d'ovu le 23 janvier. Christine: C'est quoi le vaccin que va avoir ton loulou ds 2 mois ? J'arrive pas à me souvenir si mon fils doit en avoir un. Il me semblait que oui, la dernière fois que le pédiatre lui a fait des vaccins et puis, rien ds son carnet de santé et impossible de mettre la main sur une quelconque ordonnance !! Jessica: Moins de nausées pour moi aussi aujourd'hui pour l'instant. Sinon, en général, elles arrivent l'aprème et durent jusqu'à ce que je me couche. Enfin, je sens qd même les brûlures d'estomac arriver :cry: ! Angélique: Tu vas bien ? Elsa: Contente que tout se passe bien. Je comprends ta fatigue !! De gros bisous à vous toutes ! Bon week-end :D
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 22:52
Coucou les filles!!! Ben dis donc qu'est ce que vous causez... lol Je vais bien ma petite Francinette merci et toi? toujours des nausées! j'avoue que je n'ai pas connu ca pour mon premier j'espère que le prochain en sera ainsi!!! J'étais plutôt branchée malaise vagale!!! Courage ca ne va pas durer!! C'est cool si ca se passe bien avec ta sage femme, je vais opter pour ce suivi la mois aussi, moins médicalisé et plus proche de "bébé" et "maman" que de "patiente"!! Pour les autres futures maman, courage pour la fatigue, prenez le temps de vous reposer!! Pour les essayeuses je crois que beaucoup on jeté les dès... le destin va faire le reste!!! j'ai regardé le reportage sur le parcours de la fécondation et c'est vrai que ca remet les pieds sur terre!! On relativise d'un coup!!! je me dis aussi que faut vraiment qu'on fasse plus de calin avec zhom parce que sinon ca risque d'être encore long avant d'avoir notre +++ on verra, je dis ca tous les mois et tous les mois on s'y tiens jamais vraiment au 1 jour sur 2... Courage a vous toutes bon week end et bon calins... bises
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 01:05
oooooo lllaaaalazz 10 pages vous m avez mis 10 pages dans les chico......jsuis dépité jai des soucis de pc donc av le mobile c po pratique ooooo laazzlazaa jai dla lecture pr 10 ans sinon ovu bien passé et jai u une glaire com du blanc d oeuf (c degoutant) jai flipé meme o debut....... bises a toute
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 08:35
et voila PREUMSSSSS lol je me sui levé avec une forte douleur aux ovaires et sa y é super mal aux seins vive les deuxiem partie de cycle '!''!!!
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2011 à 10:07
Coucou ! Angélique: contente d'avoir de tes nouvelles :D ! J'espère vraiment que ça va être le bon cycle pour toi !! Je ne savais pas non plus ce qu'étaient les nausées pour mon fils. Cette grossesse se passe un peu différemment de la première. J'avais une petite tension jeudi... Dur dur à gérer cette fatigue ! Parneet: encore ces douleurs ! J'espère que tu vas passer un bon week-end quand même. Christine: Passe un bon week-end chez tes parents et repose-toi bien ! Bisous Les verdicts approchent... !
EYOO 20 messages
EYOO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2011 à 11:46
coucou a toutes j'espère que vous aller toute bien ?? Alala sa fait trop plaisir de se lever regarder dehors un jolie soleil pour bien commencer le weekdn rien de mieux nan ? A mon reveil ce matin deux tache de RRR et plus rien habituellement elle sont vraiment abondante dès le premier jour donc je ne sais pas quoi pensé :? mais bon je me suis déjà mise dans la tête que c'était parti pour un cycle 3 donc je me fait pas trop d'idée ... [b:c65bd6c631]Elsa :[/b:c65bd6c631] Merci , et félicitation à toi je ne pence pas te l'avoir dit encore , bon repos a toi !! [b:c65bd6c631]Chris :[/b:c65bd6c631] coucou a toi donc moi sa va fr 4mois que j'ai arrêter la pilule et depuis oui j'ai des cycles assez régulier bonne journée et bon weekend à vous toutes
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2011 à 14:04
Parneet comme toi je sens tout de suite quand je suis en deuxieme partie de cycle, entre les douleurs aux ovaires et aux seins c'est bonheur!!! rrr!!! France, c'est peut être une fille... la legende veut que les filles nous rendent malades!!! ... à suivre! J'espere aussi que j'aurai mon ++ vite!!! je ne sais pas quoi penser ce mois ci!! j'attends les reds à partir de vendredi prochain et pendant 1 semaine! même si je pense avoir ovuler samedi dernier si j'ai rien dans 2 semaines je ferai une PDS! c'est loin!!! Bisous a toutes bon week end ensoleillé!!!
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2011 à 19:09
Bonjour à toutes ! Je vois que vous allez toutes à peu près bien. Moi rien de neuf. Petite journée avec chéri. Vtt en forêt puis tortue crevée sur le canapé. Ca fait du bien ! J'ai la forme même si je suis surprise de dormir autant (min 9 h par nuit). Moi qui d'habitude dors peu... Mais avec le changement de temps, je dois surement en avoir besoin. Je vous souhaite un bon week-end et que du bonheur ;) Bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 20:14
Coucou les filles! Je passes en vitesse car je n'ai vraiment pas le temps de papoter ce weekend. Je suis allée voir l'imprimerie pour les faires parts. Ils m'ont fait un devis. Ensuite, j'ai vu mon célébrant "diacre". On a parlé de ce qu'il faut faire, comment va se dérouler la cérémonie. C'est plutôt de manière cool. On peut vraiment personaliser la cérémonie. Après ça, j'ai été voir l'autre couturière qui est plus chère et pas très sympa. En plus de ça, on est trop limité dans la confection de la robe car elle n'a pas beaucoup de broderies différentes etc... Donc, j'ai choisi l'autre couturière qui travaille visuellement et qui a beaucoup plus de choix point de vue broderies etc... Je vois un DJ demain. J'ai été essayer une robe pour mon mariage civile (sur laquelle j'avais craquée, jeudi). J'y retourne avec ma meilleure amie la semaine prochaine. Je veux être sûre de mon choix. Je fais ma courbe de température sur deux sites comme je vous l'ai montrée. Le seul problème, c'est que celui de enceinte.com me dit que j'ai ovulé à J12. :shock: [b:738944c506][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-756d924a90ae5de2cae13c8ce2772443] Courbe enceinte.com [/url][/b:738944c506] [b:738944c506][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-AlexielAngel-20110219-235560]** Courbe mamancado **[/url][/b:738944c506]
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2011 à 20:27
Coucou les filles!! Malgré ce beau temps on est allé faire les magasins et claquer 2800€ dans un canapé en cuir et un séjour complet!!! on est trop content depuis le temps qu'on attends ce moment!!! je vous mettrais des photo quand on aura été livré en avril ou mai (un super canapé ne sera pas du luxe pendant ma future grossesse en comparaison de notre vieux clic clac actuel!!!) Kathy, c'est cool tes préparatifs avancent encore!!! Célina, quelle sportive!!! Profites en tant qu'il est temps!!! bisous les filles bonne soirée!!!
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 21:20
Angélique :arrow: C'est super ça! C'est vrai que c'est chouette de changer.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2011 à 11:00
coucou les filles! quel beau week end. dites, est ce qu'une douleur qui ressemble a un tour de rein pourrai etre l'ovu? vendredi soir, j'ai commencé a avoir mal en bas du dos comme si je m'etais bloqué un nerf (a droite seulement) et ca a duré jusqu'a samedi midi a peu pres. et en vue de ma simili courbe :roll: je dirais que j'ai ovulé hier ou avant hier. vos avis? j'espere que vous passez toutes un bon week end. gros bisous.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2011 à 14:54
Bonjour les filles! Le temps est magnifique en région parisienne :P je passais vous faire un coucou avant d'aller me promener (il paraît qu'il y a un étang pas loin: on va aller vérifier ça). Sinon ce matin on a acheté acheté un canapé nous aussi :wink: mais le nôtre est bêtement en tissu et brun clair. On va donc essayer d'aménager tout le salon dans les tons brun clair, brun foncé et beige. De quoi nous occuper pas mal! tipitch :arrow: je ne sais pas trop. je crois avoir une douleur au moment de l'ovulation (je n'ai pas encore vérifié sur plusieurs mois), mais elle ne dure que 5minutes et ça ressemble à une aiguille qu'on m'enfoncerait sur un seul côté aussi. Cela dit, j'ai entendu dire que l'ovulation pouvait causer des douleurs sur plusieurs heures voire un ou deux jours! bonne fin de we à vous toutes! :D
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2011 à 18:54
Coucou !! Delphine : ca doit sûrement être l'ovu. Moi, ça me fait la même douleur que les règles. J'ai mal en bas du ventre soit à gauche, soit à droite. Sinon, je vois que tout le monde s'est occupé. De mon coté, beaucoup de sport ce week-end. Je profite de pouvoir faire un peu la fofolle avant d'être enceinte. J'espere que j'aurais l'occasion de remonter sur ma moto mais bon si j'ai un +++, j'attendrais sa naissance pour pouvoir rouler. Je veux pas me priver mais je ne veux pas non plus faire n'importe quoi qui puisse me déclencher des complications. Et vous, ça va ? Bisoussss
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2011 à 19:33
Coucou les filles!!! C'est le week end et il fait beau ca se voit direct sur le forum! lol!!! Vous avez bien raison va!!! Helia pourquoi tu dis bêtement en tissu? c'est une affaire de goût je pense, celui qui nous plaisait était en cuir, mais il aurait tout aussi bien pu être en tissu!!! Je pense que les douleurs d'ovu sont vraiment très très différentes d"une femme à l'autre, et pour une même femme d'un mois sur l'autre, alors je pense que ton mal de rein peut en effet être due à ton ovu ou pas!!! De mon coté bcp bcp de glaires blanc d'oeuf encore... bizarre!!! ca ne correspond à rien de particulier, si c'est une ovu tardive c'est la misère on a pas fait de câlins et en plus ca veut dire qu'il va falloir que j'attends longtemps pour attendre mon retour supposé des reds, la merde quoi!!! Sur ces bonnes paroles... je vous laisse, bisous Bonne soirée!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.