Un bebe pour 2011-2012, a nous les essai.... Tome II (Page 30)

Discussions

Auteur
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 15:42
:mdr: :mdr: Décidemment ces bannieres qu'est ce quelles nous font parler :mdr: :mdr: delphine :arrow: Ce n'est pas shiny qui t'as demandé? à moins que vous soyez arriver en même temps je me souviens plus mais je sais que shiny demandais à tout le monde un moment. Sinon les filles je suis de plus en plus craintive en ce qui concerne c'est 3 décès de bébé j'ai trouver c'étais arriver après quel vaccin et c'est un vaccin que tous les enfants on je crois même que je doit pas tarder à faire le rappel à mon fils mais du coup tous ca m'angoisse et avec mon homme on en à parler hier soir et si c'est ce vaccin que je doit lui faire faire mon homme ne veut pas que je le fasse vacciné.
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 15:43
Delphine :arrow: Ce n'est pas très compliqué à faire. Il suffit de remplacer le texte qui est entre "**" par ton cycle. Merci! Ben ta bannière est bien aussi!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 15:46
chris :arrow: c'etait peu etre shiny. sais pu. en ce qui concerne le vaccin, moi aussi j'ai compris que c'est un vaccin obligatoire. tant que ca n'a pas ete prouvé...on peut rie en déduire. et puis ca a peut etre été un problème de lot? kathy :arrow: je vais regarder ca de près. kathy :arrow: merci de l'info. ca fais plus personalisé comme ca.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 15:52
Chris :arrow: Oui en effet, Chris! :mdr: De quel vaccin parles tu? Delphine :arrow: Mais de rien!
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 15:59
Chris : N'hésites pas à en parler à ton pédiatre. En fait, j'ai pas trop suivi mais ça concerne quel vaccin ? Car si c'est un vaccin obligatoire, tous les enfants ont du l'avoir et qu'est-ce que 3 enfants sur la totalité des naissances ? Ce ne sont peut-être que des cas isolés. Quand tu prends l'exemple des médicaments qui ont été supprimés de la vente siute à des décès et que tu regardes le nombre d'enfants qui en ont pris, c'est dérisoire. Ne te prends pas la tête. Ton titou va bien et avec les problèmes qu'il y a eu dernièrement (et en plus médiatisés), ils ne vont pas prendre de risque... Surtout si c'est dangereux :wink: Mais ça reste mon opinion. Je sais que quand on est maman, on voit les choses complètement différemment. Et je comprends tout à fait tes craintes. Fais ce qui te semble bien pour ton loulou
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 16:03
kathy :arrow: He depuis mon problème avec la pub je veut plus dire de nom quand j'en dis du mal :lol: donc c'est vaccin qui commence par pre.... Delphine :arrow: C'est ce qu'on c'est dit avec mon homme peut etre un problème de lot mais ca me fais vraiment peur pour alonzo obligatoire ou pas je vais pas attendre qu'il soit sur que ca soit la cause et risquer gros pour mon fils
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 16:08
Chris :arrow: Je me renseignerais bien à ta place. Je crois savoir de quel vaccin tu parles. Si c'est bien celui là, il n'est pas obligatoire.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 16:11
celina :arrow: La c'est 3 bébé depuis 2 mois dans les même condition sauf 1 ou la maman ne précise pas si il y a eu un vaccin avant mais bon exactement les même symptome que les autres, je trouve que ca fait beaucoup en se disant que 2 sont passé au info une que j'ai vu sur le fofo il y en a peut etre d'autre dont on est pas au courant. Tous à l'heure j'ai fouiller sur internet à ce sujet car je me pose de plus en plus de question et il s'avere que je suis tomber sur une étude qui prouve que ce vaccin statisquement fait plus de mal que de bien je suis sur le cue :twisted: J'avoue avant d'avoir mon loulou je n'aurais pas réagi comme ca :oops: le truc c'est que je ne sait plus quand je doit faire son rappel si c'étais à ses 18 mois ou à 2 ans faut que j'appel son docteur!!!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 16:18
chris :arrow: pour la date du vaccin de ton loulou, c'est sensé etre ecrit sur son carnet de santé
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 16:22
delphine :arrow: J'avais déjà regarder mais j'avais pas trouvé c'est comme ca que j'avais déjà vu pour le précédent mais bon faut que je me repenche sur son carnet de santé de toute facon pour voir si c'est ce vaccin aussi car je ne me rappel ni de la date, ni si c'est ce vaccin là ou un autre :lol: Pfff la mère indigne que je fait :lol: Je vais regardé ca des qu'il se reveil de la sieste
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 16:28
Bon ba c'est bon les filles vu que je commencais à me poser trop de question j'ai appelé mon docteur pour savoir la prochaine viste est dans 2 mois et en plus c'est pour un autre vaccin. Oufff!!! Je suis soulagé :cop:
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 16:30
Chris : Je ne savais pas que c'était si grave. Regardes bien sur le carnet et renseignes-toi pour voir s'il est obligatoire. Sinon, laisses tomber. Ne te prends pas la tête avec ça et ne le fais pas. Y'a des vaccins beaucoup plus importants et qui lui seront nécessaires dans l'avenir. Et non : tu n'es pas une mère indigne. Tu as juste beaucoup de choses à penser et comme tout le monde, il t'arrive de ne pas être parfaite :wink:
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 16:35
ah...on aime ca quand meme. les blouses blanches ca rassure. :wink: un petit probleme...et hop...un bon vieux petit coup de bigo pour etre sure. :lol:
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 17:04
Coucou les filles Comment ça va? Ca papote toujours autant!!!! Moi ca va aujourd'hui pas trop de nausées et j'ai eu le courage de faire mon ménage et des muffins au chocolat!!! Y a du progrès. Chris :arrow: pour les vaccins y a du nouveau, je te met l'article de la dépêche de ce matin. http://www.ladepeche.fr/article/2011/03/04/1027607-Montauban-Deces-de-deux-nourrissons-les-vaccins-hors-de-cause.html Je vous laisse les filles. Passez un bon week end rempli de tp!!! Gros bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 17:41
jessica :arrow: contente que tu aille un peut mieux pourvu que ca dure :wink: Merci pour le lien c'est quand même bizarre leur histoire :? :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.