Posté le : 24-02-2011 à 20:15
Hello !
Shiny : J'y connais pas grand chose mais moi si le test urinaire est positif, j'appelle Gygy pour qu'il me fasse l'ordonnance de la prise de sang. Après, tu peux aussi y aller sans demander au doc mais tu devras avancer les frais. Mais 15 jours, c'est vrai que c'est long !
France : Ca doit etre génial de découvrir le petit haricot dans une écho ! Et quelle baume au coeur d'entendre les battements ! Il me tarde bon sang !
Chris : Je pense que tout se remet en place. Et je me doute que tu dois perdre patience et un peu le moral mais ne t'en fais pas. Y'a surement rien de grave. Et si jamais t'as eut un coup de stress le mois dernier, c'est possible que ça agisse sur ça aussi. Allez courage ! en plus tu vas bientôt avoir ton rdv chez gygy !
Elise : Je pense fort à toi et je croise les doigts. Pourvu que la cigogne se soit envolée comme prévue ;)
Kathy : Ca fait du bien de te voir heureuse. Tu vois, tout s'arrange ! C'est super pour toi !
Allez je repars pour les TP. Etant donné que je ne fais pas de courbe de T ni de test d'ovu, y'a intéret qu'avec mon zhom on soit régulier ! Et puis, ça fait du bien surtout après une journée de travail !!! :)
Bisoooouusss
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]