Un bebe pour 2011-2012, a nous les essai.... Tome II (Page 28)

Discussions

Auteur
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 12:48
shiny je pensais t'avoir répondu le jour où la temp est la plus basse est normalement le jour de l'ovulation... dès quelle remonte c'est qu'elle est passée...
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 12:49
Coucou les filles! Encore du soleil! Super! Aller aujourd'hui, c'est la forme! Je suis bien motivée pour le mariage. Vu ma courbe de température, j'ai bien ovulé à J9 et je suis bien en phase lutéale. Je fais ma courbe comme Shiny sur deux sites mamancado et enceinte.com. J'espère que les résultats de la pds démontreront que j'ai bien ovulé. [b:8856738955][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-756d924a90ae5de2cae13c8ce2772443] Courbe sur enceinte.com[/url][/b:8856738955] [b:8856738955][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-AlexielAngel-20110219-235560]**Courbe mamancado**[/url][/b:8856738955] Chris :arrow: Je suis pareille j'ai décalé le TP d'hier à aujourd'hui car je me disais que sinon, je devrais faire TP samedi et ça ne m'arrange pas trop car ça va être une journée hyper crêvante. Shiny :arrow: Pour répondre à ta question, oui c'est quand c'est la dernière température basse et quand elle remonte que tu ovules mais avec une courbe de température, tu ne le sais qu'après. Si tu regardes ma courbe de température, tu verras très bien la différence. Elsa :arrow: Contente d'avoir de tes nouvelles! Tu ne vas pas pouvoir garder ce secret bien longtemps apparement. ;)
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 12:56
katy :arrow: tu pense que c'est le clomid qui t'as fais ovuler si tot? quand fais tu ta pds?
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
timanmay 26 messages
timanmay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 13:15
Bonjour les filles, Je profite de ma pause déjeuner pour vous faire un petit coucou, cette semaine a été super longue pour moi, j'étais en formation professionnelle jusqu'à hier et le rithme et le trajet inhabituel m'ont épuisé. Heuresement c'est vendredi!!!!!!!!! ELSA :arrow: Félicitation!!!!!!!!!! Alors un peu fatiguée ????? Ne t'inquiète pas les 3 premiers mois sont toujours un peu difficile après c'est que du bonheur. Sinon plusieurs d'entre vous m'ont demandé quel était mon verdict pour le mois de mars, je vous précise que j'en suis pas encore là!!!!! je pense qu'il y eu un petit malentendu car la je suis simplement en plein TP (Période d'ovulation oblige!!!!!!!) donc verdict vers le 19 mars :P Chris et Shiny :arrow: Bon courage à vous, c'est une bonne décision d'arrêter de fumer, je suis de tou coeur avec vous. Sinon à toutes celles qui comme moi sont en période d'ovulation je vous souhaite de bien profiter du week end pour les TP :wink: Pour finir j'aurais juste une petite question, depuis que j'ai arrêté la pilule (le 15 février) J'ai comme des douleurs de rrrrr en permanence, bon c'est suportable mais c'est quand meme bizarre car j'ai jamais eu ça avant. Avez-Vous eu cette sensation? Bon week end à toutes
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 13:15
[quote:4b11f6c2a7="Alexiel"] [b:4b11f6c2a7][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-756d924a90ae5de2cae13c8ce2772443] Courbe sur enceinte.com[/url][/b:4b11f6c2a7] [b:4b11f6c2a7][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-AlexielAngel-20110219-235560]**Courbe mamancado**[/url][/b:4b11f6c2a7] Shiny :arrow: Pour répondre à ta question, oui c'est quand c'est la dernière température basse et quand elle remonte que tu ovules mais avec une courbe de température, tu ne le sais qu'après. Si tu regardes ma courbe de température, tu verras très bien la différence.[/quote:4b11f6c2a7] Alors en fait l'ovu se ferait "entre ces 2 jours-là" si je te comprends bien. Pas l'un ou l'autre mais entre les 2!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 13:19
Shiny :arrow: oui l'ovulation "dure" 24h... enfin l'ovule après son expulsion de l'ovaire est viable 24h donc c'est là qu'il faut faire plein de calins !!
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 13:21
Amélie :arrow: bé oui je viens de saisir la nuance, ça peut tomber entre 2 jours pas forcément l'un ou l'autre. Mais bon, je soutiens tout de même que les 2 sites ne sont pas forcément d'accord :mdr: Merci les filles d'avoir subi ma lourdeur :mdr: hihihihih
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 13:32
katy :arrow: Bon ba toi qui avais des cycles super long maintenant tu vas avoir des cycles super court maintenant c'est cool pour ton verdict tu avais compter 28 ou 25 jour? parceque je pense que si c'étais bien ton ovu tu peut compter sur 25 jours. timanmay: Si on avais sans doute bien compris mais dans la récap du début à la fin je met toute les dates de verdict sa permet de savoir ou tous le monde en est :wink: donc je t'y met du coup et on se retrouve à 3 ce jours là du coup :wink: Elsa :arrow: Repose toi bien et c'est sur que ta mère c'est normale qu'elle te grille vite fait :wink:
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 13:35
vanessa :arrow: En fait je me rappelais plus ton prénom sur le post précedent et en fait je comprend mieux effectivement je t'avais mis en verdict le 06 mars y a du avoir un malendu :lol: Donc je modifie tout de suite.
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 13:38
Chris :arrow: Heuu, je n'avais pas pensé à mon verdict vu que je ne pensais pas ovuler. :lol: Sinon, je pensais que ça allait être un cycle de 28 jours mais si c'est 25 alors oui, c'est vrai que c'est normal dans ce cas là. Delphine :arrow: C'est fort possible que mon ovu précoce est dûe au Clomid. Sinon, je fais ma pds le 11 mars donc venredi de la semaine prochaine. Shiny :arrow: Oui, voilà. Donc tu ovulerais tous les 16-17 ème jour de ton cycle. ;)
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 13:39
Amélie :arrow: super ton lien, merci! Elsa, Chris, Kathy :arrow: merci pour vos précisions :lol: Ah enfin j'y vois plus clair :mdr:
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 13:42
katy :arrow: Du coup tu sera le 11 si tu es enceinte ou pas alors ? Tu as les résultat le jour même? :cop:
timanmay 26 messages
timanmay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 14:02
[quote:5e39169b4d="chris94"]vanessa :arrow: En fait je me rappelais plus ton prénom sur le post précedent et en fait je comprend mieux effectivement je t'avais mis en verdict le 06 mars y a du avoir un malendu :lol: Donc je modifie tout de suite.[/quote:5e39169b4d] Chris, merci d'avoir modifié la récap :wink: Je fais le nécessaire pour mettre une frise et rajouter mon prénom en fin de message.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 14:09
katy :arrow: je suis en train de voir que tu n'as pas de banniere! on bassine les nouvelles pour qu'elles en mette une et du coup, on en oublie les anciennes. steu plé... tu pourrais faire une petite banniere. aller?
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 14:12
Chris :arrow: A la base, ce n'est pas pour vérifier si je suis enceinte. C'est pour voir si j'ai bien ovulé. D'ailleurs, je me demande si ce ne serait pas trop tôt pour le savoir? Je serais à DPO 12 à ce moment là. Normalement, j'attends toujours une bonne semaine de retard de règles. D'un autre côté, je ne sais pas sur quoi me baser. Sur l'ordonnance de ma pds, il n'y a pas HCG de coché mais j'imagine que je peux toujours le faire.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.