Un bebe pour 2011-2012, a nous les essai.... Tome II (Page 27)

Discussions

Auteur
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 10:42
eyoo :arrow: ok. du coup je me demandais si tu avais lu se que j'avais ecris. aparemment...oui :!: je suis pas pressée. fais ca a l'occasion. :P tu auras peu etre un cycle plus long ce mois si? j'espere vraiment que tu auras ton plus dans quelques jours. :)
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 10:47
Bon ba ca me rassure je suis pas la seul folle a etre prête à retarder un peut son week pour ne pas louper un TP :lol: Eyoo :arrow: Est ce que tu avais déjà arreter ta pillule avant le cycle d'avant? Tu sais si t'es cycle sont vraiment régulier ou pas? J'ai eu ton mp, je te rajoute la récap et je veut bien aussi une photo par mp :lol: shiny :arrow: J'avais oublier de te demander tout à l'heure est ce que tu as déjà essayer la methode d'allen car pour arreter de fumer je te dis ca car je sais qu'on est les 2 qui galere à arreter et là moi j'ai essayer et franchement j'ai l'impression que ca a bien marcher :cop:
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 10:49
Chris :arrow: je ne connais pas cette méthode!!! Dis-m'en un peu + stp, ça m'intéresse!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 10:50
Bonjour à toutes, Qu'il fait bon vivre quand on profite d'un tel soleil !!! J'adore ! Dommage qu'il fasse encore si froid dehors... Bon bah Chéri n'est pas encore rentré, il travaille sur Paris cette semaine et ne pense pas partir avant au moins 15 ou 16h... Il faut dire qu'il a encore 3h de route pour rentrer au nid !! L'envie de calin se fait pressante et l'attente bien trop longue depuis lundi qu'il est parti... Je suis peut-être un peu nombriliste en ce moment mais il me manque trop et je trouve que j'ai tendance à m'auto-concentrer... Je m'excuse auprès de vous, mais j'ai quand même drôlement hâte de le retrouver ce soir !!!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 10:51
caroline :arrow: je sais que tu ne passe pas souvent mais la, on voudrait un verdict quand meme. :) on attends :) amelie :arrow: c'est normal que tu sois impatiente que ton homme rentre. :) je vois que tu es de l'indre. vers ou habite tu? (donne pas tous les details si tu veux pas le dire) ou en mp si tu prefere. :)
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 11:05
pas de souci Eyoo, je me disais aussi que je ne comprenais pas ton message :lol: Darchounette :arrow: des fois, qu'est-ce que ça fait comme bien d'être nombriliste! :wink:
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 11:08
Pour celles qui veulent en savoir plus sur l'ovulation et comprendre les courbes de température je vous envoie le lien d'un site canadien tès bien fait... http://lidicel.free.fr/v2/fr/bebefr/bebesgrossessemysteresdelovulationfr.php Bisoux les Attendettes...
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 11:10
shiny :arrow: alors c'est tous simple je n'y croyais pas en fait au début mais 2 copines grosses fumeuse l'on fait et ca marcher donc j'ai tenter en fait c'est un livre qui s'appel "la méthode simple pour arreter de fumer" d'allen car en fait c'est du bourrage de crane pendant tout le livre il dis c'est facile d'arreter de fumer :lol: et à la fin il te dis d'allumer ta derniere cigarette jusque là j'y croyais pas trop mais franchement depuis que je l'ai finis je dis pas que j'ai plus envie de fumer mais c'est 2 fois plus facile que les autre fois ou j'ai arreter je suis même passer plusieur fois devant un tabac sans avoir envie d'y aller :lol: ce qui n'est jamais arriver avant bien sur j'ai pas le recul encore pour dire c'est sur je reprendrais pas mais c'est bien parti par apport à mes autre essais. Amélie :arrow: Bonne retrouvaille avec ton homme alors :wink: Euh désolé si c'est un oublie de ma part :oops: mais je sais plus si tu m'as donné ta date d'anni à mettre dans la récap
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 11:24
chris :arrow: je vois que tu es sur la bonne pente pour arreter la clope. :D c'est bien. il faut juste se dire "NON" :non: dès qu'on en a envie. c'est tres frustrant mais pour moi ca marche comme ca. on a l'inpression d'etre obligée de se priver de quelque chose, ce qui est vrai, mais ca augmente nos chances. alors courage! :) shiny :arrow: aller ma poule! plus tu arretera de fumer tot, plus ton +++ viendra vite et en plus ton futur bebe sera en meilleure sante. un peu de volonté bon diou.
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 11:36
Coucou les filles, je profite du peu d'énergie matinale que j'ai parce qu'hier, en entretien avec mon chef, je baillais toutes les 5 minutes et j'étais KO toute la soirée... c'est là que je vois que je suis vraiment enceinte... J'ai encore du mal à réaliser, mais comme tu m'as dit Jess en MP (je te répond dès que j'ai du temps :oops: :wink: ), je pense que quand je l'aurais vu là je serais fan et je "comprendrais" mieux ce qui m'arrive... J'ai vu que vous avez beaucoup causé et je pense que je vais avoir du mal à rattraper toutes les conversations... Je prendrais du temps dimanche pour vous parler quand on sera à nouveau seuls avec mon homme... En fait, pour le moment on a pas pu vraiment parlé du haricot, puisque mercredi soir ma mère et ma petite soeur arrivaient donc... J'ai l'impression que ma mère se pose des questions car elle se demande pourquoi je suis aussi fatiguée, pourquoi je me lève 12 fois par nuit pour aller aux toilettes, du coup, elle veut faire des trucs à ma place et me regarde bizarre... :lol: mais bon pour le moment je vais attendre un peu, au moins encore un mois avant de l'annoncer :oops: J'ai limité ma consommation de café et de thé pour passer aux infusions, je bois mon verre de lait avant de dormir... j'essaye de m'en tenir à un meilleur équilibre que d'habitude... Sinon côté taux de Bêta-HGC, en effet on dirait qu'il y a un jour de décalage avec les moyennes constaté, dans ma famille (tant natale que maritale) il y a des chance d'avoir des jumeaux mais il semble que c'est plus en terme d'évolution rapide du taux qu'on rend compte qu'en terme de taux à un instant T donc je verrais tout ça avec gygy... au passage, pas encore pris le rdv. Shiny, pour ta question j'ai tjs lu qu'en fait la courbe de température te permet de savoir si tu as ovulé seulement à retardement... enfin tu t'en rend compte qu'après coup ! en fait, quand la courbe augmente c'est que l'ovulation est passée, elle est censée avoir eu le lieu au moment où la courbe est la plus basse... c'est pour ça que pour ma part je l'aurait placée plutôt le 14/02 que le 15/02, mais quand j'aurais vu gygy, j'en saurais peut-être un peu plus, notamment avec la date de fécondation :wink: Chris, passe un bon week-end et profites bien de ton TP du jour. Au fait, mon taux tu le trouve élevé pour 15DPO ?? Kathy, cool la journée shopping, gardes le moral tu vas l'avoir ton ++ Angélique, Parneet, Ludivine quoi de neuf ? vous êtes dans les TP ? France, Jess, comment ça va vous ? Célina, Delphine, Hélia et Amélie, les animatrices du post... j'ai du mal à vous suivre, :lol: Eyoke, bienvenue je te souhaite un beau ++. Amélie aussi je sais plus si je te l'ai souhaité du coup, car je crois que tu nous as rejointes le jour de mon verdict + Caroline, Vanessa, le verdict approche allez vous ouvrez le bal de mars... des ++ Allez les filles, il faut que je bosse, sinon mon chef va se rendre compte que je fous rien depuis 1h... a toute les filles, j'essaye de repasser avant dimanche mais pas sûr... :cop:
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 12:02
Amélie : Honnêtement, c'est normal qu'il te manque. Le contraire serait grave ! J'espère qu'il va vite rentrer pour votre petit calin du vendredi soir. Y'a un dicton qui existe mais c'est un peu cru donc je vais éviter :oops: Shiny : J'ai pas de grands conseils pour arrêter la clope. Moi c'est au 3ème essai que j'y suis arrivée. En fait, j'ai fait un pari et vu que j'ai beaucoup de fierté, j'ai tout fait pour ne pas perdre (je sais, je suis parfois un peu bête ! :lol: ) Pendant 2 semaines, je t'avouerai que j'en ai bavé. J'ai compensé par du sport, beaucoup de sport. Le matin, je me levais plus tôt et je partais courir. Puis le midi et le soir après manger, je partais marcher. Ca m'a beaucoup aidé. Après, il faut du mental, et surtout ne pas craquer même pour une seule malheureuse cigarette. Au bout de 2 jours, je suis allée voir mon médecin traitant pour avoir de l'aide car je ne pensais pas y arriver. Il m'a demandé de reprendre la clope et de commencer un traitement pendant quelques semaines avant d'arrêter complètement. J'ai jeté l'ordonnance trouvant débile de devoir reprendre alors que je m'étais conditionné. Mais je sais que le produit qu'il m'avait proposé aide beaucoup. A voir ! Petit conseil : profites de vacances pour arrêter, les habitudes sont bousculées, c'est plus facile ! Elsa : Ca fait plaisir d'avoir de tes news. En effet, ta maman doit se douter de qq chose. De toute façon c'est ta mère. Elle te connaît et elle ressents ce genre de choses. Alors vivement dans un mois pour que tu puisses avoir le plaisir de lui dire. Sinon, reposes-toi beaucoup. Et détends-toi ce week-end. Cette semaine a été chargée en émotion. Aux autres : Que tu bonheur !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 12:21
Elsa :arrow: ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. J'avais bien compris qu'avec la prise de t° on ne pouvait savoir qu'après coup si l'ovulation était bien passée. Ce n'était pas vraiment l'objet de ma question et je crois que je ne me suis mal faite comprendre parce que tu n'es pas la seule à me dire ça hihihih, allé Shiny, on essaie d'être claire !!! :mdr: En fait, certains sites détectent l'ovulation quand la t° est la + basse, d'autres le lendemain (lors de la montée). Donc je voulais savoir si vous saviez lequel de ces 2 jours c'était réellement. Regardez pour [b:520ca94437]pour mon C3, mamanandco détecte l'ovulation lors de la montée (J17): [URL=http://img143.imageshack.us/i/shinyc3.png/][img:520ca94437]http://img143.imageshack.us/img143/6615/shinyc3.png[/img:520ca94437][/URL] Pour mon C4, enceinte.com détecte l'ovu à J16, le jour le + bas:[/b:520ca94437] [URL=http://img715.imageshack.us/i/c4shiny27.png/][img:520ca94437]http://img715.imageshack.us/img715/1653/c4shiny27.png[/img:520ca94437][/URL] Je sais que je ne compare pas les mêmes cycles mais l'idée n'est pas là, c'est plutôt de savoir si le jour de l'ovu est le jour du pic le + bas ou le jour de la montée (soit le lendemain du pic le + bas)! You see what i mean girls?
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 12:36
shiny :arrow: i don't know. si les sites savent pas... comment on saurai nous :?: je peux pas t'aider.
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 12:38
Chris :arrow: Je suis né le 07 mars 1987... et oui bientôt une bougie de plus !!! Je félicite toutes celles qui ont eu un beau +++ ce mois-ci et le mois dernier... Bibi :arrow: Si tu veux m'envoyer ton dicton par MP que je rigole un bon coup !! :lol: Aller H-6 avant les retrouvailles ! :D
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 12:43
Shiny :arrow: Apparemment, selon le site canadien que je ai mis en lien dans un précédent post, l'ovulation se produit le jour où la température descend le plus bas dans la courbe, je vous rejoins le lien pour vérifier : http://lidicel.free.fr/v2/fr/bebefr/bebesgrossessedifferentstestsdegrossessefr.php#courbedetemperature
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.