Posté le : 04-03-2011 à 11:36
Coucou les filles,
je profite du peu d'énergie matinale que j'ai parce qu'hier, en entretien avec mon chef, je baillais toutes les 5 minutes et j'étais KO toute la soirée... c'est là que je vois que je suis vraiment enceinte...
J'ai encore du mal à réaliser, mais comme tu m'as dit Jess en MP (je te répond dès que j'ai du temps :oops: :wink: ), je pense que quand je l'aurais vu là je serais fan et je "comprendrais" mieux ce qui m'arrive...
J'ai vu que vous avez beaucoup causé et je pense que je vais avoir du mal à rattraper toutes les conversations... Je prendrais du temps dimanche pour vous parler quand on sera à nouveau seuls avec mon homme... En fait, pour le moment on a pas pu vraiment parlé du haricot, puisque mercredi soir ma mère et ma petite soeur arrivaient donc... J'ai l'impression que ma mère se pose des questions car elle se demande pourquoi je suis aussi fatiguée, pourquoi je me lève 12 fois par nuit pour aller aux toilettes, du coup, elle veut faire des trucs à ma place et me regarde bizarre... :lol: mais bon pour le moment je vais attendre un peu, au moins encore un mois avant de l'annoncer :oops:
J'ai limité ma consommation de café et de thé pour passer aux infusions, je bois mon verre de lait avant de dormir... j'essaye de m'en tenir à un meilleur équilibre que d'habitude...
Sinon côté taux de Bêta-HGC, en effet on dirait qu'il y a un jour de décalage avec les moyennes constaté, dans ma famille (tant natale que maritale) il y a des chance d'avoir des jumeaux mais il semble que c'est plus en terme d'évolution rapide du taux qu'on rend compte qu'en terme de taux à un instant T donc je verrais tout ça avec gygy... au passage, pas encore pris le rdv.
Shiny, pour ta question j'ai tjs lu qu'en fait la courbe de température te permet de savoir si tu as ovulé seulement à retardement... enfin tu t'en rend compte qu'après coup ! en fait, quand la courbe augmente c'est que l'ovulation est passée, elle est censée avoir eu le lieu au moment où la courbe est la plus basse... c'est pour ça que pour ma part je l'aurait placée plutôt le 14/02 que le 15/02, mais quand j'aurais vu gygy, j'en saurais peut-être un peu plus, notamment avec la date de fécondation :wink:
Chris, passe un bon week-end et profites bien de ton TP du jour. Au fait, mon taux tu le trouve élevé pour 15DPO ??
Kathy, cool la journée shopping, gardes le moral tu vas l'avoir ton ++
Angélique, Parneet, Ludivine quoi de neuf ? vous êtes dans les TP ?
France, Jess, comment ça va vous ?
Célina, Delphine, Hélia et Amélie, les animatrices du post... j'ai du mal à vous suivre, :lol:
Eyoke, bienvenue je te souhaite un beau ++.
Amélie aussi je sais plus si je te l'ai souhaité du coup, car je crois que tu nous as rejointes le jour de mon verdict +
Caroline, Vanessa, le verdict approche allez vous ouvrez le bal de mars... des ++
Allez les filles, il faut que je bosse, sinon mon chef va se rendre compte que je fous rien depuis 1h... a toute les filles, j'essaye de repasser avant dimanche mais pas sûr... :cop: