Un bebe pour 2011-2012, a nous les essai.... Tome II (Page 26)

Discussions

Auteur
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 18:13
delphine :arrow: J'ai eu la même réction que toi en voyant le reportage et depuis je me pose beaucoup moins de questions déjà avant moi je pensais qu'il y avais 1 millions de zozos qui éssayais de rentrer dans l'ovule le 1er, au final rien avoir on a déjà de la chance si un zozo arrive à atteindre l'ovule :lol: Katy :arrow: C'est vrai que toi si tu es enceinte tu le sera super tôt du coup j'espere que tu auras cette chance. Hélia :arrow: De rien c'est avec plaisir
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 19:32
Je viens d visionner le documentaire sur la fécondation et j'ai vraiment adoré, je ne me fais plus de soucis, j'ai bien compris qu'on ne réussit pas toutes du premier coup et qu'on peut influencer le devenir des zozos de Monsieur l'un comme l'autre... Après c'est à eux de survivre à la guerre et aux combats qu'il vont mener et subir... Un grand merci d'avoir fait partager ce lien, je me sens beaucoup mieux !!!
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 20:11
Je crois que l'envie d'avoir un enfant en pensant que ça va vite se faire, est une idée dûe à notre adolescence... Je parle pour moi mais je me souviens quand j'étais gamine que lorsqu'on nous parlait de relations sexuelles c'était du genre (mise à part les MST) "Fais attention, si tu ne te protèges pas, tu peux tomber enceinte", "il suffit d'un fois", "même avec un contraceptif, tu peux tomber enceinte". En gros, les gens nous banalisaient la grossesse en nous faisant peur, en nous faisant même croire tout et n'importe quoi. Alors quand t'arrives à 25 - 30, que t'as passé 10 ans à faire attention et que là, tu te décides à faire un bébé, du coup tu penses qu'au 1er cycle ça va fonctionner. Grave erreur ! ! Comme quoi, on a beaucoup de choses qu'on ne nous dit pas quand on est une jeune fille et que t'apprends à tes dépends quand tu es en couple.... En tout cas, ça fait du bien d'en parler avec vous. Je vais moi aussi tenter de moins me prendre la tete et de ne pas vivre autour de mon envie d'enfant. Y'a plein d'autres choses à vivre en attendant, hein ;) Bonne soirée à toute. Je vais retrouver mon zhom :)
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 20:21
ha ba je suis bien contente de vous avoir fais partagé ce lien ca fais plaisir que plusieurs d'entre nous soit plus détendu j'aurais su je vous l'aurez mis plutot mais je pensais que plusieurs l'avais déjà vu c'étais sur un post dans envie de bébé y a pas longtemps. Célina :arrow: Je suis assez d'accord avec toi c'est vrai qu'on est pas mal conditionné quand on est jeune en même tant c'est normale aussi tu feras sans doute pareil avec ta fille :lol: :lol: :lol: Bise les filles bonne soirée
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 22:43
comment ça a grave posté aujourd'hui... :lol: je suis très fatiguée, je passe ce w-e... bises :cop:
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 08:13
Bonjour à toutes ! Comment ça va aujourd'hui ? Moi je vais beaucoup mieux. Plus mal au bidou, en forme et plein d'ondes positives !!! C'est sûrement parce que le soleil revient et que grâce à vous, je relativise beaucoup. Je me dis que ça ne fait que 2 mois que j'essaye et qu'il faudra surement beaucoup plus de temps pour avoir ce beau +++. Et je ne sais pas pourquoi, j'ai le pressentiment que ça n'est pas pour ce cycle. Bref, on verra bien. J'ai pas envie de me prendre la tête. Ce week-end, je compte m'aérer, sport, rando, sorties.... :top: Ca va m'aider à ne pas y penser. :zen: Bisous à toutes !!!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 09:00
Salut les filles, Comment allez-vous aujourd'hui? La forme? Quoi de neuf pour vous? Au fait, je n'ai eu aucune réponse à mon msg d'hier sur la courbe de t° et le jour d'ovu!!! A votre avis, on ovule le jour le + bas de la courbe juste avant la montée ou le lendemain (début de la montée)? Merci pour vos avis!!!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 09:29
coucou les girls! :P eyoo :arrow: merci pour ton message en mp d'hier soir mais il ne contient pas de photo. :( c'est pas grave. :) celina :arrow: ha!..ca y est! tu es repartie du bon pied. ca fait plaisir a voir (enfin a lire) :lol: shiny :arrow: et toi? comment tu vas? je ne pourrai pas t'aider en ce qui concerne les courbes et les ovu. je suis encore novice sur ce point. les filles te repondrons.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 09:35
Coucou les filles! Célina :arrow: ça c'est un bon état d'esprit! j'essaye d'avoir le même :wink: Shiny :arrow: je n'ai jamais fait de courbe de température mais il me semble que tu ovules avant la montée de température, donc tu ne t'en aperçois qu'à retardement. Je suis bien fatiguée ce matin: mon chéri est allé manger avec ses collègues hier, il est rentré à minuit et comme toujours quand il a un peu bu, il n'a pas réussi à s'endormir, et il est venu me coller en dormant à moitié jusque tard dans la nuit... et moi ça me donne trop chaud, ça me réveille, bref, ça m'empêche de dormir :lol:
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 09:44
Hélia, Delphine :arrow: merci les filles, je vais attendre les habituées, car plusieurs sites disent différemment! Bonne journée les filles :cop:
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 10:13
coucou les filles!!! shiny :arrow: Le jour de l'ovulation est le jour avant que la température monte en général la température basse Célina :arrow: Génial ton humeur ca fais plaisir Hélia :arrow: Sympa ton homme :lol: moi je suis tranquille quand il a trop bu, il pas le courage de monter les escalier et du coup souvent il dort sur le canap :lol: de mon côté ca va beaucoup mieux en ce moment j'y pense moins et j'ai hate d'être demain matin pour partir en bourgogne même si j'ai été un peut bête :oops: j'aurais pu partir cette aprèm mais j'ai pas voulu je voulais pas loupé les TP de ce soir car demain on dort dans la chambre coller à celle de mes parents avec mon loulou dans notre chambre et quand on baille dans une chambre on entend dans l'autre si ous voyez ce que je veut :wink: Bisous les filles bonne journée
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 10:22
Chris :arrow: Je crois que j'aurais fait pareil à ta place pour ne pas louper un TP! Merci pour la précision! J'ai fait ma courbe de température sur enceinte.com car c'est + précis que mamanandco: c'est au centième près. Du coup enceinte.com détecte bien mon ovu à J16 sans même que je précise le nombre de jours de mes cycles! :cop: les filles
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 10:26
chris :arrow: t'as raison de ne pas partir cet aprem. si y'a un calin qu'il faut pas louper, c'est bien celui la. ovu - 3, ce serai dommage de louper le coche.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
EYOO 20 messages
EYOO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 10:29
Chris94: c est sur ça ne va pas t'arranger sa Helia: ahaha :lol: j'y croyais pourtant je recommencerais ce soir :wink: Shiny: désoler de pas pouvoir répondre j'y connais rien non plus a ce sujet , sinn cava bien et j'esper que toi aussi Moi j'ai toujours pas mes vilaines , ni crampe mais par contre comme des petits pincement de temps en temps ... Jpence refaire un Tg dans 2ou3 jours si elles n'apparaissent toujours pas !!!
EYOO 20 messages
EYOO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 10:36
Dsl jme suis tromper Helia c'était pour tipitch :oops: Bonne journée les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.