Un bebe pour 2011-2012, a nous les essai.... Tome II (Page 25)

Discussions

Auteur
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 13:24
peut etre. bonne sieste alors :wink:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 13:52
katy :arrow: Ba alors faut pas perdre le moral comme ca mais bon je pense que comme toute nana la petite journée choping va te faire un biren fou :wink: Pour ton ovu c'est vrai que ca fais tôt mais bon c'est possible et normal que le test d'ovu n'aille pas été positive du coup mais bon moi je serais toi je n'arreterais pas le TP régulier on sait jamais en tous cas si c'étais non ovu tu auras ton verdict plus tôt du coup :wink: Amélie :arrow: Récap à jour , moi aussi j'étais nounou avant moi aussi j'ai arreté quand mon fils est née. Pour tes pertes no stress depuis le début de mon cycle j'avais des perte comme ca alors que d'habitude au début du cycle j'ai rien du tout hier gygy ma dis de ne pas me poser de question les glaires sont tellement differente d'un cycle l'autre qu'il ne faut pas cherché les interprétés mise à part celle de l'ovulution qui est plus facile à identifié. eyoo :arrow: Désolé pour toi j'espere pour toi que c'est cause d'un test fais trop tôt. Si tu pense venir regulierement et que tu veut être dans la récap envoie moi ton prénom, ton age, ta date d'anniversaire et la date de ton verdict pour le mois prochain en espérant que tu n'en aura pas le mois prochain :wink: shiny :arrow: Mon rdv c'est bien passé merci il m'a fais mon frotti et m'a bien rassuré même sur mes vilaines bizarre et mes symptomes de la semaine derniere il m'a dis que c'étais possible que ca soit une FC on peut plus savoir mais même si c'est le cas c'est pas grave c'est que l'ovule n'étais pas viable il m'a dis qu'un ovule sur 5 ne sont pas viable donc je lui est dis que j'esperé que le prochain soit le bon ca sera le 5eme :lol: Virginie :arrow: C'est clair je me disais la même chose hier le Tome II va être vite fait ce rythme là :lol:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 14:00
chris :arrow: :mdr: je m'appelle toujours delphine. excuse moi de ne pas vouloir changer de prenom meme si ca t'arrangerai. :mdr:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 14:04
Salut les filles! Je n'ai pas eu le temps de passer vous faire un coucou ce matin. Quel temps magnifique et quel dommage d'être enfermée au boulot! :D J'ai une ptite question pour vous! Le gygy de chris lui a dit qu'1 ovule sur 5 n'est pas viable et le mien m'a dit qu'on n'avait que 25% de chances de tomber enceinte à chaque cycle et que la moyenne était donc de 4 ou 5 mois à mon âge (26ans). Qu'est-ce que vos médecins vous ont dit sur les chances de concevoir pour chaque cycle? :cop:
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 14:11
delphine :arrow: rrr !!! décidemment je sais pas pourquoi je me trompe tout le temps entre vous 2 c'est sans doute parceque vous êtes arriver en même temps. Désolé :oops: Hélia :arrow: Je trouve que nos 2 médecins déjà se contredise pas c'est déjà un bon début :wink:
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 14:18
[quote:a554da21fc="chris94"] Hélia :arrow: Je trouve que nos 2 médecins déjà se contredise pas c'est déjà un bon début :wink:[/quote:a554da21fc] Oui je me dis la même chose! mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi le % n'est pas plus grand. Est-ce que c'est une question de timing pour la rencontre ovule/zozos? ou bien que l'ovule n'est pas souvent viable? C'est un peu complexe et je ne suis pas douée en réflexions mathématiques :oops: mais en gros je cherche à savoir si on a raison d'espérer pour chaque cycle ou si quand on sait qu'un bon cycle est passé sans + (avec une bonne ovu par exemple), ben on n'a plus qu'à attendre 3 ou 4 cycles avant d'espérer en retrouver un prometteur..?
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 14:41
hélia :arrow: C'est toujours qu'une moyenne qu'il donne c'est pas parcequ'un mois tu as une bonne ovulation que le mois prochain c'est sur que tu auras un ovocyte qui sera pas viable moi ce que j'ai compris c'est qu'on a 1 ovule sur 5 qui ne sot pas viable donc ca serais à cause de l'ovule mais ca peut être très bien aussi à cause des zozos beaucoup de solution en fait mais faut pas oublié que tous ce que l'on nous dit sont des statisques. Est ce que tu as vu la vidéo qu'une fille avais mis sur le fofo à un moment? j'ai trouver que c'étais vachement bien pour comprendre ce qui se passe pour les zozos je me pose moins de questions la dessus depuis que j'ai vue ses vidéos
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 14:48
Hélia : je pense que c'est qu'une statistique. Tu peux très bien avoir plusieurs mauvaises ovulations d'affilé comme tu peux en avoir une bonne pendant un an... Malheureusement, rien ne dit á l'avance si tu vas bien ovuler ou pas et je te rassure sur ce point : ça me fait autant rager que toi ! Amélie : Je pense que des pertes abondantes transparentes sont signes que tout fonctionne bien et tu remarqueras que d'un mois sur l'autre ça change beaucoup. Et les filles, vous savez ce qu'il a dit mon GyGy lui ? : "Combien de temps pour tomber enceinte ? Y'a pas de règle, c'est la nature qui décide alors laissez faire !" :D
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 14:58
et il a bien raison ton gygy Célina mais on ne peut pas s'empêcher de se poser des milliers de questions... :lol: non chris, je n'ai pas vu la vidéo, mais je vais essayer de la retrouver alors!
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 15:26
salut les filles J'espère que ça va? Moi de plus en plus mal à cause des nausées qui empirent de jour en jour. je ne sais même plus quoi manger car rien ne me fait envie même faire la cuisine pour mon chéri est difficile. Chris :arrow: la petite fille dont tu parles est dans la dépêche d'aujourd'hui je vais mettre le lien. Si on parle bien de la même. http://www.ladepeche.fr/article/2011/03/03/1026494-Montauban-Mort-suspecte-d-un-autre-bebe-a-l-hopital-Purpan.html Pour les stats 1/5, je pense que c'est pas faux puisque je suis tombée enceinte en C5 et Elsa aussi. France tu es tombé enceinte à quel cycle? Moi je vous dis les filles, les chiffres impair y a que ça de vrai!!! Sinon toujours autant de mal à vous suivre, c'est peut être mon état de fatigue avancé.Désolée de pas trop participer. Gros bisous poulettes papotez bien!!!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 15:40
hélia :arrow: Ties je te done le liens ca c'est le 1er les suites tu les trouvera en regardant le 1er d'abord. http://www.dailymotion.com/video/xbdzkn_spermatozoides-que-le-meilleur-gagn_creation Jessica :arrow: C'est desespérant ce n'est pas la même petite fille la petite fille dont je parlais est décédé vers le 01 janvier je crois par contre ce n'est pas tout fait pareil la maman sur le fofo ne précise pas quelle avait fais un vaccin avant mais qu'il lui on diagnostiqué une gastrop en arrivant l'hopital, c'est horrible..... Bise
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 16:52
vous etes ou? chris :arrow: il est genial le reportage de ton lien. :) je viens de regarder les trois a la suite, on comprends tout de suite mieux pourquoi on tombe pas enceinte en c1. :? je sais pas comment y'en a qui y arrive :think: jessica :arrow: ce sont vraiment deux histoires horribles. ces pauvres petits bouts. :( j'espere que tes nausées vont finir par partir. ca doit etre tres penible. celina :arrow: au moins, tu as un gygy qui te donne pas de faux espoirs.
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 17:05
Coucou les nénettes! J'ai donc été faire du shopping! Qu'est ce que ça fait du bien. J'ai acheté un concealer pour mes boutons d'acné. Ca permet de les traiter aussi. Je n'ai vraiment pas envie de ressembler à un thon le jour de mon mariage. J'ai aussi acheté un masque contre les points noirs. Normalement, ça devrait disparaitre d'ici là. Je me suis renseigner pour une maquillage chez Ici Paris XL et apparement, ils font ça. Ensuite, j'ai été voir une coiffeuse qui m'a l'air de faire des supers chignons pour pas trop cher et je suis rentrée dans un magasin de vêtements pour aller voir les robes pour mon mariage civil. J'ai craquée pour une robe mais elle est à 300€!!! J'ai laissé tombé. Je me suis dit que c'est un peu trop cher pour une petite robe d'été... Mais sinon, mon moral est remonté. Aussi grâce à vous les filles! Vous m'aidez beaucoup! Merci! Amélie :arrow: Ca peut être très bien l'ovulation et comme dit Delphine, no stress! Ca m'est arrivé pendant un ou deux cycles des pertes pareilles. Pas de tracas. Ton corps se remet petit à petit aussi. Il faut lui laisser le temps. Donc en attendant, zen attitude! ;) Hélia :arrow: Toutes les femmes en règle générale, on 20 % chaque de tomber enceinte. Pour le fait que c'est de 4 à 6 mois, c'est encore une autre moyenne. C'est pour te donner une idée mais chaque femme est différente. Donc, on ne va pas te dire que tu vas tomber enceinte après 3 ou 4 cycles. Ce serait tricher non? ;) Il y a des femmes qui tombent enceinte après 2 ans d'essais et qui ont 26 ans. Donc ça varie vraiment. Tout ce que je te souhaite c'est un très beau +++. J'espère que ça t'a aidée. Chris :arrow: En même temps, je ne me fais pas trop d'idée non plus. C'est vrai que c'est fort possible que c'est pour ça que le test était négatif. De toute façon, je dois aller faire une prise de sang la semaine prochaine justement pour voir si j'ai ovulé. C'est le 11 mars au matin. Je serais fixée. Ce serait encore mieux si on pouvait me dire "vous êtes enceinte en plus de ça" mais je peux toujours rêver. :mrgreen:
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 17:19
chris :arrow: j'ai commencé à regarder les vidéos mais au boulot c'est plutôt en planque et je prendrai plus de temps pour les voir ce soir :lol: mais ça a l'air plutôt très intéressant!! merci. Jessica :arrow: puisses-tu avoir raison pour les cycles impairs :wink: Celina :arrow: c'est surtout l'impression de ne rien maîtriser qui est rageante :twisted: surtout que j'aime bien tout planifier hihi. Alexiel :arrow: c'est vrai que ça serait tricher! et je te souhaite un beau ++ évidemment, même si à cause de lui tu ne peux pas rentrer dans ta robe le jour j :lol: en tout cas, tu as l'énorme avantage de devoir penser à autre chose et de ne pas pouvoir focaliser sur ton envie de bébé: et ça, il paraît que c'est la meilleure façon de faire :) Pour ta robe, tu as raison: il doit sûrement exister de jolies choses un peu moins chères...
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 17:39
Hélia :arrow: Si petit zouzou se niche dans mon petit bidou pendant les préparations mariage. Ca ne me dérange pas du tout! Bien au contraire! C'est vrai que le mariage, ça fait vraiment penser à autre chose mais ça m'arrive de penser à bébé par moment. Merci de me souhaite un +++!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.