Un bebe pour 2011-2012, a nous les essai.... Tome II (Page 23)

Discussions

Auteur
137 messages
Guest452478
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 19:22
alexiel :arrow: merci ! j'espere qu'il sera bon ce mois de mars pour les attendrette :D je vous le souhaite biby24 :arrow: merci beaucoup :D :D chris94 :arrow: merci beaucoup :D :D tipitch :arrow: merci beaucoup :D :D shiny :arrow: merci beaucoup :D :D Yaframa :arrow: merci, mon début de grossesse très fatiguant mais c'est pas grave on n 'est tellement content :lol: J'ai eu le resultat de ma PDS je suis à un tx de 155 donc entre le 1er et 2 ème semaine de grossesse
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 19:40
Eyoo :arrow: C'est normal que tu te rendes toutes les 5 minutes aux toilettes, c'est le stress ! Ca me fait la même chose à chaque fin de cycles, déjà 5 fois !!! Et la 1ère fois je n'en suis pas très fière !!! J'ai arrêté ma pilule en cours de route, j'ai eu qqs saignements en fin de cycles ressemblant à des règles classiques, puis 10 jours plus tard, une espèce "d'hémorragie", alors direction les urgences pour un petit contrôle... Ce n'était en fait que mon corps qui reprenait le pouvoir ! Un nouveau cycle à commencer dès le premier soir ou j'ai arrêté ma contraception, et bing 3 semaines plus tard les vilaines sont arrivées en force : j'ai eu bien peur et Chéri aussi d'ailleurs ! Rien de grave mais au moins un contrôle du gygy a été fait et je me sentais rassurée et surtout bien bête !!!
EYOO 20 messages
EYOO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 20:03
[b:057526ffde]darchounette [/b:057526ffde]: j'imagine pas la panique que ta du avoir :? le principal c'est que tout va bien pour ma part je suis sensé avoir mes rrrr pour demain mais g tjr pas de douleur alors que habituellement g des vrai crampes a me plié en deux et tout mais la toujours rien je verrais bien demain ... mais ce mois-ci etait trop bizarr après mon ovulation deux jour après g u des crampes comme si j'allait avoir mes règles , sa venait , sa repartait et comme des pti pincement aussi sa vous est déja arrivé ? :?
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 21:02
Hé mais ça va pas les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous avez vu tout ce que vous avez posté cet aprem, vous êtes des grandes malades. J'ai pas tout lu, vraiment pas le courage, j'ai lu les grandes lignes. Les filles, je voudrai vous faire partager une nouvelle qui m'a beaucoup touchée, ces derniers jours et que peut être vous avez vu aux infos. http://www.ladepeche.fr/article/2011/03/02/1025977-Montauban-Ils-portent-plainte-apres-le-deces-de-leur-bebe-aux-urgences.html http://midi-pyrenees.france3.fr/info/un-enfant-decede-aux-urgences-de-montauban-67600892.html?onglet=videos C'est pas pour plomber l'ambiance mais je pense qu'on est là pour partager nos joies comme nos peines. Sachez que ce petit chou est le neveu d'un fille qui était avec moi au collège. Sinon j'espère que vous allez bien, moi mes nausées se sont intensifiées et il me tarde que ça finisse. Douce nuit Des bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 21:23
jessica :arrow: J'ai vu ca aussi tous l'heure mais ce qui m'a encore plus choqué c'est que il y a quelque jour j'ai vu sur le fofo une fille qui racontait exactement la même chose avec sa fille de 4 mois ca fais vraiment peur :shock:
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 07:37
Salut les filles ! Comment vous allez ce matin ? Shiny : Alors miss, comment va ? Chris : J'ai oublié de te féliciter pour ton client. Kathy : Tu t'en sors avec tous les préparatifs ? France, Jessica : Toujours des nausées ? Elsa : Depuis ressents-tu les symptômes de la grossesse ? Delphine : En forme ce matin ? Darchounette : J-1...... ; ). Au fait comment tu t'appelles ?) Eyo : Alors ? Alors ? Sinon moi rien de neuf. Je me suis levée avec des crampes partout dans le ventre et sans appétit. Je mets ça sur le compte du stress. Ce sont sûrement des colites néphrétiques (dèsolée pour l'orthographe). J'espère que ça va vite passer... Pas pratique quand on bosse... A très vite !!!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 08:35
Salut tout le monde comment allez-vous aujourd'hui ?? Pour moi ce sera une journée plutôt cool (9h-17h)... et la semaine prochaine vacances, je ne m'en souvenais plus, c'est un des parents qui me la rappelé hier que des bonnes nouvelles ! Bibi :arrow: Et bien je m'appelle Amélie et j'ai (très) bientôt 24 ans. et toi ? Comme je suis nouvelle j'ai encore du mal à associer les prénoms aux pseudos, désolée ! Bonne journée
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 08:44
Enchantée Amélie ! Moi je m'appelle Célina et j'ai 25 ans. Je signe tous mes messages, donc tu pourras me reconnaître facilement ;)
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 09:04
salut les filles avec le soleil en plus. comment ca fait plaisir. 8) celina :arrow: ca va bien, merci :) amelie :arrow: joli prenom et en plus c'est plus court a ecrire que darchounette :lol: tu pourrai mettre ton prenom et ton age en signature? ce serai plus pratique? :P eyoo :arrow: alors....verdict.... :?:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 09:29
Salut les filles!!! Comment ca va ce matin? Amélie :arrow: est ce que tu peut me donner ta date d'anni pour la récap et tu travaille dans quoi? Pour moi c'est facile chris = christine mais on reste à reste à chris c'est plus court :wink: Cool les vacances!!!! 8) celina :arrow: Merci c'est vrai qu'on est content au magasin fin février ca commencer à bie bouger De mon côté le rdv chez gygy c'est bien ca y est je suis soulagé je suis à J11 et j'ai pu commencer les vrais TP depuis hier y a plus qu'à maintenant et ce week je part la campagne voir ma famille ca va me faire du bien en plus je me dis pile pendant l'ovulation c'est cool ca va me changer les idéees. Bisous à toutes :cop: :cop:
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 10:10
Chris :arrow: je suis assistante maternelle, enfin éducatrice de jeunes enfants, mais comme dans mon département le social et l'éducation ne sont pas des pôles favorisés et donc qu'il n'y a pas beaucoup d'offres d'emploi, je me suis reconvertie en nounou, c'est un peu pareil sauf que je travaille chez moi et non pas en structure ! :cry: Je suis née le 07 mars 1987, et oui bientôt une bougie de plus à souffler ! :D
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 10:13
Re les filles ! Entre 2 rendez-vous, je me permets un petit débat. Bien que toutes les femmes soient différentes et qu'il n'y a pas de science exacte, je me demande quelles sont les signes de grossesse à part l'interruption des règles. A part les nausées, qu'est-ce qu'une femme peut ressentir (en général) et au bout de combien de temps après le début de la grossesse interviennent-ils ? C'est un peu rasoir de parler de ça mais j'aimerais avoir vos avis et pour certaines votre vécu.
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 10:27
Il y a un article sur ce site dans la rubrique "grossesse" puis dans "le premier mois : les premiers signes" : tout y est répertorié avec clarté et bon sens je trouve ! Dans les premiers signes il y a : la poitrine qui pèse, en gros les seins devienennt sensibles, puis quelques maux de ventre ressemblant à des petits tiraillements, une bonne fatigue... Je te dis ça mais je n'ai jamais encore connu tout ça, et j'en ai bien hâte malgré les petits désagréments que cela peut causer !
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 10:58
Merci Amélie. C'est vrai que l'article est pas mal. Je trouve qu'il manque certaines choses comme les maux de ventre ou le temps pour l'apparition des symptômes. Pour ma part, je ne pourrais pas faire confiance à Ça car, quand j'ai mes règles, j'ai les mêmes symptômes qu'une femme enceinte. Alors.... Grrrr... :D'
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 11:04
Bonjour les filles, Vous allez bien? Moi ça va, il fait beau, ce midi je vais déjeuner avec une amie, donc tout va bien. Et puis la journée a commencé par un câlin :oops: qui dit mieux? :lol: Et puis ça y est, l'ovu est en cours ou tout juste passée, je ne sais pas trop. D'ailleurs, on ne sait pas vraiment si le jour de l'ovu c'est le jour de la + basse t° avant la montée ou le lendemain (jour où ça commence à monter). Vous en pensez quoi vous? Les filles qui font t° + test d'ovu et/ou qui ont des symptômes? Elsa :arrow: je pense à toi en prenant mon ptit dèj. Tu te posais la question du café et du thé et on t'as bien répondu. Juste une ptite précision: tu peux remplacer le thé par de la tisane (il n'y a pas de théine dedans). Sinon ça va? Jessica :arrow: oui, j'ai vu ça aux infos aussi, dur... Les pauvres parents... C'est pire que triste, il n'y a pas de mot... Chris :arrow: que t'as dit gygy finalement? Il t'a fait un frotti ou autre? Tout va bien? Célina :arrow: pourquoi es-tu stressée? Boulot ou perso? Parneet, Virginie :arrow: on vous voit moins ces temps-ci. Vous devez être bien occupées! On attend de vos news! Delphine :arrow: ça roule poulette?!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.