Un bebe pour 2011-2012, a nous les essai.... Tome II (Page 22)

Discussions

Auteur
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 16:23
Je me disais bien que c'était pas possible! D'ailleurs, je pense que le chlore est fait pour nettoyer tout ça bien que dans les piscines ont peu trouvés de ces trucs...
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 16:23
Moi aussi je rigole bien toute seule !!! Bon c'est décidé, vendredi AM je passe à l'action ! Je vais lui préparer un retour à la maison de folie... Il ne va pas vraiment avoir le temps de se poser !! Enfin j'espère, il faut qu'il soit d'accord quand même !!! Mais il ne devrait pas y avoir trop de soucis!!! :wink: J'en ai marre d'attendre toute la semaine sans calin... et lui aussi !
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 16:25
Je te crois Delphine mais ça me perturbe de savoir qu'il y a des zozos dans une piscine et en plus vivants !!! Beurkkk ! :D':D':D' Mais bon, il se peut quand même que la petite fille ait eu effectivement eu la curiosité d'aller dans le vestiaires des garçons voir.... Heu....
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 16:26
Et effectivement le chlore sert bien a nettoyer tout ce qu'on peut trouver dans l'eau des piscine, il rentre en action dès qu'il est en contact avec une matière corporelle, si ça sent fort le chlore dans une piscine c'est que l'eau n'est pas très trsè propres ou bien ce sont les gens qui y pataugent qui ne le sont pas !
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 16:28
delphine :arrow: En tout cas merci tu nous à bien fais rigolé :wink: Je me suis imaginé les zozos dans une piscine entrain de faire la course à celui qui trouvais le meilleur ovule :mdr: :mdr: :mdr: Darchounette :arrow: Non il à pas le choix c'est la femme qui decide faut pas ce laisser faire non mais ho!!!! :lol:
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 16:31
Darchounette : je comprends ce que tu ressents. Mon ex fiancé partait en déplacement et les soirées sont longues quand on est toute seule. Alors vendredi, je te souhaite d'avance d'agréables calins avec ton zhom. Et je croise les doigts pour que ton ovu soit tardive ;)
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 16:32
Je vais le préparer psychologiquement ce soir quand je l'aurai au téléphone... C'est toujours moi qui décide mais des fois c'est lui qui n'est pas décidé... :D
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 16:34
Je crois effectivement que mon ovu est tardive, elle doit être aujourd'hui ou demain donc espérons que le titi tienne encore deux jours et ça ira !
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 16:43
darchounette :arrow: qui ne tente rien n'a rien, et comme le disait il y a pas longtemps une autre fille du fofo, si tu ne lui sautes pas dessus vendredi, tu le regretteras ;) il n'y pas d'autres verdicts fin mars??? je viens de regarder la récap, je me sens bien seule...!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 16:44
c'est drole. :mdr: j'ai fouillé sur internet et en fait c'est l'histoire d'une gamine polonaise et de sa mere qui sont parties en vacances en egypte dans un pur hotel avec piscine. quand elles sont rentrées, ils ont decouvert que la gamine etait enceinte. la mere a porté plainte contre le gerant de l'hotel parce qu'il l'aurait mise enceinte. hihihi. tarée la mere. :lol: darchounette :arrow: viol le :lol:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 16:45
merci les filles pour toutes vos réponses... ça me rassure... j'ai appelé le labo donc c'est confirmé plus de 300 comme taux donc El hemdoulileh... j'ai une dernière question : je consomme souvent du thé (2/3 tasses/j) et du café (max 1/j)... est-ce que ça peut être mauvais pour le bébé ou juste me provoquer des nausées? plein de bisous les filles...
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 16:54
ELSA :arrow: Dis donc tu as du ovulé plus tôt que la dit le site mamanandco je trouve qu'il est haut pour 15DPO :youpi: mais bon ca peut etre que bon signe :youpi: Pour le café et le thé je crois que ce n'est pas conseillé pendant la grossesse à cause des exitant mais un de temps en temps c'est pas grave faut pas non plus ce privé de tout Delphine :arrow: C'est sur y a des gens ils sont fous :roll:
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 16:54
Elsa :arrow: Contente que tout soit normal! Pour répondre à ta question. Il est déconseillé de boire plus de 2-3 tasses de café par jour. Ca en va de même pour la théine. J'espère que ça t'aide.
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 17:05
Delphine : J'adore !!!! Tout simplement ! :D':D' Elsa : tu seras sûrement obligé de réduire ta conso mais te prive pas non plus ;)
EYOO 20 messages
EYOO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 19:03
bonsoir a toute les filles j'esper que vous aller bien depuis ce matin , moi sa peut aller j'essaye de pas trop pencé que mes rrr arrive demain mais bon jfai que sa aller retour au toilette en croyan qu'elle arrive mais rien du tout ... en esperant qu'elles se pointent pas serieux !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.