Un bebe pour 2011-2012, a nous les essai.... Tome II (Page 20)

Discussions

Auteur
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 14:08
Coucou!!! je vois qu'on est toutes des bombes sexuelles!! je comprend que nos hommes ne nous resistent pas!!! lol Ca papote bcp aujourd'hui dis donc!!! Je passais en coup de vent je retourne bosser... Bisous les poulettes!!!
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 14:08
Coucou les filles! J'ai peut-être trouvé un DJ. Je vais normalement le voir ce weekend. J'ai trouvé une autre couturière qui fait des robes en satins de soie. Je vais la voir Samedi. Ce weekend va être rempli en rendez-vous. Sinon, je ne comprends pas trop ma courbe de température 36.7C° ce matin. Suis-je en phase lutéale? Sinon, voilà ma photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p1020590,0a14f406ff83a0472857241470c441a8.jpg.html][img:8325bb2941]http://images4.hiboox.com/images/0911/0a14f406ff83a0472857241470c441a8.jpg[/img:8325bb2941][/url] Non, je suis pas chinoise! :lol: Je sais que la plupart d'entre vous allaient me poser la question alors je réponds, je suis à moitié japonaise à moitié coréenne du sud. Adelyne :arrow: Félicitations! Encore un +++! Il est trop génial le mois de mars et généreux en plus! Sera-t-il généreux avec nous autres attendettes? :lol: Chris :arrow: Je suis pareille que toi, j'en ai acheté pleins! 60 tests de grossesses bandelettes et 2 tests "Clearblue Digital". J'ai acheté ça sur un site anglais et pour vraiment pas cher! Par contre, ce n'est parce que j'en ai pleins que je vais tout utiliser. Elsa :arrow: Pour répondre à tes questions. [quote:8325bb2941]- côté Santé/symptômes : * bon j'ai le bas-ventre qui tiraille (jusque dans l'aisne pratiquement) comme si mes muscles se contractent mais vers l'extérieur... c'est pas insurmontable mais bon ! je présume que c'est normal, non ? [/quote:8325bb2941] Oui, c'est parce que ton utérus s'aggrandit pour laisser de la place à bébé. Donc pas de souci. ;) [quote:8325bb2941]* avant-hier et hier, j'ai eu des grosses pertes blanches, je sais pas si c'est normal ? [/quote:8325bb2941] J'ai lu partout sur internet qu'il y a pleins de femmes enceintes qui ont des pertes blanches pendant leurs grossesses. Donc, c'est tout à fait normal. Tu dois juste faire attention que tes pertes ne soient pas odorantes. Dans ce cas là, tu téléphones à ta gygy! [quote:8325bb2941]* j'ai fait la PDS ce matin, je me dis peut-être que je m'enflamme et que le résultat sera négatif... je flippe grave quoi... [/quote:8325bb2941] Je comprends mais je ne vois pas pourquoi il serait négatif si tu n'as pas eu de pertes de sang entre temps. Donc relax, tout va bien aller! Prends exemple sur Jess, elle est passée par là et pourtant elle tient bien! [quote:8325bb2941]* ah oui et côté calinous avec zhom c'est sans risque pour le bébé ? [/quote:8325bb2941] Non, tu ne risques rien. Il faut juste ne pas faire ça comme des lions. Sinon, tu peux faire des câlins sans danger pour bébé. ;) [quote:8325bb2941]* est-ce que je dois prendre RDV avec le gygy de suite ? est-ce que je dois avertir mon médecin traitant ? [/quote:8325bb2941] Une fois la pds confirmée, je te conseille de prendre rdv avec ta gygy au plus vite comme ça tu pourras avoir un rdv avec elle et tu pourras voir ton bébé aussi. Elle pourra vérifier avec une écho que tout se déroule bien. [quote:8325bb2941]* est-ce que c'est important que zhom m'accompagne chez le gygy ? ou si il vient que aux echo ça suffit ? [/quote:8325bb2941] Tout dépend de ton homme. S'il a envie de partager ce moment avec toi, alors oui! * côté boulot, quand c'est le bon délai pour en parler ? Comme pour l'annonce aux amis/collègues. Je te conseilles d'attendre que tu sois enceinte de 3 mois. Je me suis pas mal renseigner et je me suis posé ces questions pleins de fois. :lol: Tu ne nous embêtes pas du tout avec tes questions. C'est tout à fait normal d'en avoir! Aller je te fais pleins de bises! Courage! Tiens nous au courant de ta pds!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 14:19
super canon la petite japono-coreenne. :P tu vas etre trop belle en robe de mariée. :ok:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 14:22
Kathy :arrow: Juste un mot : Magnifique ! Tu es la plus grande surprise de toutes, je crois. Darchounette :arrow: Je viens de voir qu'on allait avoir notre verdict en même temps ! Ca nous permettra de nous serrer les coudes :wink: D'ailleurs on sera 3 ce jour là avec Parneet. Les filles, vous avez vraiment de bons plans pour vos tests de grossesse. Je présume qu'ils sont aussi fiables que les autres. Si ce mois-ci, y'a pas de +++, je fais comme vous, je commande sur Internet. En tout cas, vous allez me prendre pour une folle mais je vais peut-être faire le test un peu avant vers 12 DPO. Même si je peux avoir une faux négatif, je prends le risque...
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 14:29
celina :arrow: c'est a toi de voir. tu peux tres bien avoir une reponse tres equivoque a 12 dpo mais aussi avoir un faut positif et etre obligée d'en refaire un deux jours apres. evidemment, je n'epilogue pas sur le fait qu'il peut etre tout simplement negatif.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 14:31
Delphine :arrow: Merci. :oops: Par contre, j'ai fait l'erreur de la mettre trop grande. On dirait un poster. :lol: Célina :arrow: Rooo merci! Je suis toute rouge maintenant. :oops: J'ai lu sur internet que les tests bandelettes sont ceux qu'on utilise dans les hopitaux. Ils sont donc assez fiables. ;) Par contre, tu veux vraiment faire un test aussi tôt? Tu n'attendrais au moins un jour de retard de règles? Je dis ça car je suis passé par là aussi. Au deuxième cycle, je voulais faire un test très tôt mais j'avais fini par attendre 4 jours de retard. Finalement, c'était mon cycle qui s'était rallongé. Je te conseille d'attendre un peu pour ne pas avoir de déception au cas où c'est négatif. Ca amène vite la frustration! Quand on est au début des essais, on fait plus attention au moindre retard ou moindre signe mais après quelques cycles, on fait beaucoup moins attention à tout ça. La vie ne s'arrête pas à bébé. ;) Je sais ce que c'est d'être impatiente mais parfois il vaut mieux. Ce qui arrive trop souvent quand on fait un test trop tôt, c'est que souvent le test ne détecte pas une éventuelle grossesse et donc si tu es enceinte mais que le test ne détecte rien, c'est la grosse dépression. Donc attends un peu. Mais bon si tu es trop pressée, personne n'est là pour te retenir. Après tout, nous sommes toutes en attente! Aller courage! bisous!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 14:36
katy :arrow: c'est pas grave. c'est sympa un poster :mdr:
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 14:46
Kathy :arrow: Oui je sais. Mais l'impatience est parfois incontrôlable.... Malheureusement. Le problème c'est que le jour J, je serais en déplacement et me connaissant je ne vais pas tenir 4 jours de retards de règle, je serais obligée de faire un test. Et en même temps, je veux pas faire un test si je suis pas avec mon chéri. Je sais, je suis tordue :roll: mais du coup, je préfèrerai le faire un peu avant que je parte (soit le samedi ou le dimanche au lieu du lundi). Tant pis si c'est un faux négatif au moins je serais pas toute seule... Pourtant je sais que vous avez raison... C'est juste que j'ai pas envie de me retrouver dans ma chambre d'hôtel toute seule à attendre... Ca serait trop dur de vivre ça toute seule.
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 14:52
Delphine :arrow: En parlant de poster, j'avais mis un poster de Mac Gueyver quand j'étais petite. J'étais folle dingue de cet homme bestiale et en même temps débrouillard. Je craquais facilement pour les blonds.(pourtant mon homme est brun de cheveux). :lol: Célina :arrow: Je comprends tout à fait. On ne veut pas que tu sois trop déçue si jamais c'est négatif. On sait que ça fait mal et que c'est frustrant! Question du jour les filles: Pour qui vous aviez craquée quand vous étiez petites? De qui avez-vous planté le poster dans le mur de vos chambres?
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 14:55
celina :arrow: moi,au contraire de toi, je veux pas que zhom soit au courant, d'ailleurs il ne sais meme pas que j'ai acheté des tests :lol: comme ca, un soir, il rentrera du boulot, je bousculerai ses habitudes en lui donnant mon test plus et la prise de sang (que j' ai bien l'intention de faire dans son dos aussi). je trouve ca sympa. je vois pas zhom en train de regarder un batton plongé dans le pipi et se rejouir apres. il sera surpris car on se dit tout, j'ai hate de voir ca tete quand ce sera mon heure et que je lui donnerai mon petit cadeau en esperant ne pas etre malade ou autre sinon ce sera grillé :wink: katy :arrow: je vais te decevoir mais je n'ai pas eu poster de personalités. j'avait un beau poster de pointes (dance classique que j'ai pratiquée de 8 a 15 ans) et un poster ou etait inscrit "qui seme le vent, recolte la tempete". plus tard, j'ai eu un poste de south park (dessin animé) et de titi et grominet. :mdr:
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 14:56
[quote:a1aaf1e501="Alexiel"]Delphine :arrow: En parlant de poster, j'avais mis un poster de Mac Gueyver quand j'étais petite. J'étais folle dingue de cet homme bestiale et en même temps débrouillard. Je craquais facilement pour les blonds.(pourtant mon homme est brun de cheveux). :lol: Question du jour les filles: Pour qui vous aviez craquée quand vous étiez petites? De qui avez-vous planté le poster dans le mur de vos chambres?[/quote:a1aaf1e501] ohhh moi aussi j'étais folle de macgyver... mais ensuite je me suis tournée vers les bruns puis finalement me voilà avec un homme de ma vie blond, le contraire de toi quoi :D sinon, après ma période macgyver, je craquais bien pour david boreanaz (ben oui, un brun!)
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 14:58
Ah moi de me lancer pour les photos !! J'espère que ça va marcher ! ... Allez mon loulou vient de se réveiller, je vais le chercher ! Bisous
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 15:03
Hélia :arrow: Ah toi aussi! Je ne suis pas la seule à l'avoir trouvé super canon. :lol: France :arrow: Très jolie! Vous êtes de très beau futurs parents! C'est moi ou ce post est rempli de mannequins? Non mais franchement! On va en faire des jalouses avec notre poste 3 +++ en mars et pleins de canons. :lol:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 15:07
france :arrow: tout le monde est canon sur ce fofo. heureusement que les mecs ne se melent pas de ca sinon ils deviendraient fous. :lol:
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 15:16
Dis donc les filles c'est clair vous etes vraimet toute belle!!! C'étais vraiment une bonne idée parneet que t'as eu j'ai vraiment l'impression de vous connaitre mieux et e plus c'est génial casi tous le monde à jouer le jeux j'aurais pas penser!!!! Katy :arrow: Alors moi de delphine j'avais tellemenent de poster dans ma chambre qu'on voyais plus le papier peint :lol: Mais je crois que celui que je suis rester le plus longtemps accro c'est luke perry dylan dans la serie bervely hills :oops: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.