Un bebe pour 2011-2012, a nous les essai.... Tome II (Page 2)

Discussions

Auteur
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 15:29
Wouhaou... un nouveau TOME !!! moi je dis les filles on gère trop là !!! Allez haut les coeurs, plus que 2 mois pour que ce bébé soit de 2011, inch'allah ça viendra... sinon 2012 sera pour nous :wink: bref, alors j'avoue que je suis un peu paumée parce que ça a beaucoup beaucoup posté depuis ce matin, je tâcherais de faire une petite bafouille personnalisée à chacune ce soir en rentrant du boulot... mais bon là, c'est un peu tendu, :lol: ce midi j'ai dèj avec ma BS enceinte de 8 mois et je suis rentré au boulot presque à 15h :evil: donc bon, mais j'ai une flemme en ce moment !!! sinon hier je voulais passer vous parler, et mettre à jour les récap des testeuses de février et mars (+ répondre aux MP de Shiny et Jess :oops: ), mais j'ai pas eu une seconde :lol: j'ai fait une délicieuse tarte aux 3 poivrons et échalottes :P et pendant la cuisson séance de torture (épilation)... en plus j'ai terminé la soirée avec un petit calinou :oops: donc vous m'en voudrez pas de pas être venue j'espère :lol: bon j'espère que vous allez toutes bien, mais j'ai pu lire que oui... j'ai vu que les mamans vont bien (France, j'ai pensé à toi ce matin, racontes-nous vite ton écho... Jess je te mpette dès que je peux) et que les testeuses aussi (chris, ma coupine courage on va l'avoir notre ++ ! delphine cool pour ton homme ! virginie, parneet, shiny, hélia et celles que j'oublie gros bisous) allez à plus tard !!! PS : je me disais du coup l'autre post ça serait bien de faire un lien vers le nouveau post en dernière page, et peut-être de demander à une admin de le verrouiller puisqu'on est au tome II, non ?
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 15:34
:youpi: preums :youpi:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 16:06
elsa :arrow: ah :!: il en faut peu pour etre heureux... preum's de la page et te voila toute contente. hihihi. :lol:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 16:18
France :arrow: Contente d'apprendre que tout va bien pour ta crêvette! ;) Tu dois être rassurée maintenant. Delphine :arrow: Je pense que ce sera plutôt un +++ pour Chris alors car vu ma température. Je ne risque pas d'être enceinte. En plus, avec Duphaston + Clomid, c'est sûr que c'est ça qui a déclancé mes règles et crampes.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 17:02
aller les filles, bon papaotage... zhom va rentrer. bizouilles.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 17:34
France :arrow: Génial tu dois être bien rassuré maintenant je suis vraiment trôt contente pour toi!!!! elsa :arrow: Oui je pense que ca serais pas mal de faire un lien mais je sais pas comment on fait tu pourrais t'en occupé? delphine :arrow: pas de +++ pour moi non plus j'ai toujours entendu que les regles anniversaire n'étais pas beaucoup abondante moi elle l'on été pendant 2 jours par contre je suis sur qu'il y a bien quelque chose par contre mes regles non jamais commencer comme ca ( je rappel avec des glaires de sang) et non jamais finis comme ca non plus d'habitude ca dur presque 1 semaine et ca va en diminuant la ca c'est arreté net depuis ce matin plus une goutte je ne sais plus quoi penser je me dis que ma FC ne c'étais pas passé du tout comme ca aussi alors peut etre un déréglement. Ho les filles je suis perdu qu'est ce que j'aimerais avoir rdv plus tôt pour savoir ce qui ce passe rrrrr!!!! bisous les filles
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 19:04
Voili voilou j'ai fermé le TOME I par un petit mot de transition vers ce tome II avec le lien http. Je pense que personne n'aura l'idée de continuer à y poster avec mon mot de la fin mais si vous voulez le verrouiller c'est comme vous vous, perso je ne sais pas comment faire!!! bisous les filles!!
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 19:05
Coucou les filles, Super ce nouveau tome, c'est la classe, merci Chris!!! Super récap aussi! Mon anniv: le 17/11, 28 ans, essai bb1 depuis le 24/11/10. France :arrow: ah c'est cool que ton ptit haricot de 6mm aille bien! Bon courage pour tes douleurs avec le kyste, en espérant que ça passe vite... Chris :arrow: bah alors qu'est-ce qu'il se passe dans ton bidou? C'est quand ton rdv chez gygy? Kathy :arrow: super pour ta robe, on a toutes hâte de la voir!!! Et si tu étais enceinte, c'est pas gênant de prendre du Clomid? Je remets une partie de mon message de ce matin du coup: De mon côté, en plein tp car l'ovu n'est pas loin! Et mon chéri commence a aller mieux à ce niveau: il semble avoir oublier la notion de "TP", je crois que ça le gênait un peu. Donc là on fait des câlins spontanés et monsieur est davantage demandeur!!! Ouf!!! La dernière fois que j'ai vu mon gyné, il m'a dis que quand je découvrirai un + sur un test urinaire, pas besoin de faire de pds de suite, je devrais attendre un retard de vilaines de 15j avant de le voir (4SG). Bizarre non? Et vous? Les femmes enceintes, comment ça s'est passé? Les futures +, comment pensez-vous faire? Voilà c'était le sujet du jour :lol: Bonne soirée les filles :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 19:41
shiny :arrow: En ce qui me concerne pour mon 1er j'avais fais un test pipi et j'ai pris tous de suite rdv avec gygy mais j'ai pas fais de prise de sang je ne connaissais pas l'importance de la prise de sang :lol: donc je l'ai fais après mon rdv maintenant je pense que c'est pas obligatoire mais je crois que quand je retomberais enceinte j'irais faire la prise de sang mais plus par curiosité et savoir si mon taux est bon :oops: Pour mon rdv c'est mercredi prochain rrr!!!!! Vite vite monsieur le docteur je suis toute cassé :cry: bisous
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 20:15
Hello ! Shiny : J'y connais pas grand chose mais moi si le test urinaire est positif, j'appelle Gygy pour qu'il me fasse l'ordonnance de la prise de sang. Après, tu peux aussi y aller sans demander au doc mais tu devras avancer les frais. Mais 15 jours, c'est vrai que c'est long ! France : Ca doit etre génial de découvrir le petit haricot dans une écho ! Et quelle baume au coeur d'entendre les battements ! Il me tarde bon sang ! Chris : Je pense que tout se remet en place. Et je me doute que tu dois perdre patience et un peu le moral mais ne t'en fais pas. Y'a surement rien de grave. Et si jamais t'as eut un coup de stress le mois dernier, c'est possible que ça agisse sur ça aussi. Allez courage ! en plus tu vas bientôt avoir ton rdv chez gygy ! Elise : Je pense fort à toi et je croise les doigts. Pourvu que la cigogne se soit envolée comme prévue ;) Kathy : Ca fait du bien de te voir heureuse. Tu vois, tout s'arrange ! C'est super pour toi ! Allez je repars pour les TP. Etant donné que je ne fais pas de courbe de T ni de test d'ovu, y'a intéret qu'avec mon zhom on soit régulier ! Et puis, ça fait du bien surtout après une journée de travail !!! :) Bisoooouusss
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 21:09
bon j'avais promis une bafouille... mais je vous avoue que je suis crevée... donc je vais essayer de faire bref ! chris, merci pour ce tome II, et cette belle récap... no stress pour ton cycle, au pire tu auras peut-être une belle surprise mercredi :wink: angélique tu laisse la main, mais merci à toi d'avoir créé ce post qui nous a fait nous rencontrer ! c'est bien ton lien, je pense que ça suffit ! kathy, c'est cool pour ta robe ça fait plaisir, n'oublie pas la photo quand ce sera décidé !!! delphine, cool que ton homme aille mieux et ait arrêté de fumer ! hélia, no stress, maintenant c fait et puis si le médecin pensait vraiment à un risque il l'aurait pas fait je pense ! france, cool pour ton petit haricot... racontes nous les détail, et j'espère que tu es rassurée ? shiny, t'as l'air charette en ce moment ! profites bien des TP... pour ma part, si besoin je ferais une PDS et je prendrais rdv chez gygy dans la foulée, inch'allah ! célina, je pense que c'est moi que t'as appelé Elise, en fait c'est Elsa :lol: merci à toi, je te dirait si j'ai reçu la cigogne, inch'allah ! Bon TP !! parneet, virginie et les autres comment ça va ? bon les filles on se motive mars approche, plein de TP à venir, pour de beaux ++ inch'allah !! allez plein de bisous :cop: à bientôt !
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 21:24
Shiny :arrow: Si je tombe enceinte en même temps avec le Clomid, ça ne pose pas de problème. Par contre, on a plus de chance d'avoir une grossesse multiple. Pour répondre à ta question, je ferais deux tests urinaires pour être sûre. J'ai déjà tout commandé. Les tests bandelettes + 2 tests "Clearblue Digital" avec écrit "enceinte" ou pas. Je n'aime pas trop les + -. Après ça, j'irais faire une pds. Je dois toute façon en faire tous les 21ème jour de mon cycle. C'est pour vérifier que j'ai bien ovulé. Donc des ordonnances pour pds, j'en ai pleins. :lol: D'ailleurs, il vaut mieux confirmer une grossesse via pds, c'est toujours plus sûr et plus certain qu'un test urinaire. Aussi, je préfère m'assurer que tout se déroule normalement. Elsa :arrow: C'est promis, je posterais ma robe ;)
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 21:33
elsa :arrow: De rien c'est avec plaisir t'en est ou toi? tu le sent bien u pas? katy :arrow: je ne savais pas qu'on faisais des prise de sang tous les mois quand on est sous traitement et en fait suivant les resultat de ta prise de sang tu prend l'autre médicament ou pas c'est ca? Le mois dernier tu as fais une prise de sang je me souviens plus? bisous
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 21:56
Chris :arrow: Le mois dernier, je n'ai pas fait de prise de sang car je ne prenais pas encore de Clomid. En fait, ma gygy avait prévu un plan pour moi. Comme je l'avais expliqué, je n'avais plus de règles pendant 91 jours et donc plus d'ovulation. Elle a dit que ce n'est pas bien grave et qu'il faut juste booster l'ovulation avec le Clomid. La prise de sang, c'est pour vérifier si j'ai bien ovulé.
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 21:58
Oh désolée Elsa !!! Je connaissais ton prénom mais en écrivant tout à l'heure, je pensais à une amie à moi qui s'appelle Elise. Encore pardon surtout que je trouve ton prénom très beau !!! Allez, je pense fort à toi ! Je souhaite vraiment que tu auras une bonne nouvelle pour nous. Sinon, bonne soirée à toutes !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.