Posté le : 02-03-2011 à 12:43
Coucou les filles,
bienvenue aux nouvelles... Encore des bannières, hahahah Shiny a transmis sa passion... :lol:
alors déjà je voulais juste dire, en espérant ne blesser personne, ça serait vraiment bien d'éviter le langage texto (sans pour les abbréviation classique qu'on est toutes aptes à comprendre), parce que, mamie que je suis, j'ai du mal à suivre, je pense pas être la seule...
pour ma part, chris, je ne fume pas ni ne bois pas donc...
pour ce qui me stresse :
- côté Santé/symptômes :
* bon j'ai le bas-ventre qui tiraille (jusque dans l'aisne pratiquement) comme si mes muscles se contractent mais vers l'extérieur... c'est pas insurmontable mais bon ! je présume que c'est normal, non ?
* avant-hier et hier, j'ai eu des grosses pertes blanches, je sais pas si c'est normal ?
* côté poitrine, j'ai l'impression qu'elle a un peu gonflé, elle me fait pas trop mal, mais "je la sens"... pas vraiment de grosses nausées au point d'en vomir, mais bon...
* j'ai fait la PDS ce matin, je me dis peut-être que je m'enflamme et que le résultat sera négatif... je flippe grave quoi...
* comme tu disais France, j'ai lu tellement de chose sur le fofo que j'ai peur de la FC, d'un problème etc. je flippe un peu pour la toxo aussi...
* ah oui et côté calinous avec zhom c'est sans risque pour le bébé ?
- côté démarches :
* est-ce que je dois prendre RDV avec le gygy de suite ? est-ce que je dois avertir mon médecin traitant ?
* est-ce que c'est important que zhom m'accompagne chez le gygy ? ou si il vient que aux echo ça suffit ?
* côté boulot, quand c'est le bon délai pour en parler ?
voila ce n'est que le début des questions... et de mes angoisses, mais ça va pour le moment ça ne surpasse pas le bonheur que je ressens...
désolée de vous embêter avec mes questions...
allez les filles, je vous souhaite plein de ++, 3 en février il en faut autant en mars inch'allah ! :cop: