Un bebe pour 2011-2012, a nous les essai.... Tome II (Page 15)

Discussions

Auteur
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 21:20
Vous etes toutes de magnifiques mariées... la chance... mon homme à moi ne veut pas se marier!!! je le travaille au corps mais c'est pas pour demain!!! Bonne soirée les poulettes!!!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 21:23
rrr!!! Les filles c'est génial ca fais trop bizarre de vous voir je me rend vraiment compte que j'avais pour chacune une image dans ma tête qui n'étais pas du tout ca :lol: En tout cas vous etes vraiment toute très mimi!!! Shiny :arrow: Avec cette élan sur les photos j'en est oublié de te répondre je ne connais pas du tout le produit dont tu parles mais par contre je pense qu'il y a l'équivalent en france ca s'appel ovocyte je crois. Célina :arrow: Alors t'y arrive? Angelique :arrow: T'inquiete tout arrive ma copine qui se marie en mai elle à travailler son homme pendant 5 ans mais elle a reussi :wink: Enfin elle elle étais dur elle lui disais toujours que tant qu'il n'étais pas marié elle n'aura pas d'enfant monsieur allant sur ses 31 ans il c'est résigné :lol: Bisous les filles demain je vous mettrais une photo de moi avec mon loulou pas mon mari par contre car je sais qu'il n'aime pas avoir sa trogne sur internet :lol:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 21:25
trop genial. c'est fou comme on se fait des idées sur les gens. me voici avec zhom a noel dernier: http://www.hiboox.fr/go/images/star/s7300030,8492d9e9c0b88502813f93ad0f19cfe5.jpg.html desolée pour les yeux rouges. :D he oui zhom est grand: 1.94m. :D
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 21:42
Bon beh je laisse tomber pour ce soir. Vu que j'ai que mon portable a ma disposition ce soir, et que ça marche pas, j'essayerai demain. Mais vous avez raison, on se fait une image bien particulière des personnes. Autant Parneet et Angelique, je vous voyais à peu près comme ça. Autant les autres ça n'Etait pas le cas. Chris, je te voyais chatain clair, chaveux mi-longs... Jessica, je te voyais les cheveux courts. Delphine, je te voyais plus enrobé. Me demandez pas pourquoi, je ne sais pas !!! ;) Bonne soirée les filles !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 21:53
en voila une autre. je prefere celle là. http://www.hiboox.fr/go/images/star/photo-mariage-075,f7e896039cc5ce9aa3b6e213a503273d.jpg.html merci parneet d'avoir lancé l'idée photo. je suis sure que ca nous a toutes demangée un jour ou l'autre de demander les photos des autre. trop cool. celina :arrow: moi j'imaginait parneet comme dans les films de bollywood habillée en fushia et j'attend de voir une foto de katy. je l'imagine un metre soixante, pur typée chinoise avec cinq kilos en trop. et vous?
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 22:02
Delphine : Tu es vraiment une beauté naturelle ;) très belles photos
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 22:06
merci, t'es trop mignonne. :roll: on attends la tienne demain. :D zou les filles. a demain.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 22:24
Allez je craque en fait j'ai pris le temps de vous la mettre ce soir :lol: Delphine t'es la seul ou je me suis pas tromper je t'imaginais comme ca par contre celle qui est très très loin de l'idée que je me faisais c'est angélique mais je crois que c'est que j'avais une copine qu'avais le même prénom donc inconsciemment je t'imaginais pareil les cheveux très long brun avec un visage assez lon rien avoir quoi :lol: http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/-dsc0265,0d6e491d6cf27ed716751b4bff4f4cf6.jpg.html
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 22:30
QU'IL EST MIGNON TON LOULOU. a demain.
Guest452478
137 messages
Guest452478
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 22:34
coucou les filles nous sommes le 1 mars 2011 et hier j'ai eu un beau +++ en faisant un test, demain je fais une pds , maintenant je croise pour qu'il tienne :p. Je souhaite à toutes un beau +++ pour les prochains jours et mois à venir :D :arrow: chris :Mon anniv est le 09.08.1989
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 23:07
coucou les fopines, je vois que ça s'échange les photos (au passage, vous êtes toutes belles, moi aussi je suis surprise des visages et tt)... bon moi je tiens pas trop a être "fichée" sur le net... ni repérée par la famille pour le moment (d'ailleurs c'est pour ça le changement de pseudo, au passage chris tu peux laisser que ce pseudo sans mon prénom dans la récap stp)... donc je vous racontes ma journée... spéciale ! donc hier j'avais créaqué dans l'aprèm j'ai fait un test, au bureau, mais je pouvais pas attendre trop les toilettes étant au milieu du bureau... donc le résultat n'arrive pas, tjs pas et puis là, je finis par voir une très légère ligne mais près d'une trentaine de minutes après... donc je décide de pas attacher trop d'importance à ce résultat, mais je me dis le second test sera pour le matin suivant... donc ce matin j'attend que monsieur parte pour pas avoir la pression je fais mon test et là en 5min un belle ligne, toujours claire mais visible... tellement contente que j'y crois pas de suite... je fais une photo pour monsieur, puis j'hésite un moment en me disant est-ce qu'il va m'en vouloir de l'avoir fait sans lui... donc j'envoi juste la photo... et puis là il met bien 20min à répondre il comprends pas, je lui dis qu'il comprendra en novembre, donc là il me dit c'est positif, je dis que oui et puis là il est tout content... tout ça par texto bien sûr, lol... enfin voilà, on en a pas vraiment reparlé ce soir, on est un peu sous le choc pour le moment :lol: donc voilà demain je fais un PDS pour confirmer... on attendras au moins un mois à un mois et demi avant de l'annoncer... sinon je reçois ma famille pour quelques jours donc m'en voulez pas si je repasse pas de suite, je vous abandonne pas en tout cas... allez je vous laisse, je suis fatiguée... ah oui, la photo du délit : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/image-545,5cd7e8e6e00b14e8ff0dc83c5a4d7f49.jpg.html][img:f362cd6061]http://free0.hiboox.com/vignettes/0911/5cd7e8e6e00b14e8ff0dc83c5a4d7f49.jpg[/img:f362cd6061][/url] pleins de bises :cop: , plein de TP :bravo: , plein de ++ :youpi:
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 08:31
Bonjour les filles ! Etant donné que je me grille tous les jours en vous donnant mon prénom (y'a pas des milliers de Célina...), je pense qu'une photo n'est pas trop dérangeante. Par contre, elle ne restera que 48h.... et je m'excuse d'avance de vous donner une photo d'une de nos rando mais bon... j'ai rien de plus galmour :lol: :lol: http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscn3143,9bf12c7ef664a8cc5a2aea1ec9b3af1b.jpg.html A plus tard
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 08:35
J'ai oublié de te donner mon âge Chris : j'ai 25 ans
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 09:00
Bonjour les filles!!! Que de bonne nouvelle encore ce matin :youpi: :youpi: FELICITATION Adelyne :youpi: :youpi: :youpi: Celina :arrow: Je vois que tu t'en est sorti bientot tu vas devenir une pro des ordi :lol: dis donc tu es très mignonne aussi toi Delphine :arrow: Merci pour mon loulou Ce soir rdv chez gygy et je l'ai proposé à angelique hier mais si y en a qui veulent en profité aussi si vous avez des questions dites les moi je demanderais gygy ce soir pour vous. Et je suis contente aussi j'ai pris ma temp ce matin et toujours en plateau bas donc pas d'ovulation hier et a partir de se soir je peut reprendre les TP :wink: :cop: :cop:
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 09:09
Bonjour les filles ! Sympa de découvrir tous ces visages ce matin, ça fait plaisir ! Je crois bien qu'il n'y en a pas une seule d'entre vous que j'imaginais comme ça :lol: !! Comment allez-vous ? Moi, à part la fatigue, ça ne va pas trop mal pour l'instant. Par contre, hier soir, nauséeuse à fond, j'ai quasi rien mangé :? Demain, RDV sage-femme. Je pense qu'elle me fera écouter le coeur de mon petit bébé, j'espère qu'il va bien... ! Elsa: encore félicitations !!! C5, c'est bien, ça fait pas trop long... même si ça paraît une éternité quand on y est ! C'est sûr que vous ne devez pas trop réaliser encore. Tu vas voir, quand tu entreras ds ton deuxième mois, tu vas vite réaliser... :roll: :lol: !! Enfin, j'espère pour toi que tu n'auras pas trop de nausées. Tout va bien pour l'instant ? Désolée, je ne suis plus trop à jour, les prochains verdicts approchent ou vous êtes toutes en TP ? Fab77: félicitations à toi aussi pour ce beau + ! Gros bisous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.