Un bebe pour 2011-2012, a nous les essai.... Tome II (Page 14)

Discussions

Auteur
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 19:19
Coucou les attendettes Elsa : C'est avec beacoup de joie que je te souhaite une tres bonne grossesse (Rabb Rakha comme on dit chez nous l'équivalent pourrait être Dieu te garde ) moi et mon ovule : douleur ce matin tres tot du coté droit avec comme des douleurs de regles donc bah on rigole pas hein on a fait des beau TPP lol donc le sort en est jetté la suite dans 15 a 18 jours .....:-) darchounette : Bienvenue et oufff allez la belle mere t'y met pas c deja assez long comme sa lol !!! Shiny : wow sa a l'air super ce TT mais bon faut allez en Suisse ...snif Alexiel : je vends des vetements Indiens que je fais confectionner en Inde donc coté Tissu je m'y connais un peu tu cherches quoi ? Je peux peut etre t'aider ? Chris : Bon chèque ;-) Un gros bisous a toute les autres attendette et que dame Nature nous gate et pour toute les autres deja enceinte et bah que Dieu vous protege vous et vos petits Bidibule... bises au faite je me disai sa serai cool de publlier sur ce fofo des petites photos pour celle qui veulent biensure ...histoire de mettre une tete sur un Prenom...pour celle qui veulent je repete c pas obliger et je comprenne que certaine prefere garder l'anonymat au cas ou des membres de la famile ou amies trainerais par ici ;-)
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 19:26
Et voila une petite photo de moi et mon zhom ...;-) voila les presentations sont faites ;-) http://www.hiboox.fr/go/images/divers/picture-170,a3cab44c64e3961c98cae44a62e2eb73.jpg.html
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 19:46
Pareil pour moi, je suis peut être nouvelle mais il n'y a rien de mieux pour faire connaissance ! http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/les-darchounets,15754a9947a095241f297e2bb6dff57f.jpg.html J'adore cette photo ! C'était en revenant de notre lune de miel à l'Ile Maurice (ça se voit on est tout bronzés!!! :D ) et juste avant le coup d'envoi de la nouvelle année...
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 19:56
Darchounette :arrow: Bienvenue parmis nous et ne déprime pas on l'aura notre +++ et puis c'est bien déjà tu as des cycles court c'est déjà un avantage comme t'as déjà dis les filles ici on se soutiens et ca fais du bien de parler de tout ca avec des coupines qui nous comprennent :wink: Si tu pense venir régulierement dis le moi je te mettrai dans la récap du début. Parneet :arrow: Très bonne idée ca fais un moment que j'y pense parceque ca me titille de savoir à quoi ressemble les personnes à qui je parle depuis un moment mais je n'osais pas car je sais que beaucoup préfere garder l'anonymat les petite coquine mais je sais pas si c'est pareil pour vous mais moi je me m'imagine un peut tous le monde. D'ailleur parneet je t'imaginais pas du tout comme ca je crois que je me faisais la caricature typé indienne en fait :lol: Alors voila moi je vous envoie ma photo et c'est un petit clin d'oeil à katy j'en enverrais une autre facon naturel plus tard :wink: http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img-4727-1,d7c0be31739062a6ac6e75f165e30297.jpg.html
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 19:56
yeahhh darchounette vous etes tropp mimi ...dis donc toi quand tu bronze tu blagues pas oallalal...jsuis moitiée indienne et t plus foncé que moi ...mdddrrrrr
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 20:08
15 jours de rêve à l'Ile Maurice ça rigole pas !! Mais là c'est plus le cas, après avoir quitté cette île paradisiaque et être revenus dans le froid polaire de la métropole, on est tout blanc !!! Encore quelques marques de bronzage mais c'est tout !!! Vivement que l'été revienne...
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 20:13
Effectivement Chris, je pense venir régulièrement discuter avec vous, car c'est un forum qui bouge plus que ceux auxquels j'ai déjà participé et ça fait du bien de se sentir soutenue par des filles qui sont dans la même situation (ou à peu près) que la mienne... Merci beaucoup, ça redonne la pêche !
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 20:14
Chris :arrow: Woah la classe! Trop belle ta robe et toi aussi! ;) Parneet :arrow: Je suis d'accord avec toi, je ne t'imaginais pas comme ça! Vous êtes mimi en tout cas! Merci pour ta proposition. J'habite en Belgique en fait. Docn ça va être un peu difficile. Par contre, j'hésite entre le taffeta de soie et le satin de soie. ;) Darchounette :arrow: Bienvenue à toi!
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 20:18
Chris tropp belle en mariéee .....j'ne mettrai une demain de moi aussi en mode mariée vous allez flippé ...loll bonne soirée
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 20:25
Coucou!! Merci pour vos réponses Chris et Kathy! Et pour la question au gygy j'ai confiance en Kathy si elle me dit que ca ne craint rien! alors merci quand même de ta proposition!!! C'est vrai que vous êtes toutes belles!!! bises
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 20:27
darchounette :arrow: Je te rajoute à la récap alors j'aurais besoin de la date de ton prochain verdict. Merci les filles mais bon je triche après 3h de coiffeur et 1h de maquillage c'est facile je vous met une photo nature demain :wink: on attend ta photo de marié alors :wink:
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 20:32
Hey mais les filles : vous êtes magnifiques sur vos photos. J'aimerais mettre une photo de moi mais vous connaissez mes aptitudes en informatique et j'aurais besoin d'un coup de main. Etant donné que mes photos pèsent lourd, je n'y arrive pas. Comment vous faites vous ??? Bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 20:49
Quand tu vas sur hibbox tu vas sur l'accueil et après tu te laisse guider... (parcourir...) redis nous si tu es bloquée!
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 20:57
Hey les coupines vous êtes toutes belles dites donc. Ca fait bizarre de vous voir, c'est fou ce qu'on s'imagine!!! Je vous en met une de mon mariage aussi ( clin d'oeil à Katy). http://www.hiboox.fr/go/images/divers/cimg0893,b5117ef592574a457895db2e6bce8553.jpg.html Je en met une de ma robe aussi. http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0016,24e251e107da96498a4f408da629f083.jpg.html J'espère que ça va marcher. Et puis on pourra aussi plus tard mettre des photos de nos bidibules comme dit parneet. Bonne soirée les filles bisous
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 21:11
Rooo les filles! Vous avez toutes des têtes sympa! Si, j'en ai le temps, je mettrais une photo de moi demain. Angélique :arrow: Merci de me faire confiance ;) Très jolie! Jess :arrow: Très jolie trobe! Tu es magnifique! bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.