Un bebe pour 2011-2012, a nous les essai.... Tome II (Page 13)

Discussions

Auteur
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 12:36
Yeah bravo Elsa!!!! :bravo: :bravo: :bravo: Félicitations!!!! :yes: :yes: :yes: C'est super et j'espère que le mois de mars sera riche en émotions pour nous toutes!!! Encore félicitation Elsa, profite bien de ton ptit nuage et prends bien soin de toi! Et vous les filles, ça va?
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 12:42
Que dire d'autres que "CONGRATULATIONS" !!! Il me tarde de te lire ce soir pour avoir plus de détails sur ce que tu as ressenti quand tu as fait le test et l'annonce au papa !!! Trop bien ! J'espere que la cigogne va nous gater ce mois-ci ;)
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 13:27
Wahou!!!! Quel animation sur le fofo ce matin!!!! FELICITATION Elsa cest génial que du bonheur qui t'attend :youpi: :youpi: :youpi: Enfin un mois ou il a 2 +++ cool il en faut minimum 2 aussi pour le mois de mars Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 13:29
chris :arrow: heu... on est deja au mois de mars :roll:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 13:40
delphine :arrow: Oui mais c'est un bébé concu au mois de février le test étais positif hier on est que le 1er :wink: En fin on peut le prendre comme on veut en fait :lol: Moi je prèfère me dire il y a eu 2 +++ au mois de février il y en aura au moins 2 au mois de mars :lol:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 13:50
chris :arrow: ouai t'as raison. en plus ca libere une chance en mars comme ca. :lol:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 14:03
Félicitations Elsa! Profites bien de ce moment magique! On attend la photo avec impatience! Ta courbe montrait vraiment bien que tu es enceinte. J'allais dire que mon début de courbe ressemble à celle d'Elsa mais pas totalement à part les deux pics de température au tout début. J'ai eu 36.9 C° ce matin :shock: . Je ne comprends pas trop! Encore une courbe que je ne vais pas savoir interprêter? Avis aux filles qui se sont mariées, vous avez eu une robes en quelle matière? J'avais regardé les différences entre le taffeta de soie et le satin de soie (que je n'ai pas eu l'occasion de toucher), apparement le satin de soie est plus souple que le taffeta de soie. Il faut dire que j'ai dû mal à m'en sortir avec tous ces tissus. :? Je vais regarder un peu pour les DJ aujourd'hui. Je suis à la maison de ma meilleure amie (qui est ma future belle soeur aussi) pour m'occuper de son chat siamois car il est encore tout petit et ça demande beaucoup d'attention. En tout cas, il est trop mignon! En ce moment même, il est sur mes genoux. Bizarrement, aujourd'hui, je suis d'humeur triste. (Foutu Clomid, je parie!) :( J'ai téléphoné à mon ostéopathe, elle m'a dit qu'on ne sait pas faciliter la fécondation en remettant bien le bassin ou le sacrum. C'est une très bonne ostéo! Je lui fais confiance. Par contre, c'est bon à savoir pour celle qui sont enceinte. Si le bébé est mal positionné, il y a moyen de le changer de position mais uniquement quand c'est entre 3 et 7 mois de grossesse. Je vais donc simplement prendre rendez-vous pour me déstresser avant le mariage. :lol: Jess :arrow: Aie, pas cool les symptômes! Soignes toi bien! Chris :arrow: Ma coupine de cycle! Tu en es où dans ton cycle? Pour ma part, J11. J'ai lu qu'avec le Clomid, on ovule après 8 jours. Donc, ça devrait vers le 5 mars pour moi l'ovulation. Angélique :arrow: C'est pas déjà l'ovu pour toi ou un truc dans le genre? Tu es à C7 non? Bonne journée les filles!
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 14:17
Cool Elsa!! FELICITATION, tu as bien fais d'attendre si il était pale hier ca aurait été pire avant hier et tu aurait pu te faire un faux negatif!!! Kathy oui c'est cycle 7 pour moi aussi c'est long... Dites j'ai une question! Est ce que vous pensez que la piscine peut nuire aux essais BB? est ce que ca peut pas "noyer" les zozos??? Question bete je sais mais comme j'y vais 2 fois par semaine + le week end avec mon loulou je me dis que ca contribu peut etre pas forcement a la création!!! vous en pensez quoi??? bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 14:34
Katy :arrow: pour ma robe je crois qu'elle étais en satin de soie et elle étais très agréable à porter elle me paraissais très légère alors qu'elle étais plutot très encombrante :lol: Pour mon cycle j'en suis à J9 et toujours aussi perdu avec ses symptome qui n'en finisse pas et ce matin même des tiraillement en bas du ventre mais je me dis que c'est beaucoup trop tot pour mon ovulation je suis censé ovulé dimanche ou lundi en plus ce soir pas de TP puisque demain j'ai rdv chez gygy ca m'angoisse j'ai peur de louper le coche dimanche on fais un calin avec zhom donc je croise les doigts pour que si ca soit l'ovulation ses zozos vivent 3 jours :twisted: mais je pense que demain je vais me remettre à faire ma courbe jusqu'a l'ovulation et après j'arreterais pour pas stressé pour le verdict. Sinon en voyant ta courbe peut être que tu as bien ovulé au final tu as refais un test d'ovu aujourd'hui? Angelik :arrow: Je serais pas du tout te répondre mais si tu veut demain je vais chez gygy je pourrais lui poser la question si tu veut? De mon côté je suis trop contente le mois de mars commence très bien vous vous souvenez le client que j'attendais samedi et ba je viens juste de recevoir son chèque dans ma boite au lettre :youpi: :youpi: :youpi:
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 15:10
Angélique :arrow: Non, la piscine n'est pas mauvais quand on est en pleins essais. Les zozos sont normalement déjà plus loin dans l'utérus et donc ne devraient pas se noyer ou je ne sais quoi. C'est même très bon de nager. Il ne faut pas s'arrêter de vivre les filles parce qu'on est en pleins essais hein. ;) Ta question n'est pas bête mais ne t'en pas poses pas trop non plus. Petit conseil que je te donne, sinon tu vas finir par en perdre la tête! bisous! Chris :arrow: Rooo satin de soie la chançarde! C'est vrai que ça à l'air bien agréable comme tissu. Je n'ai pas fait de test d'ovulation car je ne suis pas chez moi et si j'ai ovulé, ben c'est trop tard pour le voir non? De toute façon, si jamais ma température retombe ça veut dire que ce n'était pas une ovulation, je crois? Par contre ovulation si tôt? J10? C'est bizarre quand même! J'espère que tes TP tomberont bien pour ton ovu alors ;) Ca va aller hein! Je suis trop conente pour le mois de mars aussi. Ca comme hyper bien c'est clair. Vivement d'autres +++! Super pour ton client! Ca fait des sous sous en plus youpie!
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 15:24
ah les filles comme ça fait plaisir tous vos messages... moi j'arrive pas à réaliser c'est fou... je vous souhaite à toutes le même bonheur très vite... bises :cop:
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 16:49
Elsa :arrow: Passes une très bonne soirée avec ton homme! Fais-toi chouchouter! C'est ton jour! ;) J'ai trouvé une autre couturière qui est dans les mêmes prix que le précédentes sauf qu'elle fait des robes en satin de soie! Youpie! Je vais faire un devis ce samedi. Il vaut mieux avoir plusieurs possibilité plutôt qu'une seule. J'ai fais 3 demandes de devis pour des DJ. Donc, j'ai pas mal avancé aujourd'hui. C'est fou, même en apprenant la bonne nouvelle d'Elsa, je n'ai pas pensé à bébé aujourd'hui!
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 17:37
Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ce forum et moi aussi je suis en essais BB1, déjà C5 et toujours rien à l'horizon... Je me lasse mais chéri ne perd pas l'énergie ni la motivation, il veut un petit peu importe le temps que ça prendra ! Un peu de soutien ne me ferait pas de mal... surtout en ce moment ou la déprime me guête...
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 18:06
Coucou les filles! Bah alors Darchounette :arrow: tu sais déprimer n'aide en rien à la conception... Bon, déjà, bienvenue à toi! Ici on papote, on rigole, on partage nos émotions, nos tracas et surtout: on se soutient! Tu fais bien de venir nous voir!!! Alors parle-nous un peu de toi: tu as quel âge? Tes cycles sont-ils réguliers? Tu prends ta température? Raconte-nous un peu! Les filles :arrow: ça va? Bon il est un peu tard pour un sujet du jour mais comme personne n'en a lancé aujourd'hui, je le fais!!! :arrow: Vous avez entendu parlé de Perdrovyl? Un traitement homéopathique qui favorise la glaire cervicale et permets aux zozos de monsieur d'arriver à destination plus facilement! Perdrovyl ne se vendrait pas en France, seulement en Suisse et qui aurait fait bcp de +! Evidemment, aucune info sur le net, enfin rien de concluant pour en commander. Voilà si vous avez des infos à partager, n'hésitez pas!!! Bonne soirée les filles, @ plus tard! :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 18:52
Bon alors je vais avoir 24 ans (dans une semaine précisément!) et Chéri a 31 ans. Nous nous sommes mariés l'été dernier. Nous sommes en essais BB1 depuis octobre dernier. Mes cycles sont réguliers et de 24 jours. J'ai fait une écho de contrôle il y a 1 mois et demi pour des douleurs dans le bas-ventre sans raison apparente et effectivement il n'y avait rien. Sinon, comme je ne suis pas très acidue, je ne prends pas ma température, je surveille juste l'évolution des sécrétions au fur et à mesure de mes cycles... et oui, C5 c'est long, et ma patience d'or commence à s'atténuer légèrement mais je ne baisse pas les bras ! Chéri m'encourage et me soutient mais ce n'est pas ce qui va donner un +++ à la fin de mes cycles car les vilaines reviennent à chaque fois ! Il faut dire que Chéri bosse en déplacement du lundi au vendredi donc ce n'est pas simple pour tomber pile juste au moment de l'ovulation mais on essaie, on essaie... Il ne faut pas que j'oublie de signaler que j'ai dû mettre de la distance avec Belle-maman car elle me mettait la pression à fond et me demandant toutes les semaines quand elle allait être gd-mère ! J'ai chargé Chéri de mettre les points sur les i avec sa mère pour avoir un peu la paix, et ça a marché elle est beaucoup moins pressante...! OOUUF : je souffle un peu !!! et ça va déjà mieux !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.