Un bebe pour 2011-2012, a nous les essai.... Tome II (Page 11)

Discussions

Auteur
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 21:49
Coucou!!! Chez moi comme chez Virginie pas grand chose de neuf les TP encore à fond!!! Je le sens pas trop ce mois ci! faut dire que sans temperature c'est plus difficile!!! certains jour j'ai l'impression que l'ovu est passé et le lendemain j'ai de nouveau bcp de pertes!! donc rien est fini rien est perdu il faut encore y croire mais surtout ne pas se faire de films et à l'aveugle c'est plus facile pour etre sereine!!! Comme Caroline à qui les prochains verdicts? Chris tu pourras nous remonter la recap? merci miss!!!! Elsa c'est cool on y croit à fond!!! on croise les doigts!!! France, Jessica comment ca va??? bisous bonne soirée,
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 22:21
angelik :arrow: Tu avais ovulé à combien de jour de ton cycle le mois dernier. Pour les verdicts sont à jour sur la récap du début à la fin :wink: Laetitia :arrow: Je t'ai mis dans la récap est ce que tu peut me donner la date de ton verdict pour mars? elsa :arrow: Génial ca sent de plus en plus bon ca!!!
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 22:38
Célina :arrow: Merci! Ca m'encourage en tout cas! Je croise les doigts pour que tes rrrr ne viennent pas! Elsa :arrow: Alors t'es encore dans le bon poitn de vue température! Je croise!
timanmay 26 messages
timanmay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 23:19
Salut les filles Juste un petit coucou avant d'aller au lit car demain boulot :( Tipitch :arrow: Merci pour ton accueil, je m'appelle Vanessa, en ce qui concerne la banière, je ne sais pas du tout comment en mettre une, je vais faire un peu le tour du forum pour trouver des explications. Chris :arrow: Merci beaucoup d'avoir mis la liste à jour Elsa :arrow: j'admire ta patience et je croise les doigts pour toi.
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 00:52
bonjour je m'appelle Émilie et j'ai 27 ans mariée depiis le 09 août 2003 ,je suis une maman comblée de trois enfants alyssia 6 ans,sévan 4 ans et Émilien 19 mois passé j'ai arrêté ma pilule en juillet 2010 et j'ai commencer les essaie depuis novembre à ce jour je suis dans mon 4ème cycle et j'attends le verdict dernière règle le 28 janvier et depuis rien ayant eut mes règles le mois dernier au 31 ème jour,je préfère attendre jusqu'à vendredi pour pas me faire une fausse joie pour qui avait l'habitude de prendre assez vite je désespère d'attendre le ++++ et vous comment se passe l'attente!!! ______________________________ C1/28j,C2/20j,C3/31j,C4/???
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 03:09
salut en pleine ovul par ici ....donc tp elsa : on croise tt c kon pe pr toi et merci pr lé conseils alexiel : merci a toi ton messag é tres eloquent ! merci a tte pour vos conseils suite a mon message ....jai fait le point et jai opté pr bêbé....la gloire Est ephémère jai plus envie de ma famille et de poupouné un bb ke de me tuer au stress pour une scene.....jai importé l art de mon pays en donnant des cours, etre choregraphe et professeur me suffit ....alllez salut le show!!!!!!!!![code]
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 08:21
Bonjour à toutes !!! Emilie : Bienvenue ! Tu as une belle petite famille, dis-moi ! C'est super en tout cas et j'espère que tu l'auras ton +++. De mon côté, l'attente est comme toi : interminable :wink: Parneet : Contente que tu ais pris ta décision. C'est vrai qu'il est parfois difficile de faire un choix entre la vie professionnelle et la vie personnelle. Moi aussi, j'ai décidé de mettre ma carrière de côté pour fonder une famille. Pas facile mais finalement, je me dis qu'il faut faire ce qui nous rendra heureuse. Chris : J'espère que ça va le faire pour toi ! Jessica a sûrement raison : c'est peut-être ton mois. Sinon, tout va bien de mon côté et je ne vous remercierai jamais assez de m'avoir rassurée hier. En effet, je n'ai plus aucune douleur ce matin. C'était surement l'ovulation et c'est vrai que j'ai tendance à voir le pire donc encore MERCI !!!! J'ai le moral, je suis heureuse, tout va bien et pourvu que ça dure ! Bisous à toutes et bonne journée surtout.
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 08:54
Coucou les filles!!! Bienvenue Emilie!!! Alors Elsa est ce que tu as fait ton test??? Chris non les mois précédent je n'ovulais pas aussi tard mais pour ce mois ci j'ai décidé de prendre mon cylce le plus long en reference (34j) et de me dire que mon ovulation se tient sur 8 jours entre jeudi 24 et vendredi 4 mars (période de TP créatifs tous les 2 jours) donc pour ne pas être déçu mon test sera fait le 17 mars si rien avant!!! voila pour l'explication, mais bon je suis persuadé que mon avulation était ce week end!!! On verra!!! Parneet contente que tu es réussi à prendre une décision! Bonne journée à toutes!! bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 09:44
coucou les filles :!: emilie :arrow: bienvenue. au moins si on se pose des questions sur l'accouchement, tu pourra nous repondre :) penser au quatrieme a 27 ans, fellicitation. tu voudrais pas faire une banniere pour qu'on sache ou tu en es? vanessa :arrow: pour la banniere, si tu veux je t'explique ou en tous cas t'indique les sites appropriés et apres je t'aide au compte gouttes si tu as besoin. parneet :arrow: privilegier la famille. comme c'est beau. on savait que tu choisirai ce camp. choregraphe? super idée. les filles, au secours... shiny sort de ce corp... :mdr: (bannieres) j'espere que vous allez toutes bien. je vois qu'on est plusieures proches de notre ovu en ce moment :!: ca promets de bons moments dans deux semaines :!: enfin des verdicts. bisous toutes.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 09:58
GRILLEE, GRILLEE, GRILLEE... ELSA :arrow: T'AURAI PAS QUELQUE CHOSE A NOUS ANNONCER :?: :?: :?: :shock: :shock: :shock: C' EST QUOI CE BEAU +++ QUE JE VIENS DE VOIR SUR TA COURBE DE TEMPERATURE :?: CACHOTIERE :) :yes: :youpi: :top: :yes: :youpi: :top: :yes: :youpi: :top: :yes: :youpi: :top: TU CONFIRME :?: :?: :?:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 10:50
coucou les filles! chris :arrow: tu voulais ma prochaine date de verdict pour mettre à jour la récap de mars je crois: ça devrait être vers le 28 mars (à préciser parce que ce n'est pas forcément super régulier...) Elsa :arrow: !!!!!! :D
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 11:08
Salut les filles Comment ça va? Moi ça va, toujours les mêmes symptômes, fatigue, nausées et pipi très souvent. Sinon, je viens de me sortir du post des octobrettes car je n'ai posté qu'on message et je viens de lire un coup de gueule de la "chef" comme quoi elle se cassait pas le ... pour rien à faire la récap et qu'il fallait un minimum d'activité, du coup, je lui ai dit qu'elle pouvait me sortir de la récap car je ne trouvais pas ma place. Delphine :arrow: t'emflamme pas!!!!!!!!!!!!!! Tant que Elsa n'a pas fait de test on peut pas savoir. Parneet :arrow: belle décision. Un bébé ça vaut tous les shows de la terre. Angélique :arrow: c'est bien 1 tp tous les 2 jours, c'est le bon rythme! et puis tu as laissé faire la nature et ça c'est cool!!!! Les filles en ovu, en avant les tp!!!!! On veut des ++++. Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 11:10
jessica :arrow: mais apparemment, elle en a fait un. elle a mis un +++ sur sa coube ce matin. je l'ai pas inventé quand meme :!: :!: :!:
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 11:12
[quote:b10f948232="tipitch"]jessica :arrow: elle a mis un +++ sur sa coube ce matin. c'est pas moi qui l'est inventé!!![/quote:b10f948232] Mais je le vois pas ce +++ sur ça courbe snif!!! :cry:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 11:16
jessica :arrow: je viens juste de rerereregarder sa courbe et je te confirme qu'elle nous a bien mis un + vert. regarde bien sur sa courbe du c5, je l'ai trouvé sur la page d'avant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.