Petite info

Discussions

Auteur
fey300709
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 21:12
[b:61844a180e]Bonsoir à toutes depuis le moi de novembre nous essayons d'avoir un bébé est c'est toujours sans résultat :( Mais j'ai souvent une douleur au niveau de l'ovaire qui parfois m'empêche de bouger ... A chaque moi la douleur est plus ou moin forte, je pensais que cela pouvait être pendant ma période d'ovulation ( ce moi ci je n'ai pas conté pour ne pas faire de fixation sur l'envie du bébé ) mais la je pense que non car normalement dans moin d'une semaine j'ai mes règles... J'étais déjà allé au urgence qui mon fait une écho et ont bien vu une boule situé dans les ovaires mais qui était trop petite pour être appelé un Kyste donc en plus il m'ont fait une prise de sang ou il y avait bien une légère infection, il m'ont prescrit des antibiotiques et j'ai l'impression que ca revient tout les mois et ca dure environs 3 jours ... J'ai fais des recherches sur le net et j'ai peur que ce soit la cause qui fait que je n'arrive pas a tomber enceinte ... A votre avis que cela peut il être ? Certaines ont déjà eu la même chose? Merci de m'aider si vous avez des infos [/b:61844a180e][color=indigo:61844a180e][/color:61844a180e]
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 21:24
bonsoir, si ca peut te rassurer, tous les mois j'ai mal aux ovaires quand j'ovule! cette douleur peut etre parfois tres forte, d'autre fois moins! Mais sans calculé je sais quand j'ovule :D J'avoue faire un calin quand on a mal comme ca c'est pas le top, mais le resultat final, lui, l'est :lol: bon courage pour vos essais!
fey300709 12 messages
fey300709
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 21:30
Mais je ne comprend pas pourquoi a l'écho il y avait une boule et j'avais une légère infection je pense que le gynécologue aurait su si c'était le cas d'une ovulation et la comme je vous dit mes règles arrivent dans une semaine je pense que mon ovulation est déjà passé .... Malgré ma douleur je vais quand même essayé mais je ne pense pas que ce soit cela
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.