A quand l'ovulation apres FC?

Discussions

Auteur
jessdu29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 15:49
Salut a toutes, Donc voilà je me pose cet question, a quand l'ovulation après une FC? J'ai fait ma FC précose le 9.02 je n'était qu'à 1SG, mais mon gynécologue m'a dit que pour ce mois ci ce n'était pas la peine d'espéré avoir une ovulation... alors que justement d'autre dise le contraire?!? Qu'en pensez vous? Merci
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 15:53
Bonjour, Il est bizarre ton médecin :? j'ai jamais entendu qu'on n'avais pas d'ovulation après une FC par contre c'est vrai que ca peut décalé l'ovulation moi j'ai fais un FC le 31/12/2010 et j'ai ovulé 15 jours après avec courbe de température et test d'ovulation et j'étais à 6 sg et j'ai déjà entendu plusieurs fois des filles qui retombe tous de suite enceinte après une FC. Bon courage à toi
jessdu29 45 messages
jessdu29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 15:58
[quote:409a7466bd="chris94"]Bonjour, Il est bizarre ton médecin :? j'ai jamais entendu qu'on n'avais pas d'ovulation après une FC par contre c'est vrai que ca peut décalé l'ovulation moi j'ai fais un FC le 31/12/2010 et j'ai ovulé 15 jours après avec courbe de température et test d'ovulation et j'étais à 6 sg et j'ai déjà entendu plusieurs fois des filles qui retombe tous de suite enceinte après une FC. Bon courage à toi[/quote:409a7466bd] Je te remercie pour ta réponse! oui du coup je ses pas trop quoi pensez! je te souhaite un beau ++++ très bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.