Je ne comprend rien!!! Help me please!!

Discussions

Auteur
CARO1189
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2011 à 12:46
Bonjour à toutes!!! Voilà je vais vous expliquer mon cas en quelques mots parce que sinon ça serait trop long! lol ! Let's go!!! Arrêt contraception décembre 2009, une semaine après règles. Puis 3 mois sans règles : diagnostic SOPK Traitement duphaston de mars à septembre 2010 cycles 28 jours pas de grossesse car pas d'ovu!!! A partir de septembre CLOMID (surprise magnifique ovu!!) mais sans dudu car gygy m'avait dit que rien qu'avec le Clomid j'aurais mes règles et régulières; elles n'ont pas été du tout régulières. Donc reprise du dudu + clomid. Depuis j'ai des cycles anarchiques : 34 j, 33 j, et aujourd'hui je suis à 36 j et toujours pas de vilaines. Test fait ce matin négatif!!! Pas de signes particuliers ni de règles ni de grossesse. Alors je me dis que normalement avec le dudu obligation d'avoir les rrrr et je n'ai toujours rien. J'attend jusqu'à jeudi pour faire une pds car ça m'inquiète. Car si c'est toujours negatif c'est qu'il doit y avoir un gros problème comme grossesse extra utérine, enfin bref on verra. Tout ça pour vous demander si quelqu'un se reconnait dans mon histoire et quelques petits conseils pour me rassurer ça serait sympas! je vous embrasse fort les filles je vous dit à toutes bon courage car il en faut!!!
kik7 177 messages
kik7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 13:04
Slt CARO1189 As tu deja controlé ta thyroide???car moi il y a 2 ans, j'ai arreté ma pillule et pareil que toi cycle irregulier 40 jours etc...et en fait j'etais en hyperthyroidie!! Voilà!j'espere que tu trouvera de quoi ca vient!! bon courage!!bisous
cakabore 3 messages
cakabore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2011 à 13:14
moi aussi je suis en essaie bebe de piuis 04 mois mais tjr rien pourtant je prend plus la pillule depuis 01 on faisait attention malgé mes cycle reguliers tjrs pas enceinte je stresse
CARO1189 14 messages
CARO1189
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2011 à 13:28
Oui j'ai déjà fait un test sanguin complet, ma thyroïde est normale mais par contre mon taux de testosterone est un peu élevé mais mon gygy m'a dit que ça n'avait rien d'alarmant qu'on pouvait tomber enceinte avec ce taux là donc voilà. En fait mon seul gros soucis c'est ces ovaires micropolykystiques qui me dérègle complètement puisque absence de règles totale et anovulation. Ce que je ne comprend pas c'est qu'avec le dudu j'ai tjs eu mes règles et là je suis à j36 alors que les mois précédents j'étais à j34 et j 33 donc là j'espérais les avoir à j32 lol! Comme je l'ai dit précédemment cela m'inquiète car test pipi neg et pds jeudi donc on verra. Merci pour ton msg!!!
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 13:29
Bonjour! je suis pas dans ton cas mais juste pour te dire qu'une GEU donne un test positif aussi donc ne craint pas ça! Bon courage !
CARO1189 14 messages
CARO1189
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2011 à 13:34
Salut cakabore!!! As tu consulté ton gyneco? pour voir si tout allait bien? J'espère que tu auras un beau +++ cette année car je comprend que ça te stresses moi ça fait un peu plus d'un an que j'essaye donc je comprend. Tout le monde nous dit qu'il faut s'armer de patiente que ça viendra etc qu'il ne faut pas se prendre la tête perso j'essaye mais je n'y arrive pas j'y pense tout le temps j'ai un tel désir d'enfant c'est fou!!!!!! lol! de Plus ça fait six ans que je suis avec mon compagnon et 2 ans que nous sommes mariés et lui côté petits baigneurs tout va bien c'est pour ça que je comprend pas pourquoi ça marche pas pas!! En tout cas je te souhaite bon courage!!
CARO1189 14 messages
CARO1189
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2011 à 13:37
Salut babyfree merci pour ton message tu me rassure un peu mais pas totalement lol! Je verrai bien ce qu il se trame jeudi! Toutes mes félicitations pour ton 3ème enfant c'est super!!
cakabore 3 messages
cakabore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2011 à 13:39
merci pour ton soutien effectivement ja i vu ma gyneco qui me dit de revenir la voir DS 06 soit un an d essai infructieu avant d envisager quoique ce soit ca me parait long ils n compren,net pas ces medecin que c dure pour nous cette sensation que peut etre on est infertile . en tout cas mmerci de ton soutien j espere des ++++++ pour toi
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 13:51
[quote:d136df76dc="CARO1189"]Salut babyfree merci pour ton message tu me rassure un peu mais pas totalement lol! Je verrai bien ce qu il se trame jeudi! Toutes mes félicitations pour ton 3ème enfant c'est super!![/quote:d136df76dc] Merci :wink: il est arrivé après 2 FC alors c'est un peu de stresse mais j'y crois à fond quand même. Pour toi j'espère que ton retard est dû a une bonne nouvelle, tiens nous au courant si tu le souhaites! bise
CARO1189 14 messages
CARO1189
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2011 à 14:10
merci cakabore et babythree pas free lol. Promis je vous tient au courant et bonne chance pour toutes les deux pour la suite
CARO1189 14 messages
CARO1189
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 14:25
PDS négative!!! alors très déçue comme vous vous en doutez. Le biologiste du labo ( que je connais bien) qui est à l'origine docteur en pharmacie ( moi je suis préparatrice ) m'a dit que si j'avais un gros retard de règle sous dudu c'est qu'il y a un soucis quelque part. Donc là je suis à 18j après le dernier comprimé de dudu donc je suis à j42 du cycle!! chouette !! Donc j'ai appelé mon gyneco ( qui est très dispo (ironie) ) qui m'a dit que cela pouvait arriver d'avoir un retard de règle important sous dudu, ce que je ne comprend toujours pas pas c'est que j'ai toujours eu mes règles à +/- 3 jours après le dernier comprimé de dudu. Mais comme le gygy ne m'a pas tout expliqué en détail il devrait m'appeler ce lundi 28 . Je lui ferai comprendre que si je prend le dudu c'est pour avoir des cycles réguliers et les règles au moins ça!! Et que là ça sert complètement à rien et que je perd du temps. En plus de ça dans mon entourage il y a beaucoup de femmes enceintes et ça me rend triste pour nous. Bref en tout cas les filles je vous remercie pour tout et excusez moi pour mon roman lol je vous tient au courant de la suite de mes aventures si ça peut aider quelqu'un il n'y a pas de soucis. Bon courage à toutes!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.