Essaie bebe1 depuis peu!!!!! 2011 c notre annee

Discussions

Auteur
liline0308
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2011 à 20:47
slt a toute j'ai 27 ans , mon homme 31 ans depuis novembre nous desirons un petit bout!!!! je sui nouvelle sur ce forum. mon parcour depuis novembre, mes regle ne sont pas venu seul ma gygy ma prescrit dudu pr les faire venir!!! pour le cycle de decembre pas de + mais pas de rrrr en janvier donc rebelotte pour dudu!!! 31 janvier mes rrrr arrivent mais depuis pas de signe d'ovulation!!!! avant de prendre la pilule j'avé des cycle regulier mais là rien!!!! croyer vous que ca va revenir seul???? merci de vos reponse et j'espere qu'on va pouvoir se suivre ds cette demarche d'envie de bébé :lol:
liline0308 6 messages
liline0308
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2011 à 21:31
personne!!!!!!! :cry:
penda26 1 messages
penda26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2011 à 21:48
moi peut etre nos cas se ressemble un peu moi j'ai arreté la pilule sa fait un an. Je suis en essai bb1 mes derniers regles sont venus le 23decembre depuis rien jai fait des tests urinaires-------- et un echo mai on ne voit rien javais pris dudu pendant le mois de janvier pour les déclancher mais juska present jai rien
cakabore 3 messages
cakabore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2011 à 13:09
je suis en essaie bebe depuis novembre et toujors rein pourtant je ne prend plus la pilule depuis 01 an on faisais attention car je ne la supportait plus. jai des cycle regulier mais toujours pas enceinte je psycotte aidez moi je suis si triste je ne pense qu a ça
mandyl 97 messages
mandyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2011 à 14:32
Salut! Egalement en essai bb1 depuis 7 mois, je me joints à vous pour tromper cette interminable attente. Chaque mois l'echec est plus douloureux. Mais je positive. Notre tour viendra :-) Pour moi le verdict est dans environ 2 semaines. Je n'ai aucune idée de mon ovulation alors on verra bien. A plus tard
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 18:21
Bonjour! Je suis également en essai bb1 depuis fin Novembre, je me joins donc à vous aussi. Pour ma part, pas de souci particulier, j'en suis à C4 et je prends ma température depuis C3. J'ai des cycles pas extra réguliers mais pas longs non plus donc je n'ai pas à me plaindre (détails dans ma signature). Et oui, notre tour viendra, c'est certain, il faut juste savoir être patiente. Si ma courbe révèle bien l'ovulation, je vais arrêter de la prendre au prochain cycle afin de ne pas trop y penser et arrêter de psychoter. Je vous souhaite un joli + prochainement. Bon courage pour l'attente.
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
liline0308 6 messages
liline0308
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 17:27
slt a toute!!!! moi egalement en essaie depuis fin octobre mais c'est mon cycle 2 car sans dudu mais rrr ne sont pa venu. pour moi g vraiment des doute sur ce cycle tjrs pas de vuvu en vue!!!!! si c un cycle sans vuvu vais-je devoir prendre dudu pr faire venir les rrrrr? j'aimerai tant qu'elle vienne d'elle meme ou que le +++ soit la sa serait le top mais jy crois pas ce mois ci!!!! si vs pouvez me donner votre avis sur ma courbe!!!ai-je encore un espoire de vuvu????? merci bises
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 18:28
Bonjour Liline, Effectivement ta courbe ne laisse pas imaginer une ovu :? Mais elle peut venir tardivement aussi. Malheureusement certaines femmes ont des cycles longs et ovulent plus tard que la normale. Que dis ton gyné? Est-ce que tu dois prendre du Duphaston au bout d'un certain nombre de jour si tu n'ovules pas ou si tes règles n'arrivent pas? En tous cas, j'espère que ça va s'arranger pour toi, ça ne doit pas être drôle tout ça... Tiens-nous au courant, bon courage!
liline0308 6 messages
liline0308
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 18:43
merci les fille!!!! effectivement c peut etre un cycle long pourtant avt la pilule g t bien regler. bref je v attendre. ma gygy dit pas grand chose elle ma juste prescrit duphaston pr faire revenir mes regle. si ce cycle elle vienne pas et ke ya pas de ++++ j'irai voir ma généraliste voir ce qu'elle en pense car gygy pas de rendez-vs avant septembre!!!!!
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 18:46
Coucou vachekirit, Tu sais, les cycles sous pilule sont forcément réguliers. Tout est réglé par la pilule en fait. Tu dis qu'à partir du 28ème jour tu es émotive et tu as mal au ventre, c'est peut-être à ce moment que tu ovules, non? Ce mois-ci tu as réussi à voir ton ovulation? N'hésite pas à partager ta courbe! Moi aussi je suis allée voir un ostéopathe et effectivement, j'avais beaucoup de tensions dans le bassin et au niveau du crâne... Je pense que si ce n'est pas bénéfique sur la venue d'une grossesse, ça ne peut pas faire de mal! J'ai fait 2 séances, il m'en reste encore une. En tous cas j'espère que tu auras un beau + prochainement. Tiens-nous au courant!
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 19:12
Ah nan pas forcément, c'était juste une hypothèse. Si ta courbe de t° te met en évidence une ovu à J13 et qu'en plus tu as des pertes blanc d'œuf, alors c'est bon! Mais c'est bizarre et surtout pénible que tes vilaines débarquent bcp + tard que 2 semaines après l'ovu... Et oui, il faut attendre pour faire des test de fertilité, c'est pénible aussi ça... 1 an je veux bien mais 2, c'est trop long... J'espère que ça finira bientôt par un + en tous cas!
mandyl 97 messages
mandyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 11:49
Bonjour, Comment allez-vous ? C'est sûr que la fatigue n'arrange pas nos affaires! Et puis il faudrait choisir le bon moment :-) Je n'ai pas des cycles très réguliers mais ils ne dépassent pas 35 jours, c'est déja ça. Vous en êtes où ? Moi je patiente tranquillement en espérant énormément. Voilà, bonne journée!
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 12:53
Oh bah alors Vachekirit... Faut pas prendre pour argent comptant tout ce qui se dit sur internet!!! En + elles datent de quand les résultats d'analyse que tu as retrouvé? Si ça date de plusieurs mois, ne t'y fie pas non plus, ça a le temps de changer!!! Et sinon, tu ne prends pas ta température? Tu pourrais voir si tu ovules ou pas... Allé dans 15 jours tu vois ton gyné, il va pouvoir te rassurer :) Tu nous tiendras au courant!!! Mandyl :arrow: cool que tes cycles ne soient pas trop longs. Moi aussi, c'est pareil, du coup j'encaisse mieux quand mes vilaines arrivent! Moi je prévois un test le 17 mars si mes vilaines n'ont pas débarqué avant... Allé on positive les filles, on l'aura ce +!!! Passez une belle journée, :cop:
marker28 106 messages
marker28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 16:36
salut, Moi je suis en essaie de notre premier bébé depuis juin 2010 et j'ai arrêté la pillule depuis novembre 2009 (en attendant nous utlisions des préservatif). Je suis totalement démolie à chqe régles car enplus de dire que je ne suis pas enceinte, elles sont extremement douloureuse. Là j'ai encore et encore mes règles...j'aimerai bien trouvé des gens dans mon cas pour qu'on se soutienne. Je viens d'avoir 29 ans , ce mois-ci et mon marie 30ans. Courage à toute
mandyl 97 messages
mandyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 18:54
Oh vachekirit, il ne faut pas lire tous ce qu'il y a sur Internet!! Ce qu'on trouve c'est quand les gens ne vont pas bien!! Par contre c'est cool que tu ais réussi à avoir un rendez-vous si rapidement!! Enfin, quand on est pressé, c'est trèèèès long ;-) Et puis comme dit Shiny, notre corps évolue sans arrêt, d'ailleurs si ce n'était pas le cas, on serait réglé comme une horloge!! :lol: :arrow: marker je pense qu'on est toutes dans le même panier, les 2 premiers mois on se dit "bon ça ne fait pas longtemps que j'essaie..." et plus ça avance et plus c'est démoralisant!! Mais on va y arriver!! Moi j'essaie depuis juillet donc on n'est pas loin!! Bon je file chez le dentiste, Biz les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.