Coment sont les glaires en fin de cycle?

Discussions

Auteur
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 15:44
Bonjour j'aurais voulu savoir comment était les glaires en fin de cycle avant les règles? Je dois avoir mes règles demain mais au niveau des pertes elles ne sont pas blanches crémeuses mais elles sont transparentes liquide mais pas étirable comme en période de fertilité. Est-ce normal qu'elles soient liquide et transparente comme ça?
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2011 à 16:07
salut, moi les rrr sont prévu pour la semaine prochaine également (soit mardi, soit samedi), et j'ai les mêmes pertes transparentes que toi... j'ai pas eu ça sur mes précédents cycles... Je te souhaite un beau ++ Et si des filles ont la réponse à cette question ça m'intéresse aussi...
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 16:28
coucou j ai ces perte parfois en fin de cycle elle ressemble fort au perte de l ovu mais sans etre elastique et je les ai deux a trois jour avant mes regles donc pour moi ce n a jamais ete bon signe mais j espere que pour toi ce sera positif ... qui sais !! pour ma fille j avais plutot des perte cremeuse bien blanche en debut de grossesse tien nous au courrant bisous
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 21:03
alors baboue25, t'as eu un +++ ??
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 19:18
j'ai fait un test mardi matin et il a été négatif mais le soucis c'est que je n'ai toujours pas mes règles pour la nuit j'avais mis un tampon au cas ou elles arrivent dans la nuit et le matin cela faisait à peine marron sur le tampon donc je me suis dit elles vont arriver mais rien j'ai juste eu une perte rosée et là j'ai rien du tout pas de douleurs de règles rien du coup je ne sais pas trop quoi faire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.