Avis sur les tests clearblue digital

Discussions

Auteur
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 13:41
Bonjour, Je voulais avoir votre avis sur le test de grossesse clearblue digtal avec datation celui qui marque enceinte ou pas enceinte Ce matin j'ai fait un test comme ça qui s'est révélé négatif et je suis à 14DPO comme normalement j'ai des cycles de 28 jours et je dois avoir mes règles demain lundi 21 février 2011 Pour le moment aucune douleur aucun spotting rien Est-ce qu'il se pourrait que ça soit un faux négatif ou dois je m'attendre à avoir mes règles?
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 13:51
Et bien peut que comme moi tu as ovulé plus tard je serais toi att 2jrs et refait un test moi c'est ce que j'ai fait et c'était ok J'espère que ça a marché
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 14:01
Je vais attendre mardi ou mercredi alors si mes règles ne sont pas là
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 14:06
moi je l'avais fait le jour ou je devait avoir mes rrr et il etait +++
Guest222652
131 messages
Guest222652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 16:52
pour moi aussi il avait très bien marché, mais les folles ont raison à mon avis tu as ovulée plus tard certainement. Je te souhaite un très beau +++++++++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.