Test grand mere

Discussions

Auteur
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 21:41
bonsoir je vien de lire sur un autre site qu'il existait une methode dite grand mere pour savoir si on et enceinte ou non je voulait savoir si d'autre on deja entendu parler et /ou deja tester il sagit d'apres se que j'ai compris de faire pipi dans un goblet et mettre une pincer de gros sel et au bout de 2h si le sel et fondu le test et negatif si le sel n'est pas fondu positif vous y croyer vous ? et croyez vous que sa soit vraiment fiable ? bonne soiree a toute et a bientot je vous souhaite a toute d'avoir des beau ++++++++++++++++ bientot
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 23:59
Et bin dis donc sacré concept lol le sel ne fond pas forcement dans les deux cas ? je pense qu'il vaut mieux tabler sur la méthode qui est sans doute la plus fiable : prise de sang ^^ biz à toi :-) (mais bon tu peux tjs faire le test quand tu seras enceinte comme ça tu nous diras si ça marche ^^)
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 15:06
nan c bidon tous ces tests, t'embete pas a le faire lol prise de sang c'est quand meme plus fiable ouep xD
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 18:03
moi je connais le test du pipi au frigo, mais franchement j'essaierais pas :lol: si y a un nuage en haut c'est que c'est positif voila, si tu te sent d'essayer faut fiare pipi dans un verre et le laisser une heure. Mais moi je me sentirais pas de mettre de l'urine au meme endroit que les aliments... Tu as aussi le test du blé germé a 8 sg pour le sexe mais ca reste un remede de grand mere, donc juste comme un jeu :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.