Posté le : 17-02-2011 à 14:45
[color=red:e4ef1d132b]Merci à toutes pour vos réponses et vos témoignages ! et [b:e4ef1d132b][u:e4ef1d132b]Félicitations pour tous vos Bébés[/u:e4ef1d132b] ! [/b:e4ef1d132b]
Pour nous, on se sent tout a fait apte à remettre ça rapidement. Notre fille est un Ange. Elle fait déjà ses nuits, ne pleure jamais, elle est adorable comme tout ! On est vraiment heureux d'être parent on adore ça ! c'est un pur plaisir, une joie ... c'est vraiment ... y a pas de mots :)
Et puis même avant d'avoir notre Princesse on avait toujours dis qu'on ferait le Second rapidement, on l'a toujours vu comme ça :)
Maintenant, je vais voir à mon prochain rendez-vous avec la Gygy comment ça se passe alors car du coup on a pas prévu de contraception car on savait pas qu'avec une Césarienne fallait attendre .... Surtout qu'à l'hôpital, après avoir eu la césarienne, dès le lendemain je marchais et ça allait ni quel, ils m'ont dit, vous récupérez super vite c'est bien, ils étaient étonnés.
Pour ma Césarienne, la petite était en Siège complet, de plus j'ai un Utérus * non conforme * donc il m'était impossible de réussir un Accouchement par VB :'( (le problème exact de mon Utérus je sais pas trop, juste que c'est pas possible un accouchement normal pour moi).
En tout cas Merci :) [/color:e4ef1d132b]