Un oeuf kinker pour Paques ? (Page 2)

Discussions

Auteur
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 11:16
et bien je dois attendre le rdv avec gygy pour le nouveau cycle elle veut me mettre sous clomid pendant 3 a 6 mois mais je pense que ca ne servira a rien car je crois que coté ovu je n'ai pas de souci je sais que j'ovule a j15 grace a mes courbe de T°C que je fais depuis des lustres cependant oui elle m'a parlé de la FIV mais apres le prochain ttt et ca me semble encore loin et long donc je voudrais bien qu'elle passe a la vitesse sup car si ttt pendant 6 mois maxi ensuite demande de FIV et ca peut aller jusqu'a 6 moids d'attente donc cela voudrais dire pas avant 2012 et le je sais pas si je vais etre capable d'attendre encore :roll: mon fils a deja 8 ans et moi j'ai 30 ans donc l'heure biologique tourne bises
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 17:58
ET BIEN VOILA :cry: :cry: :cry: CYCLE 26 J1 EN COURS DONC RDV SUR LE POST DU VERDICT EN MARS BISES
cjmi 67 messages
cjmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 09:05
Bonjour à toutes! Tout d'abord désolée de ne pas être passée plus tôt mais beaucoup de taff et en plus je ne recevais plus les notifications :twisted: Bon alors pour moi rien de nouveau. J'ai fait ma pds jeudi dernier ----. Rdv gygy le même jour, elle me dit d'attendre fin février avant de la rappeler et de refaire une pds. Alors là je suis en attente :roll: Ce matin grosse douleur (comme des piqures) dans le bas du ventre pendant 10min et depuis plus rien! C'est vraiment bizarre! J'attend lundi ou mardi avant de faire une autre pds :cry: Et vous comment allez vous? Bienvenue aux nouvelles! Vous en êtes où? Pas de +++? Bisous
cjmi 67 messages
cjmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 09:07
:arrow: Severine J'ai vu que ton fils s'appelait Alexis et qu'il a à peu près le même age que le mien! Il est de quand? Drôle de coincidence!
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 10:18
Coucou les filles ! Oui, notre fils est du 1er juin 2008 ! Et nous avons une fille Séléna du 10 aout 2009... Que du bonheur ! ! ! ! :D Par contre, j'ai pas bien compris, t'es séparée ? Car j'ai vu que tu disais que tu récupérais ton fils le vendredi.. Pour moi, je suis en pleine ovulation, mais c'est pas d'actualité ... Alors, c'est préservatifs pour nous... lol On verra dans quelques mois ! Après le don d'ovocytes ! Bises, ps : regarde mes merveilles ! lol [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:b38168c725]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10103183524.png[/img:b38168c725][/url] [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:b38168c725]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11010690082.png[/img:b38168c725][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alexis-et-selena-fevrier-2011,49f38a52185b08aac68c4b39fcc781fd.jpg.html][img:b38168c725]http://free0.hiboox.com/images/0811/49f38a52185b08aac68c4b39fcc781fd.jpg[/img:b38168c725][/url]
cjmi 67 messages
cjmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 14:41
[color=blue:ba9f208cf1][quote="severineN1"]Coucou les filles ! Oui, notre fils est du 1er juin 2008 ! Et nous avons une fille Séléna du 10 aout 2009... Que du bonheur ! ! ! ! :D Par contre, j'ai pas bien compris, t'es séparée ? Car j'ai vu que tu disais que tu récupérais ton fils le vendredi.. Pour moi, je suis en pleine ovulation, mais c'est pas d'actualité ... Alors, c'est préservatifs pour nous... lol On verra dans quelques mois ! Après le don d'ovocytes ! Bises, ps : regarde mes merveilles ! lol[/color:ba9f208cf1] Ils sont trop beaux tes enfants! Félicitation!! Non je ne suis pas séparée :lol: Je pense que quand j'ai dit que je récupérais mon fils le vendredi soit c'était quand mr était parti avec lui soit c'est quand mes parents l'ont gardé la semaine d'après :roll: . Je m'en souviens pas (ou alors c'était pas moi qui avait dis ça :cpa: ) Enfin non pas de séparation, tout ce passe bien avec mon mari. Mon fils est du 30/03. Ils grandissent vite! :cry: et en plus c'est un monstre :lol: . Faut vraiment être dingo pour en vouloir un 2ème quand on voit le 1er :mdr: Bye :cop:
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 15:00
Coucou ! Voilà ce que tu avais marqué : [u:8536ecb90c]Oui j'embrasse mickey pour vous à condition que le temps nous le permettent Comment vous allez ce matin? Moi ça va bien. Je retrouve mon fiston ce soir et je suis super heureuse Bye Bye les filles [/u:8536ecb90c] Voilà pourquoi je croyais que tu étais séparée...lol Mdr, alors comme ça, ton fils est un petit monstre ? :youpi: Je peux pas dire que les miens soient des petits monstres. Bon, c'est des canailles, mais pas des terreurs... :wink: C'est vrai que mon mari me dis souvent ( quand ils pleurent, qu'ils crient ou qu'ils se disputent ) : euh, t'es sur que t'en veux un 3ème ??? :shock: Sinon, ils sont mignons tout plein... Merci pour les compliments pour mes enfants. :D Bisous ! Séverine.
cjmi 67 messages
cjmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 17:16
C'est bien moi qui avait ecrit ça! :roll: En fait mon fils est parti une semaine au ski avec son pere (moi pas de conges) puis retour 1 semaine et 1 semaine chez papy/mamy. On le récupère le vendredi et le samedi visite chez mickey! Alors oui mon fils est un "monstre" :wink: Toujours en contradiction, jamais content. Tous les jours les mêmes batailles et tous les jours les memes réponses de maman. du coup pleur, cri, punition voir fessée :oops: . Et là encore plus de bêtise pour "chercher" maman :evil: Enfin pour rien au monde je ne le changerais :lol: surtout que depuis 1 semaine on a du calme, un enfant qui obéit, ne pleure pas car il dit qu'il est "grand" (trop chou :D ) Voilà ma vie avec mon petit "monstre" et on veut un 2ème :mdr:
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 20:58
coucou les filles!!! un ptit coucou pour vous dire que ma periode d'ovu est terminée je l'ai bien senti passé celle ci!!! donc verdict la premiere semaine de mars!!! j'ai trop hate!!! j'espere vraiment que ca soit +++ !!! enfin on verra mais je l'avoue j'aimerai bien que mon bébé naisse en novembre aller j'espere pleins de +++ a bientot bisous
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 10:31
Coucou les filles ! cjmi :arrow: mdr et oui, ils sont capable de nous faire monter les nerfs si haut qu'on aurait envie de les étrangler ! Mais un sourire, un éclat de rire, un câlin et tout est oublié... :wink: L'amour l'emporte toujours et heureusement ! ! ! :D Moi, en ce moment, c'est "au coin !" tous les jours voir plusieurs fois par jour ! Môsieur donne des coups de pieds gratuits à sa petite sœur... :twisted: Elle est tranquillement en train de jouer toute seule et il arrive et paf un coup de pied ! :shock: Il la pousse, etc... A part lui dire qu'il ne faut pas taper, qu'elle ne lui a rien fait, que c'est pas bien et de le mettre au coin... Bon, quand il la tape trop fort ou qu'il lui jète un jouet sur la figure, là, je lui met une fessée. Mais c'est vrai que je ne sais plus comment réagir pour lui faire passer de taper gratuitement... Après, je ne suis pas parfaite et moi aussi, je lui donne une tape sur les fesse quand il fait des vilaines choses ( taper sa sœur, donner un coup de pied au chat, etc... ) Quand je lui demande pourquoi il a fait ça, il ne sait pas répondre. Est-il trop petit pour me donner une réponse ou ne sait-il pas lui même ? Une pulsion inexpliquée ? Après il me dit " je vais lui demander pardon et je vais lui faire un bisou ! " Enfin, les joies de la fratrie... De mon coté, tout va bien ! Plus que 3 mois avant de faire nos essais... Le don d'ovocytes se fera en avril ! Donc, à partir de mai-juin......TP TP TP ! ! ! :D Ju74 :arrow: Je croise les doigts pour toi ! Où vous êtes les filles ? Bises les filles ! [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:362f4ff0be]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11010690082.png[/img:362f4ff0be][/url]
cjmi 67 messages
cjmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 15:51
Bonjour, Comment allez vous? Moi toujours pareil. J'attends!!!! et oui des fois ils sont affreux ces enfants. Moi aussi Alexis donne des coups de pieds aux chiens sans raison. Et pareil quand je demande il dit "sais pas moi" :wink: :arrow: [color=orange:726eaad40e]Severine[/color:726eaad40e] Mai juin ça va venir vite! félicitation pour le don! Je croise les doigts pour toi [color=cyan:726eaad40e]ju[/color:726eaad40e]!!! Moi je pense refaire une pds la semaine prochaine mais pas de test pipi car à chaque fois je suis dans le doute (faux --- ou vrai +++) Trop de stress. Au moins la pds c'est concret. En fait, j'y pense plus trop ce mois ci. J'attend juste mes rrr! pour pouvoir commencer un vrai cycle (rien depuis le 09/01) Demain on va dans la famille pour le we! Alexis est super content d'aller chez papy mamy et de revoir tout le monde. Hier il a dit à sa grand mere au telephone "pleure pas mamy moi y'eu vient bentot bentot". Trop chou! Du coup demain petite journée au boulot car j'arriverais vers 9h30 (je dépose Alexis à la garderie à 9h pour le changer de la nounou chez qui il ne fait rien :twisted: ) et je finis à 16h pour partir vers 16h30 en we. Après 1h30 de route et enfin le we!!!! J'essaie de passer demain mais je pense pas avoir le temps avecma petite journée et beaucoup de boulot! Bisous les filles! :arrow: [color=red:726eaad40e]zen[/color:726eaad40e] Plus de nouvelles, ça va?
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 08:53
Coucou les filles ! cjmi :arrow: Alors, ce week end, il était chouette ? Et les filles, vous êtes où ??? Vous êtes tellement occupées par vos TP que vous n'avez plus le temps de poster sur le forum ??? :D :wink: Alors, qui aura un verdict bientôt ??? Moi, je donne mes ovocytes dans 20 jours ! Cool ! ! ! Bises Séverine. [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:2e731d4408]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11010690082.png[/img:2e731d4408][/url]
cjmi 67 messages
cjmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 12:20
Bonjour, Pas trop possibilité de passer car lombalgie! Arrêtée depuis lundi du coup je suis chez mes parents car je ne peux pas m'occuper de mon fils seule et que mr est du soir (il finit à 21h) alors plus de 4h à m'occuper d'alexis avec mal de dos c'est impossible. Là je peux seulement commencer à bouger et donc à venir rapidement sur le pc car je peine (aie!aie! :evil: ) Comment allez vous? Moi mes rrr! ot débarquées samedi du coup je repars sur un vrai cycle :lol: j'ai hate! Bisous
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 09:58
salut les filles je viens vous donner des news tjs pas de rrr en vue mais pds négative vendredi a 12 dpo je vais encore attendre un peu pour voir j'espere qu'un ptit +++ viendra me voir!!! bonne journée a vous et espere avoir de vos nouvelles
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 12:27
bonjour les filles je n'ai pas donner de nouvelles depuis un petit bout de temps mais pas trop de moment a moi mon fils a eu la grippe la semaine derniere et je bosse donc pas le temps voila je suis a j14 de mon cycle donc ovu aujourd'hui ou demain bisou les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.