Posté le : 11-03-2011 à 20:27
[color=teal:afd40780e4]Salut les filles !
Charlotte, c'est trois fois rien, une fatigue qui s'accumule, et puis il ne manque plus que Christelle, Vanessa et moi, alors ça ne cause presque plus d'essai, mais de grossesse, de bébé, de préparation, c'est .... :oops:
Bref, je ne me sens presque plus vraiment à ma place.
Et puis j'ai eu une longue semaine (bossé tous les jours de 7h30 à 11h, puis de 15h à 18h30, avec à chaque fois l'aller et retour en bus ...). Bref, beaucoup de travail, peu de repos (je me lève à 6h, le matin), et au final, le temps de rien faire.
j'ai pas avancé dans la maison, pas un poil, pas un iota, et ça me frustre à mort. A coté de ça, de toute façon, je me sens trop naze pour faire quoi que ce soit.
Sans compter que j'ai été malade. Une infection urinaire carabinée qui a rajouté à mon KO ambiant.
Là, je sens que je suis à fleur de peau, on s'est faché avec Michael, et maintenant que j'y réfléchis, je réalise que c'est de ma faute, je suis hyper susceptible, et je parle froidement.
Je l'ai fait venir près de moi et je l'ai serré dans mes bras, c'est ma façon de m'excuser, même si je ne suis pas capable de l'admettre à voix haute.
Bref, je suis chiante alors que ma mère est sensée arrivée pour le week end d'ici une demi heure.
Et le ménage n'est pas fait, et j'ai l'impression que ça va être gaché, je sais pas pourquoi, une impression .... :?
Voila, j'ai vidé mon sac :oops:
bisous[/color:afd40780e4]