Posté le : 13-02-2011 à 09:45
coucou les filles
cécile c gentil d'avoir envoyé le sms mais on l'a envoyé en mem tps mdr
charlotte, jsui de ton avis mdr pour un premier on a envie de tt prendre lol et c bien normal apre on se rends comptes des "erreur" lol et pour les suivant on ne les prends pas forcemnt
Moi me reste le lit bb, l'armoire a langer d'angle qui fait meuble apre dc c nikel, g un babydressing pour na'yla dc assez grand pour mettre pour 2bb dedans, ya une commode 4tiroirs, tt vien de aubert dc de tre bonne qualité g rien a redire et pourtan g demenager 2fois lol le truc c kia des griffes sur le baby dressing mais je v acheter des stickers dc ni vu ni connu lol, et ya le parc, un jeux pour apprendre à marcher kom un trotteur mais c pas un trotteur lol et un autre jeux pour k les bb saute c un jumperoo, matelas a langer yé neuf et jmen sert toujours apres le bain a na'yla k g mis ds la salle de bain, les alese et draps des gigoteuses filles lol dc ca va me reste des gros trucs jdoi juste racheter la coque pour la poussette et si c un pti gars je change ma poussette car c couleur framboise enfin je n'aurai pas bcp de dépense surtout si c une fille lol
christelle chéri va mieu ?? et toi t arhinite c passée ??
nous ici tt va bien, un peu mal o rein je c pas prkoi enfin pas grave ca va passer hate d'etre vendredi pour ecouter coeur du bb inch'allah.
aujourd'hui rien de prévu, j'espère k jvé trouver la motivation pour mon menage et repassage surtout car la pff jsui ko mdr deja pour ca fai k 1h k jsui debout mdr
Na'yla regarde les dessin animée pour le momnt elle est sage j'esper k ca va durai inch'allah
vous faites koi de bon ce midi les filles ? nous se sera pomme de terre vapeur, haricot vert et escalope hum j'en salive d'avance lol