Posté le : 03-03-2011 à 11:05
Salut les filles! Pfff pas très bien dormi mais bientôt le weekend. Et dimanche j'amène Lorenzo au carnaval! Il va être content mon ptit bout! Jespère quil fera beau sinon on ira pas. Tout à lheure je vais réservée la chambre de bébé, jen ai vu une autre à 437 euros dans les tons beige et chocolat, j'adore! Et puis je commence à acheter les produits de toilette petit à petit... Ce matin +7kg! Ça remonte! Charlotte :arrow: contente de voir que ça sest arrangé avec chéri, le mien ma fais une ptite lettre d'amour, ça ma rappelé des souvenirs, il m'a fait pleins de compliment dedans, il a dit que jétais une bonne maman, que mon gros ventre mallait bien. Je pense qu'il commence à réaliser... Chris :arrow: comment ça va et Julie? Cécile :arrow: et toi? Et mathys et son pipi :D ? Kwalah :arrow: ne maigri pas trop vite cest pas bien, va pas nous faire un malaise :? Dèsolé pour tes rrr, un nouveau cycle commence :wink: prend soin de toi, et fais toi plaisir de temps en temps, cest bon pour le moral! Titia :arrow: il y a du soleil chez toi? Un froid sec ne risque rien pour Lucie par contre pour qu'elle tète cest là où ça va être galère :?