Posté le : 21-02-2011 à 13:28
[color=teal:fad4dc2ceb]Rhooo, ben non, faut pas pleurer, Titia !! *calin*
L'avenir sera radieux, et puis tu t'occupes d'eux comme un chef, sois en sure !!! :D
Pour la gynéco, pour l'instant, elle a l'air de vouloir me lancer dans une insémination artificielle, donc je lui laisse sa chance :wink:
Pour le repos ... j'en ai bien besoin, mais je ne peux pas :? J'ai encore pas mal de choses à faire à la maison, vu qu'on emménage ce week end et j'ai pas vraiment de temps à perdre.
En plus, la patronne m'a refusé le congé de déménagement :( "attendez, aucune des filles ne me l'a jamais demandé, alors qu'elles ont déménagé enceinte, et avec des enfants ! Et vous, en plus, vous, vous êtes à temps partiel, alors vous en avez pas besoin ! D'autant qu'on est toujours limite, au niveau personnel, dès qu'il manque quelqu'un, vous comprenez ?'
Mouais, les filles, elles le savaient juste pas, qu'elles y avaient le droit, et le tmeps partiel, c'est pas vraiment de bon coeur, que j'y suis... mais si vous ne voulez pas, dites le de suite au lieu de chercher des excuses bidon :evil:
Bref, je suis partie du boulot vexée comme un pou :? [/color:fad4dc2ceb]