Les Loveuz souhaitent la bienvenue a Lucie 7 Tomes, 7 +++ (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 17:09
[quote:5268c2c2b0="Kristal attend son trésor"][color=blueviolet:5268c2c2b0]non, je vai attendre mes rrr[/color:5268c2c2b0][/quote:5268c2c2b0] [color=dodgerblue:5268c2c2b0]ok [/color:5268c2c2b0]
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 17:12
leatitia Felicitation ma belle c meritée lol tu as bataillée mdr. kom dis cecile attention pendant le deménagemnt et le loyer est a combien, et les charges sans indiscretion :oops: cecile oui jme doute ca doi etre dur de laisser son pti bou tmoi perso pa possible mdr le jour J de l'accouchmnt ma mere vala garder mais la nuit ma mere va dormir chez moi kom ca na'yla sera pas perturbée el dormiera ds son lit et kom ca cheri dor avc moi et si na'yla ca va pas ou k moi j'arrive pas a rester separer d'elle jla prend avc moi a la mater ds un lit pliant on a le droit a un invité bah mon homme redormiera chez moi mdr et je garderai ma fille :lol: christelle ton test tu las fai tot tt de mem a peine a 11DPO, atten 15/16DPO si toujours pa de rrr, car perso pour moi ta courbe se maintien bien Sinon mon rdv sage femme c bien passé, coté poids el ma rien di lol elle ma di ya des gen prenn bcp d'autre non lol a la cool koi mdr mais le 25 je revoi l'autre sage femme celle ki va suivre mon poids dc jvé lui dire de me donner des menus types si c possible mon col est ok et bb son coeur bat bien hmdlh Par contre Na'yla ma fai la misere mdr j'en ai pleurer carr el resté pas en place et je n'avai pas pri la poussette dc jdevai passer o mcdo pour lui faire plaisir bah on é rentrer jlai puni ds son lit et jlui ai fai a manger et lui ai dder si el savai pourkoi el étai puni ma di oui g fé betise et couru :roll: dc el ma di pardon 8) bisous les filles
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 17:25
[quote:80091ad0c4="G eu mon don de Dieu"]cecile oui jme doute ca doi etre dur de laisser son pti bou tmoi perso pa possible mdr le jour J de l'accouchmnt ma mere vala garder mais la nuit ma mere va dormir chez moi kom ca na'yla sera pas perturbée el dormiera ds son lit et kom ca cheri dor avc moi et si na'yla ca va pas ou k moi j'arrive pas a rester separer d'elle jla prend avc moi a la mater ds un lit pliant on a le droit a un invité bah mon homme redormiera chez moi mdr et je garderai ma fille :lol: [/quote:80091ad0c4] [color=dodgerblue:80091ad0c4] Ni Mathys ni mon homme ne dormiront a la maternité avec moi. :lol: Je resterai seule avec ma fille. :lol: Je vais preparer Mathys a la séparation et y'a pas de raison que ca se passe pas bien :wink: [/color:80091ad0c4]
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 17:26
Oui les filles promis je vais faire gaffe jai quasiment 2 mois pour tout préparer, et je vais essayer de poser une semaine de vacances en mars ou avril. Céline :arrow: dramatise pas pour le poid, après on se motivera pour le régime. Je suis mal placé pour parler cest vrai parceke je suis la 1ère à raler quand les kg arrivent vite. Et dis donc moi qui disais que Nayla était calme, là elle est en mode pile électrique :shock: et Lorenzo sera avec son papa quand je serai à la mater mais il me l'amènera souvent je l'ai déjà averti! Il va trop me manquer mon loulou :(
Laetitia87
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 17:28
je sais pas encore le loyer ni les charges je vous direz ça quand jaurai reçu le papier. Mais normalement max 600euros avec charges.
Laetitia87
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 17:40
oui leatitia na'yla c un amour, mais la je c pas pourtant au depart el était calme mais c t long jpense pour el ds le bureau de la sage femme voulai pas rester assise, apre en sortan a couru partout, pi plu je raler plu el disai d'accour je cour pas 45sec top chrono el recour g peter un plomb car la fessé ne marche pas chez nayla du moins qd c moi ki la mets dc bah jsui obligée de lui dire jvé t'arracher les cheveux mdr (en tte discretion jle disai lol) je c c pas bien mais el aime pas kon touch ses cheveu so bouclée dc c ou ca alors c la seul chose ki la calme mais bon g tellmnt eu honte de dire et faire ca k j'en ai pleurer g t mal alor k el continuer ses betise biensur lol mais bon en ce momnt jsui a cran jpleur pour rien etc La el vien d'etre re puni mdr bon ca dur 2min a peine lol mais el boi de l'eau mais apre joue et en met partou sur el et du coup s'atouff alor jlé prise esuyer changer et hop ds son lit jlui di prkoi el é punie mdr et 2sec apre jlui di prkoi t puni c pas lol dc jlui redi repose la meme question et rebelott c pas mdr dc apre jluidi tu di pardon et tu vas finir de regarder ton dessin animé el saut ds son lit bah jl'ia laissée ds sa chbr et jsui revenue 1min apre el c excuse et a compri c t pour l'eau kel é puni mdr la jl'ai prevenu tu refai une betis t puni et plu de dessin animé. J'ame pas fair ca mais la el rentre ds la periode je test et test tre bien dc voilà jsui obligé mais j'en pleure parce k ca me ren triste jme di c de ma faute si el fé des betise ou autre g peur kel m'aime plu ou moins alala
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 17:56
[color=dodgerblue:c31c7142d2][b:c31c7142d2]Celine :[/b:c31c7142d2] c'est pas de ta faute si elle teste.Elle est dans la crise des 2 ans donc tu n'y peux rien. Faut que tu reste droite dans tes positions et ne pas dire non pour un truc un jour et oui le lendemain. ce n'est pas parce que tu la puni , qu'elle ne t'aimerai plus.Au contraire, elle a besoin que tu lui pose des limites pour avancer et grandir. :wink: Si elle respecte pas les choses , cest normal qu'elle soit puni. Explique lui ce que tu attend d'elle avant d'aller quelque part et si elle ne le respecte pas , previens la qu'elle sera puni :wink: [/color:c31c7142d2]
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 18:06
oui cecile je c bien le pire c ske tu me di je le di o autre parent et moi j'arriv pas a le faire jsui trop sensible jcroi la rien k de lire ske tu as écri bah j'en pleure :roll: apre je c bien kel test mais c dur enfin c la vie mais inch'allah jvé y arriver lol mais merci de prendre interet a ske g ecri ca fé plaisir de se sentir soutenu car la g qu'une envie c pleurer et pleurer
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 18:09
[color=dodgerblue:233936b5be][b:233936b5be]celine : [/b:233936b5be]on dit merci aux hormones :lol: :lol: Quand Mathys me pousse a bout , je pleure aussi et je le fais devant lui pour qu'il voit dans quel état il me met et en meme temps je lui explique qu'il faut qu'il soit sage etc.... et apres il me fait un calin :lol: [/color:233936b5be]
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 18:12
de meme avc na'yla tt a l'heure g craquée devan el et el ma fé un gro calin jlui ai di k jpleurer parce k g t en colere kel fesai des betises mais bon ca ma fé encore plus mal o coeur car jme di el doi etre triste de me voir kom ca enfin oui les hormones ca fé bcp mais la aujourd'hui je c pas jsui vraimnt pas bien jgarde le sourire pour ma puce tt de meme mais g envi de pleurer, ca me donne mal a la tete etc enfin ca va passer inch'allah pi o pire je pleurerai un bon coup qd el sera o dodo et ca ira mieu lol
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 18:12
[color=dodgerblue:0a2d0fcb75][b:0a2d0fcb75]Titia :[/b:0a2d0fcb75] super pour le poids.On continue :lol: :lol: Bon courage pour l'anniv demain. :wink: Maélys me fait super mal en bougeant :twisted: :twisted: [/color:0a2d0fcb75]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 18:34
[quote:78ea27f645="titiaple (laetitia)"][color=brown:78ea27f645]ah pour Maelys c que le debut moi Lucie me labourer le ventre a la fin :lol: :lol: [/color:78ea27f645][/quote:78ea27f645] [color=dodgerblue:78ea27f645]Elle me fait super mal au col.Je me demande dans quelle position elle est pour me faire autant mal. Sinon en bougeant ca depend des moments :roll: [/color:78ea27f645]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 18:36
[color=dodgerblue:bc9aaba303][b:bc9aaba303]celine :[/b:bc9aaba303] y'en des jours avec et des jours sans. Moi hier j'ai pleuré a cause du facteur donc t'a qu'a voir :lol: :lol: Lundi je pleurais pour je ne sais pas quelle raison :lol: :lol: [/color:bc9aaba303]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 19:07
j'arrive pas a changer mon avatar :evil:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 19:09
[quote:f367985f67="Kristal attend son trésor"]j'arrive pas a changer mon avatar :evil:[/quote:f367985f67] [color=dodgerblue:f367985f67] Tu utilise imagehask ? Si oui il faut que tu te crée un compte pour avoir acces au lien direct que tu utilise pour mettre dans ton profil :wink: [/color:f367985f67]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.