Posté le : 16-02-2011 à 21:46
[quote:833493be94="Kristal attend son trésor"][color=blueviolet:833493be94]Audrey :arrow: super les choses avance, moi je désespère, j'ai envie d'aller la gynéco pour avoir une écho mais je ne pourrai pas aller chercher mon ordonnance car 1h30 de route aller :roll: et je sais pas si possible qu'elle me l'envoit, je verrai en début de cycle
Cécile :arrow: 7 mois :love: et dire que moi j'aurais pu déjà acoucher 2 fois :( [/color:833493be94][/quote:833493be94]
[color=teal:833493be94]Et moi donc ... :roll: C'est frustrant, hein ? ... Vaut mieux ne pas y penser, je crois.
Pour l'ordonnance, il n'y a pas de soucis pour l'envoi, je pense. Même par fax directement au cabinet de radio ça doit être possible :wink:
Chez nous, ça se fait en tout cas ^^[/color:833493be94]
[quote:833493be94="chouquette76"][color=olive:833493be94]audrey: super les choses commencent vraiment a prendre forme !!
par contre je comprends pas le 100% stérilité !! tu es stérile à cause de la progestérone??[/color:833493be94][/quote:833493be94]
[color=teal:833493be94]Non, pas la progesterone. La prolactine.
Moi, j'avais pas fait attention, parce que je sais que le stress l'augmente, mais elle m'a dit "pas à ce point, quand même !!"
D'autant que j'ai eu ma mère au tel, et que ça lui a fait tilt ... elle le savait déjà, mais ne s'en rappelait plus .... :? Du coup, j'ai été fouillé au labo où elle travaillait à l'époque et en effet ... j'en avais encore plus en 2004 que maintenant !! :shock:
On aurait pu gagner du temps ... *soupir*
Sinon, le "100% stérilité", c'est une démarche administrative pour être prise en charge à 100% à la sécurité sociale et ne rien payer des examens concernant les essais :wink:
Sinon, au pire, j'ai la mutuelle, c'est sur, mais je crois que sans le 100%
je serais obligée de faire l'avance des frais pour plein de truc (genre le dernier spermo de Michael à 50€ .... :? )[/color:833493be94]
[quote:833493be94="G eu mon don de Dieu"]audrey jsui contente pour toi, donc ton +++ c sur c pour 2011 inch'allah je conpte sur toi
[...]
christelle si tu ve une echo tu pe dder a ton medecin ttt tu lui dis que tu avait l'ordonnance faite par la gygy mais k tu l'a perdu (bah oui t nul ou koi)tu as tel a ta gygy el pe t la refaire mais fo k tu fass 1H30 de route tu di a ton docteur k ta gygy ta di k ton medecin traitant pouvai te le faire et el va te le faire tu lui di k tu as des echo a faire a J12/14/16 pour voir si tu ovule tt simplemnt
je sais c pas bien de mentir mais pour la bonne cause c top non ?? l'echograph te dira si tu ovul ou non. sinon appel la gygy vraimnt mais normalmnt n'envoi jamai es ordonnance par courrier.[/quote:833493be94]
Comment tu magouuuuuuuuuuilles !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
[color=teal:833493be94]Pour 2011, on croise les doigts ! Par contre, je ne pense pas accoucher avant 2012, ça parait trop improbable.
Aujourd'hui, on a bien avancé à la maison !!!
J'ai continué les joints de la salle de bain, et elle commence vraiment à avoir de la gueule !!
J'ai aussi fait le motif de la faience de la cuisine, pour changer un peu, sinon, je petait un plomb ! lol
De son coté, Michael a fini de poncer les deux chambres et de les sous coucher. Il ne leur manqu eplus que la peinture du plafond, les plinthes et le papier peint !! :youpi:
Et mon beau père a terminé de re carreler toutes les marches de l'escalier, et il a commencé à tapisser le 2ème étage !! Ca fait trop bien !!! :D [/color:833493be94]