Posté le : 23-03-2011 à 16:51
[color=teal:13a1b01fdf]Et voila, c'est malin, ça, tu me fais pleurer XD
Ben ... C'est facile, au final, j'ai deux rêves. Un que je pensais dépendant de moi (tomber enceinte), et un qui ne serait qu'un petit miracle sans avoir la moindre possibilité de le gérer. Si ça arrive tant mieux, sinon, tant pi.
Et ...
Déjà, finalement, même tomber enceinte, ça ne dépend pas de moi ....
Avoir vos bonnes nouvelles au fur et à mesure, je m'y suis faite et je commence à avoir l'habitude, même si ça pique toujours un peu au cœur sur le moment, ça passe vite (t'as raison, c'est vrai, ça, pourquoi pas moi, hein ? :twisted: :wink: )
Mais la, j'ai une magnifique cerise sur le gâteau, c'est la gémellité de Charlotte ....
C'est con, ce que j'ai en tête. Statistiquement, combien il y a de chance pour avoir 2 paires de juju sur le même topic, hein ? :oops:
Bref, encore un truc totalement idiot, mais inconscient et incontrôlable,j'ai la désagréable impression de me faire "piquer mon deuxième rêve ..."
Comme si c'était la faute à Charlotte si moi j'avais pas droit aux jumeaux, hein ! :roll: Je me sens nulle :?
Désolée, Charlotte, je vais te casser un peu ta bonne humeur, je crois .... :oops: :oops: :oops:
:arrow: [/color:13a1b01fdf]