Les Loveuz souhaitent la bienvenue a Lucie 7 Tomes, 7 +++ (Page 82)

Discussions

Auteur
Message
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 11:02
Moi j'ai peur quand même malgrès qu'ils disent qu'il n'y a aucun risque :roll: :roll: :roll: alors aujourd'hui on va rester là, pffff avec ce beau soleil :cry: et demin Lorenzo ira à l'école quand même... Vous mangez quoi à midi? Nous macédoine mayo en entrée, steack haché et petits pois.
Laetitia87
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 11:48
[color=dodgerblue:a6d975f6f0]moi je mange des chips dans le train et une fois rentre ca sera ravioli et yaourt. Jai demande a mon doc pour le poids de la petite cest soit je mange pas assez soit ca sera une crevette et on y peut rien. Je vais continuer a manger mes 4 fois par jour et on verra a la naissance Par contre , mon poids je n'y comprend rien.jai perdu compare a jeudi dernier et pas qu'un peu ou alors la balance a buggue la semaine derniere pfffff[/color:a6d975f6f0]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 12:05
[color=dodgerblue:c212f2016e][b:c212f2016e]titia :[/b:c212f2016e] pourtant depuis le 7eme mois , je fais bien gaffe a prendre 3 repas mini par jour sans compter le grignotage et depuis mon echo , je me force a manger petit dej , dej , gouter et diner. Ya meme des jours ou je mange un petit truc vers minuit donc je vois pas comment faire mieux c'est ca le truc : roll:[/color:c212f2016e]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 12:50
[quote:8d98531bb7="titiaple (laetitia)"][color=darkred:8d98531bb7]tu as manger quoi hier soir?? ça sera peut etre qu'une crevette et moi qui te disais que la naissance etais pas tres utile :roll: :roll: :lol: [/color:8d98531bb7][/quote:8d98531bb7] [color=dodgerblue:8d98531bb7]hier soir , puree nugguets petit pois carotte , fromage et pain [/color:8d98531bb7]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 12:55
[color=dodgerblue:198cc016a9]charlotte : jespere aussi qu'il va faire un truc car il a resaigne a 12h :gr: :gr: Vivement la photo. J'ai fais la mienne , je ferai ca ce soir :wink: [/color:198cc016a9]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 13:42
[color=dodgerblue:67b2d604df]charlotte : bon bidon deja , tu vas battre tous les records :lol: Zhom a resaigné a 12h et encore maintenant :gr: Titia : a midi , jai mangé carotte rapee , jambon , ravioli et yaourt. Ce matin , lait + gateaux et vers 11h30 des chips :wink: [/color:67b2d604df]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 13:55
salut je passe vite fait pour vous dire qu'on a aimé la maison mais on est plusieur dessus :evil: on voit pour trouver une banque, on a peur de pas avoir de prêts :roll: ce matin 36.9 et test - Bisous
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 16:06
[color=teal:51afbc40c6]Salut les filles. Pour le nuage, moi, ça ne me fait pas peur outre mesure. Selon certains écolos trouillards, on ressent encore les effets de Tchernobyl 25 ans plus tard :roll: Et alors, ça vous a empêché de vivre pendant 25 ans ? :twisted: Ben non, donc .... Les filles, vos maisons, elles sont pleines d'aérations, si vraiment il y a des particules dangereuses, elles seront autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Alors profitez du soleil, et angoisser et pester après les infos/les scientifiques/les politiciens ne servira à rien de toute façon, vu qu'on ne peut rien faire de plus pour que ça change. Vous portez la vie en vous ou vous ne rêvez que ça, alors VIVEZ ![/color:51afbc40c6]
chouquette76 243 messages
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 16:15
[color=olive:a16b57a976]coucou les filles, comment allez vous par ce magnifique temps??? nous on est heureux c'est le tps idéal pour les travaux !!! et je viens de rentrer j'ai été plus sage qu'hier :oops: parce que j'ai vraiment douillé et encore ce matin !!! enfin je suis heureuse j'ai fini la sous couche dans notre chambre et mon homme a bien avancé le carrelage aussi !!! la il y est encore et ce soir ils font les raccords eau, électricité et gaz !!! cécile : :evil: mais c'est pas possible il saigne encore et ils font rien?? c'est qd meme pas normal de saigner autant!! c'est quand votre rdv?? charlotte : :shock: tu les as eu en 1 mois tes vergetures?? c'est venu vite dis !!!! chris : c'est le lien que t'as mis sur le fofo?? titia : ah je vais aller voir ta valise alors !! ça m'intéresse de savoir meme si j'ai encore le tps !!!! sinon J-1 : je suis impatiente et en meme tps j'ai super peur :( :( [/color:a16b57a976]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 16:27
[quote:9cd778ecee="titiaple (laetitia)"][color=brown:9cd778ecee]Audrey oui c clair les maisons sont pas du tout calfeutrer ne serai ce que la cheminée :D ça vas toi? ta maison est finit finit? [/color:9cd778ecee][/quote:9cd778ecee] [color=teal:9cd778ecee]Non, la maison n'est pas encore terminée, j'ai encore fait du crépi hier, et je me motive à terminer ça aujourd'hui.... Quant à savoir si ça va, ben heu oui, mais je crois que j'aurais pas du passer :? [size=8:9cd778ecee](la jalousie .... :oops: )[/size:9cd778ecee][/color:9cd778ecee]
chouquette76 243 messages
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 16:32
[color=olive:fe8de1d92a]ça y est copié et enregistré !!! :lol: oui j'étais sous clomid aussi c'était mon premier mois avec !!! et non pas de saignements, des douleurs oui enfin c'était plus du genre des petites décharges que des grosses douleurs !!! oui je sais faut que je sois zen j'essaie hein !!! :P mais bête comme je suis j'ai peur de l'oeuf clair !! :oops: c'est ma plus grosse frayeur qu'il m'annonce que c'est vide ou qu'il n'y a pas d'activité !!! [/color:fe8de1d92a]
chouquette76 243 messages
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 16:35
[color=olive:48490eed46]mais si il faut passer ma ptite audrey tu nous manques !! laisse exploser ta jalousie ma belle on t'en voudra pas!! j'ai connu ça aussi meme si c'étai un peu moins lgtps que toi mais c'était long qd meme 16 mois !!! alors parle nous !!!![/color:48490eed46]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 16:37
[quote:01df9f4a86="chouquette76"][color=olive:01df9f4a86]alors parle nous !!!![/color:01df9f4a86][/quote:01df9f4a86] [color=teal:01df9f4a86]J'ai essayé, Elo, mais j'y arrive pas ...[/color:01df9f4a86]
chouquette76 243 messages
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 16:41
[color=olive:51f532949b]ne réfléchis pas et dis ce que tu penses!! je sais en gros ce que tu te dis pourquoi elle elle a le droit à ce bonheur pourquoi pas moi!!! je suis passée par la aussi tu n'y arrive pas car tu te retiens et c'est pas bon ça doit te travailler encore plus !!! on ne t'en veut pas tu sais si t'as besoin je suis la, surtout pour vider ton sac !!! car c'est dur de garder tout pour soi surtout que je suis quasi sur que tu n'en parles pas beaucoup autour de toi !!![/color:51f532949b]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 16:51
[color=teal:13a1b01fdf]Et voila, c'est malin, ça, tu me fais pleurer XD Ben ... C'est facile, au final, j'ai deux rêves. Un que je pensais dépendant de moi (tomber enceinte), et un qui ne serait qu'un petit miracle sans avoir la moindre possibilité de le gérer. Si ça arrive tant mieux, sinon, tant pi. Et ... Déjà, finalement, même tomber enceinte, ça ne dépend pas de moi .... Avoir vos bonnes nouvelles au fur et à mesure, je m'y suis faite et je commence à avoir l'habitude, même si ça pique toujours un peu au cœur sur le moment, ça passe vite (t'as raison, c'est vrai, ça, pourquoi pas moi, hein ? :twisted: :wink: ) Mais la, j'ai une magnifique cerise sur le gâteau, c'est la gémellité de Charlotte .... C'est con, ce que j'ai en tête. Statistiquement, combien il y a de chance pour avoir 2 paires de juju sur le même topic, hein ? :oops: Bref, encore un truc totalement idiot, mais inconscient et incontrôlable,j'ai la désagréable impression de me faire "piquer mon deuxième rêve ..." Comme si c'était la faute à Charlotte si moi j'avais pas droit aux jumeaux, hein ! :roll: Je me sens nulle :? Désolée, Charlotte, je vais te casser un peu ta bonne humeur, je crois .... :oops: :oops: :oops: :arrow: [/color:13a1b01fdf]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.