Posté le : 22-03-2011 à 22:05
Oh Charlotte! Quelle surprise! Cest super :youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :yes: tu te rend compte 2 bébés d'un coup cest 2 fois plus de bonheur! Je suis ravie pour toi! Cécile :arrow: courage pour zhom jespère que ça ira. Je pense pas que ce soit méchant. Chris :arrow: si jétais toi je me battrai seule pour commencer, à mon avis Cyril te suivra, mais tu sais les hommes ont à temps de réactions très lents, et puis pas les même priorités souvent que nous les femmes :nul: :fou: :gr: :gr: je tenvoi tout mon soutien. Ce bébé te tiens vraiment à coeur alors bas toi pour ne pas le regretter. Elo :arrow: et toi alors, tu nous à fais des jujus? :siffle: Titia Kwalah et Audrey :arrow: bisous! Coucou à la nouvelle! :wink: Bon sinon Lorenzo guéri petit à petit, mais lapétit nest pas là. Bébé bouge +++ moi ça va, mais je mange que des cochoneries, à partir de demain je me ressaisi :oops: mais ça fais du bien de craquer et recraquer quand on fait attention, je pense que jen avait besoin! De toute façon jai avalé tout les kinders de la maisons au moins ils me tenterons plus :D ah oui jessais de vendre mes meubles aussi cest dur dur, on a envie de changer de chambre, on a flashé sur une chère à 1000euros :shock: trop belle mais faut bien qu'on fasse nos calculs sans se ruiner...