Posté le : 14-03-2011 à 13:37
[color=teal:9e95498404]Bonjour les filles :wink:
@ Charlotte :
Pour l'alimentation, je suis d'accord avec Cécile !
Te prend pas trop trop la tête avec les sérologies. Comme elle dit, 21 ans tranquille, ce serait vraiment trop pas de chance que ça arrive maintenant. Et quand bien même, et bien ça se soigne très bien, c'est pour ça qu'on surveille ! :mrgreen:
Déjà que tu veux faire attention à surveiller ton alimentation pour ne pas prendre trop trop de poids vis à vis du fait que tu es déjà en surpoids ... ça ferait beaucoup trop, et tu ne profiterais pas de ta grossesse. Ce serait dommage, non ? :wink: Toi qui la désirais tant ^^
@ Céline :
Moi, je ne suis pas trop couscous (pas fan des légumes :oops: ), mais les patisseriiiies :love:
J'avais une amie musulmane, quand j'étais au lycée, et quand on venait après les cours pendant que sa mère cuisinait pendant le ramadan pour le soir, c'était moi qui goutait pour vérifier que c'était bien assaisonné !! :P :lol: (et leur toute petite sœur) Et bien souvent, je repartais aussi avec tout un assortiment de gateau !! miaaam que de souvenirs !!
Repose toi !
@ Titia :
Oooh, ta petite lucie !! Comme elle est jolie !! Et elle semble tellement sereine !
Une petite merveille !! :D
@ Cécile :
Toujours pas lassée de ton rôle de mère au foyer ? :P ils te manque pas tes coups de fil ? :lol:
@ Leatitia, Christelle, Elo ?, Plein de bisouuussssss !!
Me concernant, malgré tout, j'ai quand même un peu profité de ma maman et de mon week end. Le problème d'égout semble définitivement derrière nous. Pour l'électricité, c'est autre chose, mais bon ... Un patient ce matin m'a parlé d'une démarche à faire auprès de l'EDF pour vérifier l'installation, on passera peut-être par la. Parce qu'en attendant, si c'est pas fait correctement et que ça venait à flamber, on serait même pas assurés :shock:
Enfin, en attendant, on a le frigo en plein milieu de la cuisine, branchée avec une rallonge sur une des prises du salon. Et le micro onde ne marche pas non plus (on a coupé le disjoncteur des prises de la cuisine pour arrêter que ça disjoncte)
Pour cette semaine, je vais tacher de m'occuper un peu de la maison :roll: Vivement qu'il vienne cet ane, parce que là, le pauvre frigidaire, il est transbahuté tout le temps : un coup on a pas accès à la table, un coup, c'est pour aller au lave linge ... bref c'est chiant.
Je disais donc, ménage, lessive, et tout le toutim.
Mercredi, que j'aurais toute l'après midi, je ferais du crépi dans la cage d'escalier :wink: [/color:9e95498404]